other
 CNC LATHE

TOUR CNC

Tournage CNC complet avec des machines de tour à métaux pour une finition précise de toute conception

Un large éventail d'applications industrielles et de projets de fabrication nécessitent des opérations de tournage CNC pour créer les outils et les pièces essentiels nécessaires à la réalisation. Chez Premium Parts, notre équipe expérimentée et hautement professionnelle comprend comment fournir exactement cela avec nos experts en conception de machines de tour CNC et d'ingénierie. Nous gérons des options complexes de tours à métaux, pouvons créer des prototypes fonctionnels en peu de temps et livrer des pièces et des produits avec le contrôle de qualité le plus élevé partout.

Les services fournis dans notre usine chinoise de haute technologie fournissent toujours les meilleurs résultats dont vous avez besoin pour vos propres projets et applications industrielles. Nous traitons tous les types de tâches de tournage CNC avec le plus grand soin, le plus grand dévouement et des suggestions de conception adaptées à votre budget et à votre calendrier.

  • Nos services

Comment fonctionnent les tours CNC

Dans le cadre d'une collection complète d'équipements et de capacités d'usinage ici chez Premium Parts, notre Tour CNC et tournage les capacités sont incomparables. Tout commence par le commande numérique par ordinateur (CNC) systèmes qui communiquent une conception précise au tour à métaux lui-même. Comme tous les autres équipements d'usinage de notre usine, le tours utiliser les meilleures informations pour fournir à chaque fois des spécifications rigoureuses.


A tour serre le matériau sur une ou des extrémités opposées, le fait tourner sur un seul axe et permet à l'outil de coupe de remodeler et de sculpter le matériau jusqu'à ce qu'il atteigne la configuration et la taille souhaitées. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un outil de coupe fixe pour le façonnage externe et d'un autre pour les changements de diamètre interne pour les éléments creux, les tuyaux et les découpes.

CNC LathCNC Turning


Plusieurs configurations de tours CNC

Bien que le tour à métaux traditionnel ne dépense que sur un seul axe, nous ne limitons pas les possibilités de création de pièces de machines ou de composants ici chez Premium Parts. La broche principale offre un tournage à plusieurs vitesses connecté à de puissants systèmes d'entraînement qui facilitent les coupes et la sculpture en douceur. Cependant, différentes pièces de tour sont utilisées pour les connexions horizontales et verticales, les bancs inclinés ou plats et même le tournage multi-axes. Tous les changements de tournage se produisent en enlevant de la matière de la pièce initiale. Ces machines n'ajoutent rien ni ne remodèlent le matériel existant de quelque manière que ce soit.


Pour faire simple, nous offrons le tour CNC précis capacités qui créeront la pièce d'outil ou le composant de produit dont vous avez besoin pour vos propres fins commerciales ou industrielles.


Les possibilités de projet sont pratiquement infinies

L'ensemble du processus de conception et de création d'une pièce ou d'un outil avec un tour à métaux commence par une conception assistée par ordinateur selon les normes les plus exigeantes. Sachez que le résultat final correspondra exactement aux nombres que vous avez entrés dans la conception. Nos capacités de tour CNC répondront précisément à vos spécifications. Des tolérances serrées définissent la précision dimensionnelle la plus proche pour les conceptions à fournir. Nous offrons bien plus qu'un ou deux tours à métaux droits.


Créer des prototypes rapides

Bien que nos capacités de tour CNC s'étendent bien au-delà des commandes de faible volume, nous offrons un délai d'exécution exceptionnellement rapide pour la création de prototypes et d'essais de pièces ou de produits. Avec vos fichiers de données CAO, nous pouvons livrer des pièces à la demande sans aucun problème de contrôle qualité fréquemment rencontré dans les projets précipités des autres. Ceux-ci peuvent vous aider à tester vos conceptions dans l'espace physique et en temps réel plutôt que de vous fier à des modèles. En outre, les prototypes constituent des outils marketing exceptionnels pour valider des idées, tester avec des groupes de consommateurs bêta et présenter aux investisseurs.

Aluminum lathe partsSteel lathe parts


Production de petits et grands volumes

Aucune commande n'est trop petite ou trop grande pour les capacités Premium Parts. Nous vous invitons à nous contacter pour tous vos usinage au tour besoins, que vous souhaitiez quelques prototypes rapides pour introduire un nouveau produit sur le marché ou un outillage complet pour des applications polyvalentes. Cela fait de nous un choix judicieux pour les entreprises aux budgets divers. Nous n'exigeons pas un certain niveau de dépenses importantes pour nous embaucher pour créer des pièces dans nos installations de haute technologie.


Options de personnalisation complètes

La grande variété de types de services disponibles dans notre établissement élargit les possibilités de votre entreprise. Tandis que Outillage de tour CNC présente une option exceptionnelle pour obtenir la pièce dont vous avez besoin, notre gamme complète de variétés d'usinage élargit encore plus vos options de personnalisation. Outre le tournage de broche à un axe, nous proposons également des opérations multi-plans, la coulée sous vide, la création de montages et de gabarits personnalisés et une grande variété de finitions pour chaque article. Cela comprend diverses gravures, texturations, gravures et marques d'identification ou de direction afin que vous puissiez utiliser votre pièce aussi efficacement que possible.


Tournage CNC pour divers matériaux

Nos capacités s'étendent à une variété exceptionnellement large de types de matériaux. Notre tour à métaux les capacités incluent plusieurs qualités d'aluminium, d'acier, de laiton, de cuivre, de bronze, de magnésium, de zinc et de tungstène. Ceux-ci conviennent à différentes pièces et besoins de projet, de la création de jouets pour enfants aux moteurs d'avion et aux fils et électrodes conducteurs.

Nous proposons également le tournage pour une variété de plastiques comprenant l'acrylique, le nylon, le propylène, le PVC, l'ABS, le PET et plus encore. Bien que nous travaillions avec de l'uréthane flexible et solide, il n'est pas utilisé pour les projets d'usinage au tour ou de tournage. Cependant, vous pouvez ajouter des matériaux supplémentaires comme ceux-ci pour créer un article fini en plusieurs parties.

Metal latheMetal Turning Lathe


Premium Parts propose des solutions uniques et des devis gratuits pour tous tournage CNC et projets de machines de tour . Les coûts finaux dépendent de la complexité de la conception informatique, du temps qu'il faut pour terminer chaque pièce, du nombre de pièces dont vous avez besoin et du coût des matériaux de base. Vous pouvez être assuré que le coût qui vous est proposé restera exact jusqu'à la fin, sans surprise ni frais supplémentaires. Pour les commandes aussi bien grandes que petites, nous garantissons la même assurance qualité exceptionnelle. Ton pièces de tour CNC et les composants seront livrés exactement comme votre programmation de conception l'indique.


Contactez-nous pour discuter en détail de vos besoins spécifiques en tournage CNC et pour obtenir un devis pour votre projet global. Nous voulons devenir votre fournisseur unique pour tous pièces usinées dont vous avez besoin pour réussir dans votre propre entreprise industrielle, commerciale et manufacturière.

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.
Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other
CNC LATHE

CNC LATHE

Complete CNC turning with metal lathe machines for precise completion of any design

A wide range of industrial applications and manufacturing projects need CNC turning operations to create the essential tools and parts needed for completion. At Premium Parts, our experienced and highly professional team understands how to deliver exactly that with our CNC lathe machine and engineering design experts. We handle complex metal lathe options, can create functional prototypes in short order, and deliver and parts and products with the highest quality control anywhere.

The services provided at our high-tech Chinese plant always deliver the best results that you need for your own projects and industry applications. We handle all types of CNC turning tasks with the utmost care, dedication, and design suggestions to suit your budget and timeline.

  • Our Services

How CNC Lathe Machines Work

As part of an entire collection of machining equipment and capabilities here at Premium Parts, our CNC lathe and turning capabilities are second to none. It all starts with the computer numerical control (CNC) systems that communicate precise design to the metal lathe itself. Like all other machining equipment in our facility, the lathes use the best information to deliver to exacting specifications every time.


A lathe machine clamps the material on one or opposite ends, rotates it on a single axis, and allows the cutting tool to reshape and carve the material until it reaches the desired configuration and size. In most cases, this uses is a stationary cutting tool for external shaping and another for internal diameter changes for hollow items, pipes, and cutouts.

CNC Lath  CNC Turning


Multiple Configurations of CNC Lathe Machines

Although traditional metal lathe spends on only one axis, we do not limit the possibilities for machine part or component creation here at Premium Parts. The main spindle offers multi-speed turning connected to powerful drive systems that facilitate smooth cuts and carving. However, different lathe parts are used for both horizontal and vertical connections, slanted or flat beds, and even multi-axis turning. All lathing changes occur by removing material from the initial piece. These machines do not add anything or reshape existing material in any way.


To put it simply, we offer the precise CNC lathe capabilities that will create the tool part or product component you need for your own commercial or industrial purposes.


The Project Possibilities Are Virtually Endless

The entire process of designing and creating a part or tool with a metal lathe begins with computer-aided design to the most exacting standards. Realize that the end result will exactly match the numbers you input in the design. Our CNC lathe capabilities will meet your specifications precisely. Tight tolerances define the closest dimensional accuracy for the designs to provide. We offer so much more than one or two straight metal lathe options.


Create Quick Prototypes

Although our CNC lathe capabilities stretch far beyond low-volume orders, we do offer exceptionally quick turnaround time for the creation of prototypes and part or product trials. With your CAD data files, we can deliver on-demand parts without any quality control issues frequently found in others' rushed projects. These can help you test your designs in physical space and real-time rather than rely on models. Also, the prototypes make exceptional marketing tools for validating ideas, testing with beta consumer groups, and pitching to investors.

Aluminum lathe parts  Steel lathe parts


Production of Low and High-Volumes

No order is too small or too large for Premium Parts capabilities. We invite you to contact us for all your lathe machining needs whether you want a few quick prototypes to introduce a new product to market or complete tooling for multi-purpose applications. This makes us a wise choice for companies with diverse budgets. We do not require a certain large level of expenditure in order to hire us to create parts at our high-tech facilities.


Complete Customization Options

The wide variety of service types available at our facility expand the possibilities for your company. While CNC lathe tooling presents an exceptional option to get the part you need, our entire range of machining varieties expands your customization options even more. Besides one-axis spindle turning, we also offer multi-plane operations, vacuum casting, the creation of custom fixtures and jigs, and a wide variety of finishes for each item. This includes various engraving, texturing, etching, and identification or directional marks so you can use your part as efficiently as possible.


CNC Turning for Diverse Materials

Our capabilities extend to an exceptionally wide variety of material types. Our metal lathe capabilities include multiple grades of aluminum, steel, brass, copper, bronze, magnesium, zinc, and tungsten. These suit different parts and project needs from the creation of children's toys to aircraft engines and conductive wires and electrodes.

We also offer turning for a variety of plastics colluding acrylic, nylon, propylene, PVC, ABS, PET and more. Although we work with flexible and solid urethane, it is not used with lathe machining or turning projects. However, you can add extra materials like these to create a multi-part finished item.

Metal lathe  Metal Turning Lathe


Premium Parts offers one-stop solutions and free quotes for all CNC turning and lathe machine projects. Final costs depend on the complexity of the computer design, the time it takes to finish each piece, the number of pieces you need, and the cost of base materials. You can rest assured that the cost quoted to you will remain accurate to the end with no surprises or extra fees added. For orders both large and small, we guarantee the same exceptional quality assurance. Your CNC lathe parts and components will be delivered exactly how your design programming indicates.


Contact us to discuss your specific CNC turning needs in detail and to get a quote for your overall project. We want to become your single supplier for all machined parts that you need to succeed in your own industrial, commercial, and manufacturing business.

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact