other

industrie agricole


À la demande fabrication pour le secteur agricole


premium parts repousse les frontières de l'innovation agricole grâce à une collaboration créative avec les leaders du marché et une large gamme de à la demande fabrication solutions. Notre Les offres de services nous permettent de fournir des solutions rapides et efficaces qui augmentent agriculture commerciale, mécanisée et intelligente.

De semences aux champs

à droite de de la plantation à la récolte, nos services peuvent être adaptés pour répondre à l'agriculture besoins spécifiques. par CNC services d'usinage, impression 3D, moulage sous vide, prototypage rapide et moulage par injection plastique, nous aidons les grandes marques avec des réponses rapides et un prototypage rapide éliminer les goulots d'étranglement, s'adapter au climat en constante évolution et gérer les fluctuations du marché et de la chaîne d'approvisionnement. Notre Les itérations populaires ont aidé les entreprises à créer des solutions qui répondent aux besoins du bétail, des produits et des machines de l'industrie. De dispositifs d'irrigation montés sur drone innovations, premium Pièces prototypage rapide techniques de conduite et de construction spécifiques à l'agriculture des solutions qui vous aideront à éviter des temps d'arrêt coûteux, à augmenter la production et le rendement, et à arriver sur le marché avant vos concurrents.

vous cherchez à raccourcir votre cycle de développement de produits et à accéder plus rapidement à votre marché contactez-nous et recevez un devis gratuit pour votre projet maintenant!

Fram equipment


pourquoi Devrait Vous travailler Avec Nous?


• Personnalisé, À la demande solutions

De le cornrow et des champs de café aux installations de transformation, notre gamme et nos capacités pour l'industrie agricole signifient que nous pouvons fournir une gamme passionnante de à la demande solutions pour chaque étape de votre entreprise. Notre l'expérience dans d'autres secteurs comme l'automobile, l'aérospatiale, le médical et l'électronique grand public nous permet d'utiliser notre savoir-faire en ingénierie pour fournir des pièces légères aux géométries complexes de matériaux composites. De pulvérisateurs, travail du sol, buses, dispositifs d'irrigation, composants solaires automatisés, manutention équipement, et plus encore, les pièces premium utiliseront notre prototypage et techniques de fabrication pour créer des produits personnalisés qui répondent le mieux aux besoins de votre ferme, usine ou chaîne d'approvisionnement.


• conception pour Fabrication

en nous contactant et en demandant un devis, nous collectons vos fichiers de conception de prototypes CAO pour examen. Notre les ingénieurs effectuent une conception gratuite pour la fabrication évaluation pour vous aider à repérer les opportunités d'optimisation de la conception, d'améliorer les fonctionnalités et de réduire les coûts pour un processus.


• Faible volume production

Nous offre faible volume production pour répondre aux besoins et aux budgets de toutes les catégories d'acteurs Notre la flexibilité de la production signifie que vous pouvez optimiser votre budget, rester rentable et accéder au marché plus rapidement et plus rapidement.


• rapide Prototypage

Notre prototypage rapide les solutions sont aptes à fabriquer de haute qualité prototypes avec des coûts d'outillage très faibles ou nuls. par moulage sous vide, impression 3D et CNC services d'usinage, nous pouvons créer des prototypes fonctionnels vos fichiers de conception pour répondre à vos besoins quotidiens en 24 heures seulement.


• excellent service d'assistance

premium parts soutiendra votre entreprise à chaque étape du processus grâce à notre excellente expérience de service à la clientèle. Nous Comprenez l'importance des devis et des commentaires réactifs, nous nous assurerons de vous citer et de vous recevoir des commentaires dans les 24 heures. Notre les ingénieurs sont également disponibles à droite de votre étape de conception jusqu'aux après-vente support demandes.


• qualité garantie

quels que soient vos besoins - des prototypes rapides, des essais pilotes ou une production en série, premium part peut garantir que vos pièces seront fabriquées selon les spécifications avec les meilleures qualités. Notre la capacité financière, la capacité de fabrication et la richesse de l'expérience dans nos rangs garantissent que vos pièces sont dimensionnellement précises, finies au goût et optimisées pour la fonctionnalité.


• inspection et conformité des matériaux

Nous exécutez des processus de contrôle qualité rigoureux pour vous assurer que les meilleurs matériaux sont utilisés et traités pour vos pièces et composants agricoles. Nous s'assurer également que toutes nos pièces sont conformes aux utilisations finales nécessaires pour faciliter l'approbation et les inspections réglementaires.


• Guichet unique un service

chez Premium Parts, notre guichet unique services signifient que vos pièces sont fabriquées de commencer à terminer. Notre Un système de contrôle de qualité rigoureux et un contrôle de processus robuste signifient également que nos clients du secteur agricole sont garantis de la cohérence des pièces et d'une excellente finition, tous fabriqués selon les spécifications.


• Au sol soutien

Notre Les professionnels de l'équipe de vente sont disponibles pour visiter vos fermes, parcs d'engraissement et centres de transformation pour discuter de projets de production à grande échelle.


Quoi pouvons-nous faire pour vous?


• sans fil Radio-fréquence étiquettes d'identification pour le bétail (RFID)

• appareils solaires avec capteurs automatisés

• Composants hydrauliques, d'arrosage automatique et d'irrigation

• compartiments de stockage et réservoirs

• pulvérisateurs et dispositifs de distribution de pesticides

• équipement d'opération générale

• composants d'équipement de récolte

• Bioprocesseur et digesteur Composants

• composants de moteur et autres pièces mécaniques pour machines agricoles

• systèmes d'alimentation automatisés

• Frein, embrayage, torsion, valve et autres ressorts

• lignes de traitement de produits

• pièces de rechange, montages personnalisés et outils uniques

harvester agriculture machine


Les clients Nous servir


Chez Premium, notre gamme de services de fabrication pour l'industrie agricole peut servir et répondre aux besoins des acteurs suivants.

• Producteurs, cultivateurs et agriculteurs

• Biotechnologie experts

• fabricants de machines agricoles

• revendeurs d'équipements

• entreprises d'emballage et de stockage

• entreprises de transformation de matières premières

• fabricants d'équipements locaux

• experts en conception de processus

• OEM fabricants de pièces

• Marché secondaire fournisseurs de pièces

• grossistes et fabricants de pièces détachées

• fournisseurs de matériel agricole

• réparation de moyeux et ateliers de mécanique


options de matériaux Pour fabrication agricole


À rencontrer les industriels besoins, les pièces de qualité supérieure offrent une large gamme de matériaux pour améliorer les performances, la fonctionnalité et la sécurité des produits. les matériaux adaptés à une utilisation dans l'industrie alimentaire et agricole doivent être faciles à nettoyer, résistants à la corrosion, non réactifs, de qualité alimentaire, résistants à la chaleur et stérilisables. certains de nos matériaux pour la fabrication agricole comprennent:

• nylon

• Caoutchouc en silicone

• thermoplastiques

o TPE

o coup d'oeil

o abs

o pom

• métaux et alliages métalliques

o aluminium

o magnésium

o zinc

o tungstène

o inoxydable

o alliages de carbone et d'acier

o laiton

o titane


Notre fabrication agricole se rvices


• CNC services d'usinage

CNC les services d'usinage sont excellents pour fabriquer des pièces pour l'industrie agricole sans aucun outillage dur. les pièces peuvent être fabriquées par CNC tournage et fraisage opérations pièces fabriquées avec ces les techniques sont exactes avec des tolérances et une précision dimensionnelle

CNC les pièces usinées peuvent également être traitées secondairement par perçage, sciage, brasage, gravure et finition de pièces. chez Premium Parts, nous pouvons fabriquer des pièces tournées ou fraisées pour votre usage agricole avec des matériaux plastiques, métalliques ou céramiques si nécessaire.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique est utilisé pour fabriquer des pièces en plastique dans des volumes chez Premium Parts, nous pouvons créer de haute qualité pièces en plastique avec de nombreuses résines Ceci facilite la sélection des matériaux en fonction des besoins mécaniques et cosmétiques de votre pièce. Notre moulé par injection les pièces sont fabriquées conformément aux normes réglementaires. les pièces peuvent être non toxiques, de qualité alimentaire et à haute température résistant selon par votre demande.


coulée sous vide

chez Premium Parts, notre moulage sous vide a été largement utilisé pour la fabrication copies d'une pièce avec d'excellentes finitions cosmétiques. Avec une impression 3D ou CNC modèle principal usiné, notre opération de coulée sous vide utilisera des élastomères pour fabriquer votre pièce finale sans aucun coût d'outillage Ces les pièces moulées sous vide sont bien adaptées à la vérification de la conception et aux essais de marché. certaines de nos pièces moulées sous vide comprennent des réservoirs de fluide, des distributeurs, des boîtiers et d'autres récipients.


moulage sous pression

le moulage sous pression convient à la fabrication de grands volumes de pièces métalliques avec un haut niveau de détail et une stabilité dimensionnelle Notre Le service de coulée sous pression est rentable et abordable, ce qui réduit le coût unitaire par partie. les pièces moulées peuvent être faites à partir de magnésium, zinc ou aluminium. Ils peut également être fini dans une gamme d'options pour les résistant à la corrosion, plus solide et protégé de champs et fermes conditions dures.

Agriculture machine


complimentez votre part Notre options de finition


Notre gamme de techniques de production pour l'industrie agricole peut être encore améliorée avec nos services de finition. Nous comprendre la nécessité de compléter la qualité des pièces par l'excellence cosmétique. Ceci est pourquoi nous proposons de nombreuses options de finition pour augmenter finition de surface et les protéger de conditions environnementales difficiles. Notre les finitions sont décoratives, protectrices et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour votre appareil et équipement agricole:

• Texturation

• anodisation

• polissage

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane


commencer ici


Commencez votre projet avec premium Part! Nous vous invitons à collaborer avec nous et à profiter de nos capacités financières et industrielles pour fabriquer de haute qualité pièces à utiliser dans votre agro-industrie et industrie.

travailler avec nous est simple. Tout d'abord, téléchargez simplement votre fichier CAO fini et recevez un devis gratuit via notre moteur de devis instantané.Ensuite, nos experts en conception vous contacteront avec une évaluation de la conception.

Nous offre un excellent support technique et logistique à chaque étape du processus, vous aidant à optimiser votre chaîne d'approvisionnement et votre production à chaque étape de votre entreprise. Nous peut vous aider à atteindre votre marché plus rapidement en profitant de nos flexibilités de production grâce à notre faible volume production et prototypage rapide solutions. téléchargez votre conception de prototype CAO et recevez votre devis gratuit maintenant!

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Agriculture Industry


On-demand Manufacturing for the Agricultural Sector


Premium Parts is pushing the frontiers of agricultural innovation through creative collaboration with market leaders and a wide range of on-demand manufacturing solutions. Our service offerings allow us to deliver quick and effective solutions that augment commercial, mechanized, and smart agriculture.

From Seeds to Fields

Right from planting to harvesting, our services can be tailored to meet the agriculture industry's specific needs. Through CNC machining services, 3D Printing, vacuum casting, rapid prototyping, and plastic injection molding, we aid leading brands with quick responses and rapid prototyping to eliminate bottlenecks, match the ever-changing climate, and manage the market and supply chain fluctuations. Our popular iterations have helped businesses to create solutions that serve the livestock, produce, and general machinery needs of the industry. From irrigation devices to drone-mounted innovations, Premium Parts’s rapid prototyping techniques are adept at driving and building agriculture-specific solutions that will help you avoid costly downtimes, increase production and yield, and get to the market ahead of your competition.

Looking to shorten your product development cycle and get to your market faster? Get in touch with us and receive a free quote for your project now!

Fram equipment


Why Should You Work With Us?


•  Custom, On-demand Solutions

From the cornrow and coffee fields to processing facilities, our range and capabilities for the agriculture industry mean that we can deliver an exciting breadth of on-demand solutions for every stage of your business. Our experience across other sectors like automotive, aerospace, medical, and consumer electronics allows us to use our engineering know-how to deliver lightweight parts with intricate geometries from composite materials. From sprayers, tillage, nozzles, irrigation devices, automated solar components, material-handling equipment, and more, Premium Parts will use our advanced prototyping and manufacturing techniques to create customized products that best suit your farm, factory, or supply chain needs.


•  Design for Manufacturability

By contacting us and requesting a quote, we collect your CAD prototype design files for review. Our engineers perform a free design-for-manufacturability evaluation to help you spot opportunities to optimize design, enhance functionality, and reduce cost for a hassle-free process.


•  Low-volume Production

We offer low-volume production to match the needs and budgets of all categories of agriculture players. Our production flexibility means that you can optimize your budget, remain cost-effective, and get to the market quicker and faster.


•  Rapid Prototyping

Our rapid prototyping solutions are adept at making high-quality prototypes with very low or zero tooling costs. Through vacuum casting, 3D printing, and CNC machining services, we can create functional prototypes from your design files to meet your business's everyday needs in as fast as 24 hours.


•  Excellent Support Service

Premium Parts will support your business through every step of the way with our excellent customer care experience. We understand the importance of responsive quoting and feedback, we will ensure to quote you back and get you feedback within 24 hours. Our engineers are also available right from your design stage down to the aftersales support inquiries.


•  Quality Guaranteed

Whatever your needs are - rapid prototypes, pilot runs, or mass production, Premium Part can guarantee that your parts will be made to specifications with the best qualities. Our financial capacity, manufacturing capability, and wealth of experience in our ranks ensure that your pieces are dimensionally accurate, finished to taste, and optimized for functionality.


•  Material Inspection and Compliance

We perform stringent quality control processes to ensure that the best materials are used and processed for your agricultural parts and components. We also ensure that all our parts are compliant with the necessary end uses to facilitate approval and regulatory inspections.


•  One-stop-shop Service

At Premium Parts, our one-stop-shop services mean that your parts are made in-house from start to finish. Our stringent quality control system and robust process control also mean that our clients in the agriculture industry are guaranteed part consistency and excellent finish, all made to specifications.


•  On-ground Support

Our sales team professionals are available to visit your farms, feedlots, and processing centers to discuss large-scale production projects.


What can we make for you?


•  Wireless Radio-frequency Identification Tags for Livestock (RFID)

•  Solar devices with automated sensors

•  Hydraulic, automatic watering and irrigation components

•  Storage compartments and tanks

•  Sprayers and pesticide delivery devices

•  General operation equipment

•  Harvesting equipment components

•  Bio-processor and digestor components

•  Engine components and other mechanical parts for Agricultural machinery

•  Automated feeding systems

•  Brake, clutch, torsion, valve, and other springs

•  Product processing lines

•  Replacement parts, custom fixtures, and one-off tools

harvester agriculture machine


The Clients We Serve


At Premium part, our range of manufacturing services for the agriculture industry can serve and meet the needs of the following players.

•  Producers, growers, and farmers

•  Bio-technology experts

•  Agriculture machinery manufacturers

•  Equipment dealers

•  Packaging and storage companies

•  Raw material processing companies

•  Local equipment fabricators

•  Process design experts

•  OEM part manufacturers

•  Aftermarket part suppliers

•  Spare part wholesalers and manufacturers

•  Agricultural equipment suppliers

•  Repair hubs and mechanic workshops


Material Options For Agricultural Manufacturing


To meet the agricultural industry's needs, Premium Parts offers a breadth of materials for improved performance, functionality, and produce safety. Materials suited for use in the food and agriculture industry must be easy to clean, corrosion-resistant, non-reactive, food-grade, heat-resistant, and sterilizable. Some of our materials for agricultural manufacturing include:

•  Nylon

•  Silicone rubber

•  Thermoplastics

o  TPE

o  PEEK

o  ABS

o  POM

•  Metal and metal alloys

o  Aluminum

o  Magnesium

o  Zinc

o  Tungsten

o  Stainless

o  Carbon and steel alloys

o  Brass

o  Titanium


Our Agricultural Manufacturing Services


CNC Machining Services

CNC machining services are excellent for making parts for the agricultural industry without any hard tooling. Parts can be made through CNC swiss turning and milling operations. Parts made with these techniques are exact with tight tolerances and dimensional accuracy.

CNC machined parts can also be secondarily processed by drilling, sawing, brazing, engraving, and part finishing. At Premium Parts, we can make turned or milled parts for your agricultural end-use with plastic, metal, or ceramic materials if needed.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding is used to make plastic parts in significantly high volumes. At Premium Parts, we can create high-quality plastic parts with many resins. This facilitates material selection based on the mechanical and cosmetic needs of your part. Our injection-molded parts are manufactured to be compliant with regulatory standards. Parts can be non-toxic, food-grade, and high-temperature resistant as per your request.


Vacuum casting

At Premium Parts, our vacuum casting has been widely used for making low-volume copies of a part with excellent cosmetic finishes. With a 3D printed or CNC machined master pattern, our vacuum casting operation will use elastomers to make your final part without any capital tooling cost. These vacuum-casted parts are well suited for design verification and market testing. Some of our vacuum-casted parts include fluid reservoirs, dispensers, housings, and other containers.


Pressure Die Casting

Pressure die casting is suitable for making large volumes of metal parts with a high level of detail and dimensional stability. Our pressure die casting service is cost-effective and affordable, lowering the unit cost per part. Castings can be made from magnesium, zinc, or aluminum. They can also be finished in a range of options to make them corrosion-resistant, stronger, and protected from fields and farms' harsh conditions.

Agriculture machine


Compliment Your Part With Our Finishing Options


Our range of production techniques for the agriculture industry can be further enhanced with our finishing services. We understand the need to compliment part quality with cosmetic excellence. This is why we offer many finishing options to augment your part's surface finish and protect them from harsh environmental conditions. Our finishes are decorative, protective, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for your agriculture device and equipment:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


Start Here


Get started with your project with Premium Part! We invite you to collaborate with us and take advantage of our financial and industrial capabilities for making high-quality parts for use in your agribusiness and agriculture-oriented industry.

Working with us is easy. First, simply upload your finished CAD file and receive a free quote through our instant quoting engine. Next, our design experts will reach out to you with a design evaluation.

We offer excellent technical and logistical support every step of the way, helping you to optimize your supply chain and production across every phase of your business. We can help you reach your market faster by taking advantage of our production flexibilities through our low-volume production and rapid prototyping solutions. Upload your CAD prototype design and receive your free quote now!

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact