other
3d printing

impression en 3D

service d'impression 3D à la pointe de la technologie pour satisfaire vos prototypes et vos besoins de production

premium parts propose un prototypage rapide et à faible volume services de fabrication grâce à une gamme de techniques d'impression 3D pour fabriquer des prototypes et des pièces de qualité Grâce à SLA, SLS, DMLS et FDM, les pièces de qualité supérieure peuvent fabriquer des prototypes en plastique et en métal de qualité adaptés aux tests d'idées, à la vérification de concept, aux échantillons marketing et aux tests de fonctionnalités. Notre Solutions d'impression 3D pour faible volume La production permet de fabriquer de petites unités de vos pièces pour une entrée initiale sur le marché, un échantillonnage rigoureux et des expositions De du plastique aux métaux, nos capacités 3D viennent avec une couche supplémentaire de flexibilité autour du volume, de l'itération de conception et des complexités géométriques. Travaillez avec nous pour accélérer vos cycles de développement de produits et passer idée de prototypes en 24 heures seulement.

  • Nos services

Quoi est l'impression 3D


L'impression 3D, également appelée "fabrication additive", est une technique de production utilisée pour produire des produits de qualité et à faible volume pièces par impression d'un modèle numérique, conception assistée par ordinateur fichier (CAD), couche par couche, en un objet physique en 3 dimensions. L'impression est réalisée avec un matériau qui peut être du plastique, du métal ou un composite. Chez Premium Part, nos capacités d'impression 3D industrielle vous offrent une gamme de services adaptés aux différentes étapes du cycle de développement de vos produits, vous permettant d'avancer de prototype au produit final en aussi peu que 48 - 72 heures.

3d-printing-jet-engineprinted prototypes


comprendre nos solutions d'impression 3D


chez Premium Parts, nos services d'impression 3D industrielle sont principalement axés sur le frittage sélectif laser (SLS), la modélisation par dépôt fondu (FDM), le frittage laser direct des métaux (DMLS) et la stéréolithographie (SLA).


frittage laser direct des métaux (DMLS) & fusion sélective par laser (SLM)
DMLS utilise une puissante combinaison d'un laser à fibre système et poudre atomisée pour créer entièrement fonctionnel pièces métalliques qui peuvent servir les industries automobiles, aérospatiales et même médicales. ces deux les technologies sont similaires à SLS, mais alors que sls n'est pas utilisé pour les pièces métalliques, DMLS et SLM sont utilisés pour produire des pièces à partir de matériaux mono-élément et alliages métalliques
modélisation des dépôts fondus (FDM)
FDM est sans doute la technologie de fabrication additive la plus utilisée pour la validation de la conception et à faible volume production. FDM utilise des filaments de plastique abordables pour fabriquer des pièces pour la validation des idées et le prototypage rapide. Pièces FDM peuvent ne pas avoir des tolérances serrées et une excellente texture de surface post-impression.
Stéréolithographie (SLA)
SLA est une technique d'impression 3D efficace qui utilise un laser UV pour durcir la résine thermodurcissable liquide et former pièces. SLA est idéal pour les projets où l'attrait visuel est crucial, et moulage par injection comme les finitions sont désirées.
frittage sélectif au laser (SLS)
sls est utilisé pour créer des pièces thermoplastiques finement fondues qui se vantent d'excellents attributs mécaniques et fonctionnels. Les pièces sls sont fabriquées en dirigeant un laser, qui agit comme une source d'énergie vers matière en poudre aux points dictés par le modèle 3D CAD

pourquoi Vous Devrait choisissez l'impression 3d


plus courts délais
L'impression 3D permet de fabriquer des prototypes et des pièces en seulement 24 - 72 heures. Ceci est parce que L'impression 3D ne nécessite aucun outillage ou montage compliqué et produit des pièces d'extrémité basées sur un fichier de conception simple appelé conception assistée par ordinateur (CAD).

Rentabilité
L'impression 3D fait partie des solutions les plus rentables pour la fabrication de pièces uniques ou de petits lots de production qui nécessiteront un outillage coûteux grâce à d'autres techniques de fabrication.

caractéristiques et géométries complexes
Parce que du fichier cad la flexibilité de conception et la couche par couche technique de traitement des imprimantes 3D, les solutions de fabrication additive peuvent réaliser la conception de la pièce et les complexités géométriques presque impossible avec d'autres méthodes.

Peu de déchets processus
L'impression 3D produit des pièces couche par couche, de le groud vers le haut. contrairement à CNC usinage et autres processus soustractifs, l'impression 3D n'utilise que le volume de matière requis pour une opération d'impression. Ceci aide les entreprises à gérer les coûts et à réduire les déchets.

la flexibilité
L'impression 3D permet sur le pouce corrections de conception et modification aisée des géométries des pièces. en éditant simplement le fichier CAO, les ingénieurs peuvent incorporer des modifications de conception dans leur pièces et réimprimer leur pièces. Ceci contraste avec d'autres techniques de production qui utilisent des investissements en outillage dur.


applications de l'impression 3D


• projets de conception complexes

L'impression 3D est utilisée pour la fabrication de pièces aux géométries, caractéristiques et composants complexes.


• prototypage rapide

La 3D joue un rôle crucial dans le prototypage techniques en permettant l'utilisation du fichier CAO pour imprimer des prototypes de produits directement le bureau. L'impression 3D est également utilisée dans la fabrication du modèle principal pour la coulée sous vide, un prototypage technique qui produit des pièces avec un bon aspect cosmétique.


• outillage rapide

Impression 3d et assistée par ordinateur conception (CAD) sont utilisés pour la conception de moules et l'outillage rapide de composants de production complexes à un coût abordable et dans des délais plus courts.


• Faible volume production

Notre L'impression 3D convient pour à faible volume production et fabrication de pièces en petits lots pour diverses utilisations finales et applications.

3d-printed-partsAdditive Manufacturing


les industries


L'impression 3D est utilisée dans plusieurs industries pour le prototypage rapide, la production rapide et fabrication. voici quelques-uns des secteurs qui privilégient Pièces Les services d'impression 3D peuvent servir:

jouets
agriculture
R&D
emballage
architecture
électronique et semi-conducteurs
les produits de consommation
construction
énergie et puissance
automobile
robotique
médical et dentaire
aérospatial


Matériaux d'impression 3D


La diversité et la polyvalence de la fabrication additive la rendent compatible avec une gamme de matériaux. chez Premium Parts, nos SLS, SLA, DMLS et FDM les imprimeurs peuvent fabriquer des pièces simples et complexes plastiques et métaux voici quelques exemples de matériaux avec lesquels nous travaillons:

les plastiques
les pièces de qualité supérieure peuvent imprimer thermoplastiques comme l'ABS ou le Nylon.

métaux
Nous peut imprimer en 3D des métaux pour des applications à haute résistance, faible poids et hautes performances dans productions. Notre les options métalliques comprennent l'acier inoxydable, l'aluminium et le titane.


options de finition


chez Premium Parts, notre Imprimé en 3D les pièces peuvent être finies dans diverses options. Notre solutions de finition pour la fabrication additive comprennent:

la norme
dynamitage des médias
polissage
ponçage
brossage
La peinture
impression en soie
placage
Texturation


Pourquoi nous choisir


processus dédié
3d-printing Notre Les opérations d'impression 3D suivent un flux de processus fiable qui nous aide à atténuer les risques, à contrôler les matières premières et à produire des prototypes et des pièces finales de qualité à chaque fois.




évolutivité et répétabilité
Consistency and Repeatability Notre Les solutions de fabrication additive sont évolutives et reproductibles, vous permettant de prototyper ou de fabriquer selon votre budget sans compromettre la qualité




services de finition

Spray Paintingles pièces premium peuvent offrir post-impression solutions pour embellir et mettre en valeur vos pièces aspect cosmétique après fabrication. Notre en interne la finition est faite sous le même parapluie de contrôle qualité pour une garantie durable de qualité.



la vitesse
Quick TurnaroundLa capacité industrielle de nos imprimantes 3D vous aidera à accélérer vos cycles de développement de produits et à atteindre votre marché cible plus rapidement et mieux. Nous peut également vous aider à surmonter les goulots d'étranglement et à sauter directement développements de produits tout de suite



demander un devis


démarrer avec des pièces premium est facile. Nous vous invitons à explorer notre expertise et les capacités de nos machines pour réaliser des prototypes de qualité et personnalisés pièces sur demande avec nos services d'impression 3d. choisir de SLA à SLS, FDM et DMLS rapidement et à un prix abordable créez vos pièces en qualité production matériaux. Notre guichet unique les options de finition augmenteront la conception de vos pièces et amélioreront la fonctionnalité.


FAQ sur l'impression 3D


1. Quoi est la plus grande taille de pièce que vous pouvez imprimer?
Pour maintenant, la plus grande taille que nous pouvons imprimer est 800x600x400 (mm). veuillez également noter que la partie serait être moins précis avec une taille plus grande.

2. Qu'est-ce que la paroi la plus fine que vous puissiez imprimer?
La paroi la plus fine que nous pouvons imprimer est de 1 mm.

3. Comment forte des unités d'impression?
En général, nous évaluerons la possibilité d'imprimer la taille de la pièce et la résistance à l'utilisation Si la pièce n'est pas adaptée à l'impression 3d, nous en informerons nos clients

4. pouvez-vous imprimer les pièces avec une haute précision?
L'impression 3D est un processus de fabrication de faible précision comparé à CNC usinage. Si vous voulez que les pièces soient de haute précision, CNC l'usinage sera préféré.

5. Quoi type de pièces est bon pour l'impression 3d?
certaines pièces avec moins de précision requises, utilisées à des fins de montage de pièces ou de vérification du concept.

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.
Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other
3d printing

3D PRINTING

Cutting edge technology 3D printing service to satisfy your prototypes and production needs

Premium Parts offers rapid prototyping and low-volume manufacturing services through an array of 3D printing techniques to make quality prototypes and parts. Through SLA, SLS, DMLS, and FDM, Premium Parts can make quality plastic and metal prototypes suited for idea testing, concept proofing, marketing samples, and functionality testing. Our 3D printing solutions for low-volume production makes it possible to make small units of your parts for initial market entry, rigorous sampling, and consumer exhibitions. From plastic to metals, our 3D capabilities come with an extra layer of flexibility around volume, design iteration, and geometric complexities. Work with us to accelerate your product development cycles and go from idea to prototypes in as quickly as 24 hours.

  • Our Services

What is 3D Printing 


3D Printing, alternatively termed "additive manufacturing," is a production technique used to produce quality products and low-volume parts by printing a digital-model, computer-aided-design file (CAD), layer by layer, into a physical 3-dimensional object. The printing is achieved with a material, which may be plastic, metal, or a composite. At Premium Part, our industrial 3D printing capabilities provides you with an array of services suitable for the various stage of your product development cycle, allowing you to advance from prototype to final product in as little as 48 – 72 hours.

3d-printing-jet-engine  printed prototypes


Understanding our 3D Printing Solutions 


At Premium Parts, our industrial 3D printing services are mainly focused on selective laser sintering (SLS), Fused deposition modeling (FDM), Direct metal laser sintering (DMLS), and stereolithography (SLA).


Direct Metal Laser Sintering (DMLS) & Selective Laser Melting (SLM)
DMLS uses a powerful combination of a fiber-laser system and atomized powder to create fully functional metal parts that can serve automotive, aerospace, and even medical industries. Both of these technologies are similar to SLS, but while SLS isn't used for metallic parts, DMLS and SLM are used to produce parts from single element materials and metal alloys.
Fused Deposition Modelling (FDM)
FDM is arguably the most widely used additive manufacturing technology used for design validation and low-volume production. FDM uses affordable plastic filaments to make parts for idea validation and quick prototyping. FDM parts may not have tight tolerances and excellent surface texture post-print.  
Stereolithography (SLA)
SLA is an efficient 3D printing technique that uses a UV laser to cure liquid thermoset resin and form production-grade parts. SLA is ideal for projects where visual appeal is crucial, and injection-mold-like finishes are desired.
Selective Laser Sintering (SLS)
SLS is used to create finely fused thermoplastic parts that boast excellent mechanical and functional attributes. SLS parts are made by directing a laser, which acts as a power source towards powdered material at points dictated by the 3D CAD model.  

Why You Should Choose 3D Printing 


Shorter lead-times 
3D printing can manufacture prototypes and parts in as fast as 24 – 72 hours. This is because 3D printing requires no tooling or complicated fixture, and produces end parts based on a simple design file called the computer-aided-design (CAD).

Cost-effectiveness 
3D printing is part of the most cost-effective solutions for making one-off parts or small batches of production runs that will require expensive tooling through other manufacturing techniques.

Intricate features and geometries 
Because of the CAD file's design flexibility and the layer-by-layer processing technique of 3D printers, additive manufacturing solutions can achieve the part design and geometric complexities near-impossible with other methods.

Low-waste process 
3D printing makes parts layer by layer, from the ground up. Unlike CNC machining and other subtractive processes, 3D printing uses only the required material volume for a print operation. This helps businesses to manage costs and reduce waste.

Flexibility 
3D printing enables on-the-go corrections to design and easy modification of part geometries. By simply editing the CAD file, engineers can incorporate design changes into their parts and re-print their parts. This contrasts with other production techniques that use hard tooling investments.


Applications of 3D Printing 


• Complex design projects

3D printing is used for making parts with complex geometries, features, and components.


• Rapid prototyping

3D plays a crucial role in most rapid prototyping techniques by allowing the leverage of the CAD file to print product prototypes right from the desktop. 3D printing is also used in making the master pattern for vacuum casting, a prototyping technique that produces parts with a good cosmetic appearance.


• Rapid tooling

3D printing and computer-aided design (CAD) are used for mold design and quick tooling of complex production components at affordable cost and shorter lead times.


• Low-volume production

Our 3D printing is suitable for low-volume production and making parts in small batches for various end-uses and applications.  

3d-printed-parts  Additive Manufacturing


Industries 


3D printing is used across several industries for rapid prototyping, quick production, and small-batch manufacturing. Here are some of the sectors that Premium Parts' 3D printing services can serve:

Toys 
Agriculture 
R&D
Packaging 
Architecture 
Electronics and semiconductors 
Consumer products 
Construction 
Energy and power 
Automotive 
Robotics 
Medical and Dental 
Aerospace 


3D Printing Materials 


The diversity and versatility of additive manufacturing make it compatible with an array of materials. At Premium Parts, our SLS, SLA, DMLS, and FDM printers can manufacture simple and complex parts from plastics and metals. Here are some examples of materials we work with:  

Plastics 
Premium Parts can print engineering-grade thermoplastics like ABS or Nylon.

Metals 
We can 3D print metals for high-strength, low-weight, and high-performance applications in low-volume productions. Our metal options include stainless steel, aluminum, and titanium.


Finishing options 


At Premium Parts, our 3D-printed parts can be finished in various options. Our finishing solutions for additive manufacturing include:  

Standard 
Media blasting 
Polishing 
Sanding 
Brushing
Painting 
Silk printing  
Plating 
Texturing 


Why Choose Us


Dedicated process 
3d-printingOur 3D printing operations follow a reliable process flow that helps us mitigate risk, vet raw materials, and produce quality prototypes and end-parts every time. 




Scalability and repeatability 
Consistency and RepeatabilityOur additive manufacturing solutions are scalable and repeatable, allowing you to prototype or manufacture around your budget without compromising print quality.




Finishing services 

Spray PaintingPremium Parts can offer post-printing solutions to beautify and enhance your part's cosmetic appearance after manufacturing. Our in-house finishing is done under the same quality control umbrella for a lasting guarantee of quality.



Speed
Quick TurnaroundThe industrial capacity of our 3D printers will help you accelerate your product development cycles and get to your target market quicker and better. We can also help you leapfrog bottlenecks and jump right into product developments right away. 



Request A Quote


Getting started with Premium Parts is easy. We invite you to explore our expertise and machine capabilities to make quality prototypes and custom end-use parts on-demand with our 3D printing services. Choose from SLA to SLS, FDM, and DMLS to quickly and affordably create your parts in production-grade materials. Our one-stop-shop finishing options will augment your part design and enhance functionality. 


3D printing FAQs


1. What is the largest size of a part you can print?
For now, the largest size we can print is 800x600x400(mm). Please also be aware that the part would be less precise with a bigger size. 

2. What’s the thinnest thin wall you can print?
The thinnest thin wall we are available to print is 1mm. 

3. How’s strong of the printing units? 
Generally, we will evaluate the possibility to print the giving part size and strength to use. If the part is not suitable for 3D printing, we will let our clients know. 

4. Can you print the parts with high precision?
3D printing is a low-precision manufacturing process compared to CNC machining. If you want parts to be high precision, CNC machining will be preferred. 

5. What kind of parts are good for 3D printing?
Some parts with less precision required, used for parts fitting purpose or proofing the concept. 

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact