other
Finishing services

finition

excellent multi-voies finition de surface après usinage pour répondre à vos besoins particuliers en matière d'aspect, de besoins fonctionnels mécaniques, thermiques, électroniques, etc.

améliorez la qualité globale de vos pièces grâce à notre gamme de services de finition de premium Pièces. Notre l'étendue des services de finition est conçue pour améliorer beauté, apparence cosmétique et esthétique générale De du plastique au métal, nos solutions de finition peuvent aider à protéger vos pièces surface et améliorez la fonctionnalité et l'ergonomie de vos produits applications quotidiennes. explorez nos différents standards et personnalisables services de finition disponibles à tous nos clients pour augmenter vos impressions 3D, moulées sous pression, moulées par injection, tôles, coulées sous vide et extrudées en aluminium pièces.

  • Nos services

comprendre la finition de surface


services de finition est le terme générique pour décrire les différents processus que nous utilisons pour modifier un produit texture de surface, apparence, durabilité et fonctionnalité. Chez Premium Parts, nous comprenons parfaitement l'importance de l'excellence dans les produits finitions. De techniques utilisées pour offrir un attrait visuel et une esthétique telles que la peinture et le placage liés à d'autres attributs industriels tels que l'adhérence de surface, la résistance à la corrosion, la brillance, la conductivité et la dureté, nos services de finition sont bien diversifiés pour répondre à tous vos besoins de production.

Hard Chrome PlatingCNC turned parts with chrome plating


services de finition de pièces haut de gamme


premium parts offre des options de finition de surface pour tous les types de pièces et composants Notre les options de finition gèrent tous les types de pièces indépendamment du fait que vous avez produit eux dans nos installations ou ailleurs. chez Premium Parts, les services suivants sont disponibles pour finir vos pièces:
La peinture
la peinture peut être considérée comme fondamentale, mais reste l'un des meilleurs moyens de créer un attrait visuel. chez Premium Parts, nous offrons de haute qualité peinture par pulvérisation, revêtement humide et revêtement en poudre sur une large gamme de couleurs, de palettes et de finitions. Avec seulement le meilleur, qualité automobile peintures, nous fournissons des options de peinture personnalisées qui resteront uniformes sur toutes vos pièces jusqu'à la fin de leur durée de vie. Choisissez entre les finitions mates à semi-brillantes, mates ou brillantes, satinées, lisses ou texturées, et soyez assuré d'un travail de peinture professionnel qui couronnera la beauté de votre produit.
ponçage et polissage
devenir brillant, réfléchissant et miroir apparences en polissant votre métal avec des papiers de verre de divers degrés de douceur. chez Premium Parts, nous utilisons un processus systémique qui nous permet d'avoir le parfait, hautement décoratif finition en utilisant différents grains de pâte diamantée et de papier de verre.
anodisation
l'anodisation de vos pièces ne produira pas seulement des effets visuels, mais améliorera la résistance à la corrosion l'anodisation réduit également l'usure, favorise la dissipation thermique et améliore la dureté de la surface. Nous peut effectuer des processus d'anodisation de type bot ii et de type iii sur des pièces en aluminium pour répondre à vos exigences. Ils peut être utilisé avec des colorants et des teintes pour offrir diverses esthétiques visuelles qui donnent à vos pièces un aspect et une sensation premium. L'anodisation est plus répandue dans l'électronique et est l'une des méthodes les plus populaires smartphone la pomme géante utilise dans plus de 80 pour cent des produits.
dynamitage des médias
Ceci processus implique l'utilisation d'un média abrasif pulvérisé avec la plus grande précision et contrôle pour nettoyer et ébavurer votre partie. le sablage est excellent pour imprimer des textures uniques et personnalisées et peut être effectué avec divers supports tels que le sable, le verre, les perles, etc.
gravure au laser
marquez vos pièces personnalisées et gravez vos logos, graphiques et textes sur votre produit. premium part offre plusieurs façons de graver des logos, des inscriptions, des marques de commerce et plus encore sur votre pièce sans endommager la surface Notre techniques permettront d'atteindre la précision et de créer des marquages ​​permanents qui ne se faneront jamais, aidant vos clients à se souvenir de votre marque et de leur promesse de qualité.
électrophorèse
Ceci est l'application d'un film de peinture unique qui permet la formation d'une surface dure, adhésive et résistante à la corrosion. chez Premium Parts, nous proposons l'électrophorèse pour produire de nombreux effets gamme de protection de surface, résistance à la décoloration, anti-corrosion performances, et plus encore.
teinture
la teinture est excellente pour la coloration PMMA prototypes et pièces d'extrémité en plastique dans les applications automobiles telles que les feux arrière et les clignotants.
Moletage
Améliorez la fonctionnalité et l'application des pièces avec une gamme de texturation techniques qui améliorent l'interaction et l'ergonomie avec votre pièce. choisir de amélioré résistance à l'abrasion à la rugosité de surface pour les applications de préhension
placage
Nous propose des solutions de placage métallique pour protéger, renforcer et décorer la surface de vos pièces. Notre gamme actuelle de solutions de placage métallique comprend le chromage, le nickel (autocatalytique et électrolytique) placage, étamage et zinc
polissage à la vapeur
largement utilisé pour clair Polycarbonate pour rendre les pièces transparentes et brillantes
marquage
Les pièces premium peuvent marquer et imprimer sur vos pièces en utilisant des techniques telles que la sérigraphie, la tampographie et le marquage laser. Notre la gravure au laser est utilisée pour faire des marques permanentes sur des pièces en plastique et en métal.


Quoi sont les avantages de la finition de surface pour vos Pièces?

ergonomie améliorée
la finition de surface peut améliorer la convivialité globale de vos produits. en introduisant certaines textures à la surface de votre pièce, vous pouvez améliorer ses fonctionnalités et son application. Notre les plus courants texturation les opérations sont utilisées pour améliorer la manipulation et l'adhérence de l'utilisation finale pièces.

force et dureté
les options de finition comme le placage, l'anodisation et l'électrophorèse peuvent améliorer la dureté de la surface et la résistance des pièces finies.

protection des pièces
Notre les solutions de finition peuvent également protéger vos pièces surface de l'usure quotidienne, l'abrasion, la rouille et les extrêmes Nous utiliser l'anodisation pour augmenter la couche d'oxyde naturel sur les pièces et les anti-corrosion. Les solutions de placage peuvent également aider à améliorer la durée de vie d'une pièce qui doit être déployée dans des environnements de travail

excellence cosmétique

L'essence de base de nos opérations de finition de surface est d'améliorer vos pièces excellence cosmétique et élaborez la beauté et l'esthétique de votre produit. tandis que les pièces peuvent être laissées "comme fabriquées", la peinture, le revêtement, le polissage et le sablage peuvent aider à obtenir des produits cosmétiques de qualité supérieure qui augmentent la qualité globale des prototypes et des pièces finales.

aluminum wheel hub with powder coatingPMMA High Polishing


applications de finition


chez Premium Parts, nos services de finition peuvent s'appliquer à la fabrication générale, à la fabrication additive, au prototypage rapide et à l'outillage rapide. Nous peut finir à peu près toutes les pièces produites par moulage par injection, moulage sous pression, impression 3d, CNC usinage, tôles, coulée sous vide et extrusion d'aluminium.
Notre Les solutions de finition peuvent également servir des pièces fabriquées pour l'un des secteurs suivants:
éducation
agriculture
automobile et aérospatiale
les produits de consommation
électronique et semi-conducteurs
emballage
médical et dentaire
énergie et puissance


pourquoi premium Parts?


premium parts a une réputation d'excellence dans les services généraux de fabrication et de finition. Notre métiers, le vivier d'expériences et les systèmes de contrôle qualité sont quelques raisons de travailler avec nous. Voici pourquoi nos solutions de finition sont idéales pour vous:


la flexibilité
Polishing

premium parts offre aux clients une flexibilité en matière de finition Nous offrir des pièces de finition à partir de un à milliers.




des prix compétitifs

Affordable prices

tous nos services sont optimisés pour livrer vos pièces aux meilleurs prix Nous reste l'un des plus entreprises, visant à réduire le coût global par pièce pour que nos clients augmentent leurs entreprise rentabilité.


Un guichet unique boutique
One-stop shop

la finition n'est pas tout ce que nous faisons. Nous services d'accueil tels que l'impression 3D, le moulage par injection plastique, le moulage sous pression, CNC usinage, extrusion d'aluminium, coulée sous vide conception au prototypage, prototypage pilote et production



qualité
End-use product quality

Nous ont un système de contrôle de qualité standard qui garantit que les pièces des clients sont fabriquées selon les spécifications et les détails. De nos systèmes de correspondance des couleurs à l'inspection pratique, nous garantissons une finition de qualité et durable sur vos pièces


demander un devis


démarrer avec des pièces premium est simple et simple. téléchargez votre fichier sur notre page de demande et recevez notre devis dans les 24 heures. Nous doit évaluer vos pièces et la finition souhaitée, suggérer des options et autres mesures où possible. profitez de nos systèmes de contrôle qualité et ajoutez beauté, fonctionnalité et protection à vos pièces surface. allez et commencez votre travail maintenant!


services de finition


1. Quoi système de couleurs utilisez-vous?
Nous utilisation Pantone et RAL système de correspondance des couleurs.

2. pouvez-vous faire des finitions anodisées de type ii et de type iii sur des pièces en aluminium
Oui, nous pouvons faire les deux pour les composants en aluminium.

3. pouvez-vous offrir le cert de finition?
Nous peut offrir le cert pour certaines finitions comme anodisation. veuillez vérifier avec votre ingénieur commercial pour plus de détails.

4. pouvons-nous proposer nos pièces pour la finition des pièces?
Nous pas recommande de faire cela. Depuis certains de finition risquent de rayer les unités.

5. Si je fournis mon partie avec une certaine couleur de finition pour la correspondance, pouvez-vous rendre votre pièce identique?
il y aurait être une aberration de couleur entre les parties si elles sont fournis de différents fournisseurs. anodisation et peinture être beaucoup mieux pour obtenir une couleur très similaire.

6. Qu'est-ce que le revêtement d'anodisation de type iii le plus épais que vous puissiez appliquer sur aluminium?
Le revêtement le plus épais peut jusqu'à 0,1 mm si nécessaire.

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.
Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other
Finishing services

FINISHING

Excellent multi-way post machining surface finishing to ensure your special needs for appearance, mechanical, thermal, electrical, etc. functional needs

Enhance the overall quality of your parts with our high range of finishing services from Premium Parts. Our breadth of finishing services is designed to improve your part's beauty, cosmetic appearance, and overall aesthetics. From plastic to metal, our finishing solutions can help protect your parts' surface texture and improve the functionality and ergonomics of your products for their everyday applications. Explore our different standard and customizable finishing services available to all our clients to augment your 3D-printed, die-casted, injection-molded, sheet metal, vacuum-casted, and aluminum-extruded parts.

  • Our Services

What is Surface Finishing 


Finishing services is the umbrella term to describe the different processes we use to alter a product's surface texture, appearance, durability, and functionality. At Premium Parts, we fully comprehend the importance of excellence in product finishes. From techniques used to deliver visual appeal and aesthetics such as painting and plating, to those related to other industrial attributes such as surface adherence, resistance to corrosion, shininess, conductivity, and hardness, our finishing services are well diversified to accommodate all of your production needs.

Hard Chrome Plating   CNC turned parts with chrome plating


Premium Parts Finishing Services 


Premium Parts offers surface finishing options for all types of material parts and components. Our finishing options will handle all kinds of parts regardless of whether you have produced them at our facilities or elsewhere. At Premium Parts, the following services are available to finish your parts:
Painting
Painting may be considered fundamental, but remains one of the best ways to deliver visual appeal. At Premium Parts, we offer high-quality spray painting, wet coating, and powder coating over a wide array of colors, palettes, and finishes. With only the finest, automotive-quality paints, we provide custom paint options that will remain uniform across all your parts till the end of their lifespan. Choose between matte to semi-glossy, flat or glossy, satin, smooth or textured finishes, and be rest assured of a professional paint job that will crown the beauty of your product.
Sanding and Polishing 
Get shiny, reflective, and mirror-like appearances by polishing your metal with sandpapers of varying degrees of smoothness. At Premium Parts, we use a systemic process that enables us to have the perfect, high-decorative finish using different grains of diamond paste and sandpaper.
Anodizing
Anodizing your parts will not only deliver visual effects but improve corrosion resistance. Anodizing also reduces wear and tear, promote heat dissipation, and improve surface hardness. We can do both type II and type III anodizing processes on aluminum parts to meet your requirement. They may be used in conjunction with dyes and tints to deliver various visual aesthetics that make your parts look and feel premium. Anodizing is more prevalent in electronics and is one of the most popular methods that smartphone giant Apple uses in over 80 percent of her products. 
Media Blasting
This process involves using abrasive media sprayed with utmost accuracy and control to clean and deburr your part. Blasting is excellent for imprinting unique and custom textures and can be done with various media like sand, glass, beads, and more.  
Laser Etching  
Mark your custom parts and etch logos, graphics, and texts on your product. Premium Part offers several ways to etch and engrave logos, inscriptions, trademarks, and more on your part without ruining the surface appearance. Our techniques will achieve precision and make permanent markings that will never fade, helping your customers remember your brand and promise of quality.
Electrophoresis
This is the application of a unique paint film that allows the formation of a hard, adhesive, and corrosion-resistant surface. At premium Parts, we offer electrophoresis to deliver many desired effects—these range from surface protection, discoloration resistance, anti-corrosion performance, and more.
Tinting
Tinting is excellent for coloring PMMA plastic prototypes and end-parts in automotive applications such as taillights and turn signals.
Knurling
Improve part functionality and application with a range of texturing techniques that enhance interaction and ergonomics with your part. Choose from improved abrasion-resistance to surface roughness for grip and grab applications.
Plating 
We offer metal plating solutions to protect, strengthen, and decorate the surface of your parts. Our current range of metal plating solutions includes chrome plating, nickel (electroless and electrolytic) plating, tin plating, and zinc plating.
Vapor Polishing
Widely used for clear Polycarbonate to making parts to be transparent and high glossy.  
Marking 
Premium Parts can mark and print on your parts using techniques like silk screening, pad printing, and laser marking. Our laser engraving is used for making permanent marks on plastic and metal parts. 


What Are The Benefits of Surface Finishing for your Parts? 

Improved Ergonomics 
Surface finishing can improve the overall usability of your products. By introducing certain textures to the surface of your part, you can enhance its functionality and application. Our most common texturing operations are used to improve the handling and grip of end-use parts. 

Strength and Hardness 
Finishing options like plating, anodizing, and electrophoresis can improve the surface hardness and strength of finished parts.

Part Protection 
Our finishing solutions can also protect your part's surface from everyday wear and tear, abrasion, rust, and operational extremes. We use anodizing to increase the natural oxide layer on parts and make them anti-corrosion. Plating solutions can also help improve the lifespan of a part that is to be deployed in trying work environments.

Cosmetic Excellence 

The basic essence of our surface finishing operations is to enhance your part's cosmetic excellence and elaborate the beauty and aesthetics of your product. While parts can be left "as manufactured," painting, coating, polishing, and blasting can help achieve superior cosmetics that increase the overall quality of prototypes and end parts.

aluminum wheel hub with powder coating  PMMA High Polishing


Finishing Applications 


At Premium Parts, our finishing services can be applied to general manufacturing, additive manufacturing, rapid prototyping, and rapid tooling. We can finish just about any part that has been produced with injection molding, pressure die-casting, 3D printing, CNC machining, sheet metals, vacuum casting, and aluminum extrusion.
Our finishing solutions can also serve parts manufactured for any of the following sectors: 
Education 
Agriculture 
Automotive and Aerospace 
Consumer products
Electronics and semiconductors
Packaging
Medical and dental 
Energy and power


Why Premium Parts? 


Premium Parts has a reputation for excellence in general manufacturing and finishing services. Our professions, the pool of experience, and quality control systems are a few reasons to work with us. Here's why our finishing solutions are great for you:


Flexibility 
Polishing

Premium Parts offers customers flexibility around custom finishing. We offer parts finishing starting from one to thousands.




Competitive pricing 

Affordable prices

All our services are optimized to deliver your parts at the best possible prices. We remain one of the most cost-competitive businesses, geared at lowering the overall cost-per-part for our clients to increase their business profitability.

 


One-stop shop 
One-stop shop

Finishing is not all that we do. We host services like 3D printing, plastic injection molding, pressure die-casting, CNC machining, aluminum extrusion, vacuum casting from design to prototyping, pilot prototyping, and final part production.



Quality 
End-use product quality

We have a standard quality control system that ensures that customer parts are made to specification and detail. From our color matching systems to hands-on inspection, we guarantee the quality, long-lasting finishing on your parts. 

 


Request A Quote


Getting started with Premium Parts is easy and straight forward. Upload your file to our inquiry page and receive our quote within 24 hours. We shall evaluate your parts and the desired finish, suggest options, and other cost-saving measures where possible. Take advantage of our quality control systems and add beauty, functionality, and protection to your part's surface. Go and get started your job now!


Finish Services RFQs


1. What color system do you use?
We use Pantone and RAL system for color matching. 

2. Can you do Type II and Type III anodized finish on aluminum parts?
Yes, we can do both for aluminum components. 

3. Can you offer the cert of finishing?
We can offer the cert for some of finishing like anodizing. Please check with your sales engineer for more details. 

4. Can we offer our parts for part finishing?
We don’t recommend doing that. Since some of the finishes have a risk of scraping the units. 

5. If I supply my part with a certain color of finishing for matching, can you make your part to be the same?
There would be a color aberration between parts if they are supplied from different suppliers. Anodizing and painting would be much better to get a very similar color. 

6. What’s the thickest coating of type III anodizing you can apply on aluminum?
The thickest coating can up to 0.1mm if needed.  

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact