other

industrie automobile


améliorer la production automobile


à mesure que l'industrie automobile continue d'évoluer, les clients exigent plus de contrôle, de précision et de personnalisation. premium parts s'associe avec axé sur la valeur constructeurs automobiles et fabricants de pièces détachées pour fabriquer composants pour voitures plus légères et plus rapides. Notre les services de production et de fabrication numérique comprennent CNC services d'usinage, impression 3d et injection plastique tous nos services peuvent être mis à profit pour répondre aux tendances du secteur telles que la conduite autonome, les chaînes cinématiques hybrides et le haut de gamme spécifique à l'utilisateur personnalisations.

Avec la taille, la vitesse, le poids et la consommation de carburant étant essentiels au succès du marché, les pièces haut de gamme ont fonctionné avec de nombreux marques pour explorer les frontières de la production de véhicules électriques, de la fabrication de pièces de rechange, de la combustion de carburant plus propre et juste à temps inventaire gestion. grâce à notre devis et conception pour la fabricabilité commentaires, nous pouvons collaborer avec les concepteurs et les ingénieurs pour atténuer les échecs de processus, améliorer les qualités de test, raccourcir les cycles de développement de produits et offrir de la flexibilité aux chaînes d'approvisionnement

Automotive components


pourquoi l'industrie automobile et automobile nous fait-elle confiance?


• cycles de développement de produits plus courts

premium parts a un à la demande processus de fabrication qui accélère le développement de produits automobiles par impression 3D et CNC les services d'usinage, les concepteurs et les ingénieurs automobiles peuvent conduire le développement de produits idée de prototypes rapides en quelques heures et arriver aux pièces finales en 72 heures.


• rapide Prototypage

fabrication de haute qualité prototypes de pièces de rechange, montages, outillages et OEM composants adaptés vers développement de produits et tests fonctionnels plus rapides. Notre prototypage rapide conviennent aux essais pilotes et aux pièces maîtresses de marketing, vous aidant à atténuer les risques de conception avant de passer à la production de masse.


• Classique / Obsolète partie

Les pièces premium peuvent vous aider à fabriquer des OEM, pièces et composants pour véhicules anciens, automobiles personnalisées et flottes d'époque ne sont plus disponibles sur le marché.


• Spécifique à l'utilisateur Personnalisation

Notre solutions de fabrication numérique, comme l'impression 3D et CNC services d'usinage, ont été optimisés pour répondre à vos utilisateurs finaux demandes. Ceci permet un éventail de techniques de finition pour une haute personnalisation et personnalisation au goût de chaque conducteur.


• Économies de coûts

Réduisez les coûts de production en utilisant notre outillage rapide et notre fabrication numérique pour éliminer les coûts d'outillage coûteux et fabriquer vos pièces à la demande. Notre conception pour la fabrication analyse de nos experts en production mettront également en évidence de multiples domaines de conception qui peuvent être optimisés pour la rentabilité.


• qualité garantie

chez Premium Parts, les nôtres est un gage de qualité. Notre guichet unique services signifient que vos pièces sont fabriquées de commencer à terminer. Notre Un système de contrôle de qualité rigoureux et un contrôle de processus robuste signifient également que les concepteurs et les ingénieurs automobiles peuvent être garantis de la cohérence des pièces et d'une excellente finition, tous fabriqués selon les spécifications.


Quoi pouvons-nous faire pour vous?


Notre les techniques générales de fabrication pour l'industrie automobile peuvent être utilisées pour l'un des éléments suivants:

• pièces intérieures

o tableau de bord

o composants du tableau de bord

o panneaux et finitions

o sièges ergonomiques

o boutons et cadrans pour composants électroniques


• pièces extérieures

o ailes

o pare-chocs

o portes

o hottes

o styles

o jupes latérales

o cadres

o lèvres avant

o grilles

o Phares, feux arrière et lampes


• composants mécaniques

o arbres

o cylindres

o composants du moteur

o roulements

o radiateurs


• pièces de suspension

o amortisseurs

o entretoises

o ressorts

o bobines

o bagues

o liens

o stabilisants

o essieux


• pièces obsolètes


• Personnalisé / Aftermarket les pièces

o Marché secondaire kits de mise à niveau

o pare-chocs exotiques

o accessoires sur mesure

o Emblèmes, branding personnalisé

o phares et feux arrière personnalisés


• Léger, haute résistance Composants


• outillage rapide

o des outils personnalisés adaptés pour spécifiques / ponctuels réparation tâches.

o Remplaçant OEM pièces détachées pour éviter les temps d'arrêt coûteux.

o composants automatiques rapides pour augmenter juste à temps fabrication


• pièces complexes

o composants de véhicules aux géométries complexes et complexes.

Automotive engine


Les clients Nous servir


L'industrie automobile est vaste, composée de nombreux acteurs au service de divers objectifs. chez premium part, notre gamme de services de fabrication automobile peut servir et répondre aux besoins joueurs. grâce à haute qualité CNC service d'usinage, moulage par injection plastique, 3d service, moulage sous pression, fabrication de tôles et coulage sous vide de polyuréthane, nous pouvons servir:

• constructeurs automobiles

• OEM fabricants de pièces

• studios de design automobile

• Marché secondaire fournisseurs de pièces

• points d'entretien des véhicules

• grossistes et fabricants de pièces détachées

• fournisseurs d'équipements industriels et agricoles

• réparation de moyeux et ateliers de mécanique

• véhicule personnalisation prises électriques

matériaux de fabrication automobile

• nylon

le nylon 6 et 66 sont les thermoplastiques techniques les plus largement utilisés dans l'industrie automobile. Ils peut être imprimé en 3D pour faire du prototypage rapide, et peut-être minéral ou rempli de verre quand une résistance plus élevée est requise. il est convoité pour sa résistance élevée, son faible coût, sa stabilité dimensionnelle élevée et son excellente résistance. il est utilisé dans la fabrication de carters, de courroies de distribution, de couvercles de culasse, de cames, de bagues, d'engrenages, de roulements, de réservoirs d'huile, de connecteurs de faisceaux de câbles et de boîtes à fusibles.


• thermoplastiques

explorez une gamme de résines thermoplastiques pour rendre utilisation finale fonctionnelle et attrayante composants automobiles pour toute fonction Nous stock le thermoplastique le plus populaire pour la production automobile, y compris l'acétal, le PEEK, le polypropylène, le PVC, l'ABS, le polystyrène, le polycarbonate et plus

les thermoplastiques peuvent offrir une haute résistance, une flexibilité de conception, une absence de corrosion et une résistance aux UV pour applications dans la conception de véhicules


• élastomères

LSR est utilisé pour les joints toriques personnalisés, les joints, les joints auto-lubrifiants composants, faisceaux et composants d'amortisseurs. Parce que de leur propriétés mécaniques élastomères Les matériaux conviennent aux applications flexibles, autolubrifiantes et hautes performances dans les véhicules.


• aluminium

l'aluminium est largement recherché dans l'industrie automobile pour son excellente résistance et sa légèreté. les pièces en aluminium sont exemptes de corrosion. Ils sont également facilement CNC usiné, imprimé en 3D et formé en complexes géométries.

l'aluminium est abordable et facilement disponible pour la fabrication d'une large gamme de pièces. il peut également être fini de différentes manières pour améliorer son apparence et ses fonctionnalités.


Notre services de fabrication automobile


• CNC services d'usinage

CNC opérations de fraisage et de tournage pour la fabrication de composants automobiles de géométries complexes, de formes cylindriques et de haute précision. CNC les services d'usinage sont capables de produire des pièces avec des tolérances il est également excellent pour la finition et l'ajout de détails à votre pièce.


• services de fabrication de tôles

Notre la fabrication de tôles peut vous aider à fabriquer des pièces à haute résistance au poids ratios de couches légères de métaux alliages les composants automobiles peuvent être formés par pliage, pressage, poinçonnage et plus encore.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique est utilisé pour fabriquer des pièces en plastique dans des volumes chez Premium Parts, nous pouvons créer de haute qualité pièces en plastique avec plusieurs résines Ceci vous permet de choisir les meilleurs matériaux en fonction des besoins mécaniques et cosmétiques de votre pièce. Notre moulé par injection les pièces peuvent également être finies de plusieurs façons.


• impression en 3D

L'impression 3D peut être utilisée pour le prototypage et rapide outillage. grâce à SLA, SLS, FDM, et plus encore, les pièces haut de gamme peuvent faire des prototypes fonctionnels et pièces aux formes et géométries les plus complexes de vos fichiers CAD .


• coulée sous vide

en partie premium, notre moulage sous vide a été largement utilisé pour la fabrication à faible volume copies d'une pièce avec d'excellentes finitions cosmétiques. Avec l'utilisation d'un modèle principal imprimé en 3D, notre opération de coulée sous vide utilisera des élastomères pour fabriquer votre pièce finale sans avoir besoin d'un outillage en capital.


• moulage sous pression

le moulage sous pression convient à la fabrication de grands volumes de pièces métalliques avec un haut niveau de détail et une stabilité dimensionnelle Notre Le service de coulée sous pression est rentable et abordable, ce qui réduit le coût unitaire par partie. les pièces moulées peuvent également être finies dans une gamme d'options .

Automotive rear light


complimentez votre part Notre options de finition


Notre gamme de techniques de production peut être encore améliorée avec nos services de finition. Nous comprendre la nécessité de compléter la qualité des pièces par l'excellence cosmétique. Ceci C'est pourquoi nous proposons plusieurs options de finition pour augmenter la finition de surface de votre pièce. Notre les finitions sont décoratives, esthétiques et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour vos pièces automobiles:

• Texturation

• anodisation

• polissage

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane


Prêt. Ensemble. pousser pour commencer


prêt à commencer votre prochain projet? téléchargez vos fichiers via notre site Web et recevez un devis gratuit et une conception pour la fabrication analyse. Notre des ingénieurs experts vous enverront des suggestions sur comment mieux votre conception peut être optimisée pour et facilité de production. chez Premium Parts, nous comprenons l'industrie automobile particularités, et le en constante évolution doit répondre à l'agilité et aux performances futures. veuillez travailler avec nous et profiter de notre haute qualité, de nos cycles de développement de produits plus courts et de notre flexibilité de volume de production. téléchargez votre conception de prototype CAO et recevez votre devis gratuit maintenant!

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Automotive Industry


Enhancing Automotive Production


As the automotive industry continues to evolve, customers are demanding more control, precision, and personalization. Premium Parts is partnering with value-driven automotive companies and part manufacturers to make high-quality components for lighter and faster cars. Our production and digital manufacturing services include CNC machining services, 3D printing, and plastic injection molding. All of our services can be leveraged to meet industry trends like autonomous driving, hybrid drive trains, and high-end, user-specific customizations.

With size, speed, weight, and fuel consumption remaining crucial to market success, Premium Parts has worked with many high-end brands to explore the frontiers of electric vehicle production, spare part manufacturing, cleaner fuel combustion, and just-in-time inventory management. Through our quote and design for manufacturability feedback, we can collaborate with designers and engineers to mitigate process failure, improve test qualities, shorten product development cycles, and deliver flexibility to automotive supply chains.

Automotive components


Why does the Vehicle and Automobile Industry Trust Us?


•  Shorter Product Development Cycles

Premium Parts has an on-demand manufacturing process that accelerates automotive product development. Through 3D printing and CNC machining services, automotive designers and engineers can drive product development from idea to rapid prototypes in a matter of hours and arrive at final parts in as quick as 72 hours.


•  Rapid Prototyping

Manufacture high-quality prototypes of replacement parts, fixtures, tooling, and OEM components tailored towards faster product development and functional testing. Our rapid prototypings are suitable for pilot testing and marketing showpieces, helping you mitigate design risks before moving to mass production.


•  Classic/Obsolete Part

Premium Parts can help you make OEM, aftermarket parts, and components for older vehicles, custom automobiles, and vintage fleets no longer available on the market.


•  User-specific Customization

Our digital manufacturing solutions, like 3D printing and CNC machining services, have been optimized to meet your end-users' demands. This allows an array of finishing techniques for high customization and personalization to the taste of each driver.


•  Cost-savings

Save cost on production by using our rapid tooling and digital manufacturing to eliminate expensive tooling costs and make your parts on demand. Our design-for-manufacturability analysis from our production experts will also highlight multiple design areas that can be optimized for cost-effectiveness.


•  Quality Guaranteed

At Premium Parts, ours is a guarantee of quality. Our one-stop-shop services mean that your parts are made in-house from start to finish. Our stringent quality control system and robust process control also mean that automotive designers and engineers can be guaranteed part consistency and excellent finish, all made to specifications.


What can we make for you?


Our general manufacturing techniques for the automotive industry can be used for any of the following:

•  Interior parts

o  Dashboard

o  Dashboard components

o  Panels and finishes

o  Ergonomic seats

o  Knobs and dials for electronic components


•  Exterior parts

o  Fenders

o  Bumpers

o  Doors

o  Hoods

o  Stylings

o  Side skirts

o  Frames

o  Front lips

o  Grilles

o  Headlights, tail lights, and lamps


•  Mechanical components

o  Shafts

o  Cylinders

o  Engine components

o  Bearings

o  Radiators


•  Suspension parts

o  Shock absorbers

o  Struts

o  Springs

o  Coils

o  Bushings

o  Linkages

o  Stabilizers

o  Axles


•  Obsolete parts


•  Customized/Aftermarket parts

o  Aftermarket upgrade kits

o  Exotic bumpers

o  Bespoke accessories

o  Emblems, customized branding

o  Custom head and tail lights


•  Lightweight, high-strength components


•  Rapid tooling

o  Custom tools suited for specific/one-off repair tasks.

o  OEM-substitute parts to prevent costly downtimes.

o  Quick auto components to augment just-in-time manufacturing


•  Complex parts

o  Vehicle components with complex and intricate geometries.

Automotive engine


The Clients We Serve


The automotive industry is vast, consisting of many players serving various purposes. At Premium part, our range of automotive manufacturing services can serve and meet the needs of these players. Through high-quality CNC machining service, plastic injection molding, 3D prototyping service, pressure die casting, Sheet metal fabrication, and polyurethane vacuum casting, we can serve:

•  Automobile manufacturers

•  OEM part manufacturers

•  Automobile design studios

•  Aftermarket part suppliers

•  Vehicle servicing outlets

•  Spare part wholesalers and manufacturers

•  Industrial and agriculture equipment suppliers

•  Repair hubs and mechanic workshops

•  Vehicle customization outlets

Automotive Manufacturing Materials

•  Nylon

Nylon 6 and 66 are the most widely used engineered thermoplastics in the automotive industry. They can be 3D printed to make rapid prototyping, and maybe mineral or glass-filled when higher strength is required. It is coveted for its high strength, low cost, high dimensional stability, and excellent resistance. It is applied in making crankcases, timing belts, cylinder head covers, cams, bushes, gears, bearings, oil containers, wire harness connectors, and fuse boxes.


•  Thermoplastics

Explore an array of thermoplastic resins to make functional, attractive end-use automotive components for any function. We stock the most popular thermoplastic for automotive production, including Acetal, PEEK, Polypropylene, PVC, ABS, Polystyrene, Polycarbonate, and more.

Thermoplastics can deliver high strength, design flexibility, no-corrosion, and UV resistance for applications in vehicle design.


•  Elastomers

LSR is used for custom O-rings, gaskets, seals, self-lubricating components, harnesses, and damper components. Because of their mechanical properties, elastomeric materials are suitable for flexibility, self-lubricating, and high-performance applications within vehicles.


•  Aluminum

Aluminum is widely sought in the automotive industry for its excellent strength and lightweight. Aluminum parts are corrosion-free. They are also easily CNC machined, 3D printed, and formed into intricate geometries.

Aluminum is affordable and readily available for use in making a wide array of parts. It can also be finished in a variety of ways to boost appearance and functionality.


Our Automotive Manufacturing Services


CNC Machining Services

CNC milling and turning operations for making automotive components with intricate geometries, cylindrical shapes, and high precision. CNC machining services are capable of producing parts with tight tolerances. It is also excellent for finishing and adding details to your part.


Sheet Metal Fabrication Services

Our sheet metal fabrication can help you fabricate parts with high strength-to-weight ratios from light layers of metal alloys. Automotive components can be formed through bending, pressing, punching, and more.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding is used to make plastic parts in significantly high volumes. At Premium Parts, we can create high-quality plastic parts with several resins. This allows you to choose the best materials based on the mechanical and cosmetic needs of your part. Our injection-molded parts can also be finished in multiple ways.


3D Printing

3D printing can be used for rapid prototyping and rapid tooling. Through SLA, SLS, FDM, and more, Premium Parts can make functional prototypes and end-use parts with the most complex shapes and geometries from your CAD files.


Vacuum casting

At Premium part, our vacuum casting has been widely used for making low-volume copies of a piece with excellent cosmetic finishes. With the use of a 3D printed master pattern, our vacuum casting operation will use elastomers to make your final part without the need for any capital tooling cost.


Pressure Die Casting

Pressure die casting is suitable for making large volumes of metal parts with a high level of detail and dimensional stability. Our pressure die casting service is cost-effective and affordable, lowering the unit cost per part. Castings can also be finished in a range of options.

Automotive rear light


Compliment Your Part With Our Finishing Options


Our range of production techniques can be further enhanced with our finishing services. We understand the need to compliment part quality with cosmetic excellence. This is why we offer several finishing options for augmenting the surface finish of your part. Our finishes are decorative, aesthetic, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for your automotive parts:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


Ready. Set. Push to Start


Ready to begin on your next project? Upload your files through our website and receive a free quote and design-for-manufacturability analysis. Our expert engineers will send you suggestions on how best your design can be optimized for cost-effectiveness and ease of production. At Premium Parts, we understand the automotive industry's peculiarities, and the ever-evolving needs to meet future agility and performance. Please work with us and take advantage of our high quality, shorter product development cycles, and production volume flexibility. Upload your CAD prototype design and receive your free quote now!

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact