other

premium part offre une large gamme de services pour haute qualité prototypage, production de faible volume et de masse Notre Les services couvrent les secteurs les plus importants, nous permettant de fournir des prototypes fonctionnels et des pièces de précision pour les industries de l'automobile, du médical, de la dentisterie, des produits de consommation, de l'aérospatiale et de la robotique.


grâce à des techniques de fabrication additives et soustractives telles que CNC usinage, impression 3d, fabrication de tôles, moulage par injection et moulage sous pression, nous pouvons réaliser des conceptions simples et complexes en plastique, métal et matériaux composites en aussi peu que 1 jours!


Avec notre gamme dynamique de guichet unique services, premium part se chargera du développement de vos produits de sélection des matériaux jusqu'à la production finale, et utilisez nos excellents services de finition pour garantir des pièces qui ont l'apparence, la sensation et le fonctionnement comme prévu. explorez notre liste de services ci-dessous et voyez quoi nous pouvons faire pour vous.

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Premium Part offers an extensive range of services for high-quality prototyping, low-volume, and mass production. Our services cut across the most prominent sectors, allowing us to deliver functional prototypes and precision parts for automotive, medical, dental, consumer products, aerospace, and robotics industries.


Through additive and subtractive manufacturing techniques like CNC machining, 3D printing, sheet metal fabrication, injection molding, and die casting, we can make simple and intricate designs in plastic, metal, and composite materials in as fast as 1 day!


With our dynamic lineup of one-stop-shop services, Premium Parts will handle your product development from material selection to final production, and use our excellent finishing services to guarantee high-quality parts that look, feel, and function as intended. Explore our list of services below and see what we can do for you.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact