other
 DIE CASTING

moulage sous pression

outil de moulage sous pression de conception sur mesure pour moyen et grand volume fabrication

premium parts propose une gamme complète de services de moulage sous pression de haute qualité pour et production en série de pièces métalliques Notre services adaptés à diverses applications, y compris le moulage de pièces, la fabrication d'outils de moulage, la post-production des services d'usinage et de finition qui complètent vos pièces.
Notre Les solutions de moulage sous pression peuvent fonctionner avec une gamme d'alliages métalliques pour garantir que votre projet est bien adapté à la fin souhaitée utilisations. Nous fabriquer des pièces avec une excellente précision dimensionnelle, des tolérances serrées et des parois minces, où spécifié. De aluminium au magnésium et au zinc, nos machines de coulée, ainsi que des moules, sont nos propositions de valeur uniques qui garantissent que nous livrons des pièces de la plus haute qualité
chez Premium Parts, nous pouvons utiliser nos services de moulage sous pression pour réduire le coût par unité partie. Nous peut fabriquer des moules en acier grâce à un outillage rapide pour répondre aux contraintes budgétaires quand traitant à faible volume production exécute. De peinture humide et revêtement en poudre jusqu'au polissage et anodisation, et plus encore, nos solutions de finition haut de gamme augmenteront vos pièces apparence générale et cosmétiques.

  • Nos services

Quoi est le moulage sous pression


le moulage sous pression est un métal à faible volume et production de masse technique. le service de moulage sous pression consiste à injecter du métal fondu dans une cavité de moule ou une matrice en acier sous haute pression pour produire des pièces solides, fonctionnelles et fiables qui correspondent aux spécifications de conception. Le procédé est similaire au moulage par injection et constitue une méthode garantie pour fabriquer des volumes moyens à importants de pièces métalliques La haute pression impliquée dans le processus est essentielle pour garantir que tous les détails du moule sont arrêtés sur les pièces moulées. premium parts emploie des machines de pointe et de haute qualité moulage sous pression meurt pour produire des pièces avec une excellente finition de surface, des tolérances serrées et inch-perfect précision dimensionnelle. Avec expérience variée et étendue dans le moulage sous pression, notre procédé est dynamique, pratique et économique. choisir de zinc, aluminium, magnésium pour répondre à vos besoins en matériaux, utilisation finale et volume.

Aluminum casting partsdie-cast-automotive-part


Notre procédés de moulage sous pression


chez Premium Parts, nous exécutons plusieurs procédés de moulage sous pression Notre les opérations de moulage sous pression peuvent être résumées par chambre chaude ou chambre froide moulage sous pression. La chambre chaude Le procédé de moulage sous pression convient à la coulée d'alliages métalliques à bas point de fusion et à haute fluidité. La chambre froide est réservé aux métaux avec des températures de fusion plus élevées. Chambre froide les procédés sont fréquemment utilisés avec l'aluminium, le magnésium et le laiton, tandis que le zinc, le magnésium et le cuivre sont tous coulés en chambre chaude processus.

Notre Le procédé de moulage sous pression comprend 6 étapes. Moulé sous pression les pièces sont fabriquées dans des moules en acier semblables à ceux utilisé dans le moulage par injection sous haute pression et refroidi pour prendre en la forme du moulage. Notre Le processus de fabrication de moulage sous pression haut de gamme peut être résumé comme suit:

1. serrage
Ici, les matrices sont nettoyées et lubrifiées. Les moitiés de matrice sont ensuite fermées et serrées sous haute pression.
2. injection
Pendant la phase d'injection, le métal fondu est injecté et forcé en la matrice serrée sous une pression extrêmement élevée. Le métal fondu est conservé dans la filière jusqu'à ce que il se solidifie.
3. refroidissement
Le métal fondu, maintenant dans la filière, est refroidi. Ceci est essentiel pour permettre la solidification du métal. Le métal refroidi forme entièrement la pièce et prend la forme de la coulée.
4. éjection
une fois le métal refroidi, le processus d'éjection commence. Ici, les moitiés de matrice sont desserrées et la partie solidifiée est poussée hors de la matrice.
5. garniture
Ceci processus est une pré-finition processus qui garantit l'élimination des métaux en excès dans la carotte et le coulisseau ainsi que les éclaboussures ou débris métalliques. Ces les matériaux supplémentaires sont supprimés de le final moulé sous pression produit pour assurer la propreté, la précision dimensionnelle et physique.
6. services de finition (Facultatif)
après avoir terminé le moulage sous pression processus, nous offrons de haute qualité services de finition allant de polissage, placage, peinture, sablage et revêtement en poudre


pourquoi Vous Devrait utiliser le moulage sous pression


coût par partie
le moulage sous pression est la méthode la plus économique pour produire de grands volumes de pièces métalliques de haute qualité. le moulage sous pression aura généralement un coût par pièce que autres techniques de production de métaux.

caractéristiques complexes
le moulage sous pression peut réaliser des pièces complexes et incorporer certaines caractéristiques dans la conception du moule pour réduire le besoin d'assemblage et d'assemblage.

Précision dimensionnelle
Les pièces moulées sous pression ont une excellente précision dimensionnelle et une stabilité Parce que de la haute pression impliquée, des pièces sont fabriquées pour reproduire le moule outil spécifications exactes.

options de finition
La finition de surface et l'aspect cosmétique des pièces moulées peuvent varier de lisse à texturé selon les besoins. les pièces moulées peuvent être anodisées, peintes ou polies pour donner l'esthétique souhaitée.

la vitesse
une fois la conception de l'outillage terminée et l'outil de moulage produit, le temps de cycle de moulage sous pression lui-même est très rapide. Le cycle moyen de moulage sous pression dure de 3 à 60 secondes, ce qui en fait l'une des techniques de production les plus rapides.

outil de la vie
Parce que le moulage sous pression est souvent utilisé pour les séries de production, l'outillage du moule est généralement fabriqué trempé qualité technique acier. Les outils de moulage sous pression peuvent constituer jusqu'à des dizaines de milliers de pièces avant que l'usure ne commence. Ceci en fait un excellent investissement.


applications de moulage sous pression

pièces de précision
Le moulage sous pression est utilisé pour fabriquer des pièces de précision qui ont des exigences critiques en matière de poids, de dimensions, de parois minces, de tolérances étroites et même de finition cosmétique. Le moulage sous pression est appliqué dans les industries aérospatiale, automobile et technique pour fabriquer des pièces qui doivent correspondre aux spécifications afin d'assurer la fonctionnalité et la précision des opérations.

production de masse

le moulage sous pression peut fabriquer de grandes pièces et des volumes encore plus importants de pièces. Le procédé est principalement appliqué aux opérations de production de masse où le coût peut être réparti sur plus de volume, et le coût par une partie est relativement réduite. Ceci est l'une des raisons pour lesquelles les opérations de moulage sous pression peuvent contribuer à améliorer la rentabilité de vos pièces.

aluminum die cast mold die-cast-tooling


les industries


les opérations de moulage sous pression de pièces de première qualité peuvent être utilisées dans l'une des industries suivantes:
aérospatial
énergie et puissance
industriel
automobile
les produits de consommation
construction
robotique


options matérielles


aluminium
l'aluminium a un faible poids, une résistance élevée et une haute coulabilité. il a une excellente conductivité thermique et électrique et peut être fini de différentes manières. les pièces moulées en aluminium sont naturellement résistantes à la corrosion.

zinc
le zinc est très ductile avec une haute densité. il est répandu, abordable et a la plus facile le zinc est sujet à la corrosion et doit être enduit pour gérer les risques de rouille. les pièces moulées en zinc présentent une bonne résistance aux chocs et des caractéristiques de surface

magnésium
le magnésium a une très bonne résistance au poids ratio. il est également facile à usiner et bien adapté à la rigueur des applications hautes performances.

cuivre
le cuivre est utilisé pour sa conductivité électrique, sa haute résistance et sa stabilité dimensionnelle. alors que le matériau peut être un peu cher, il a une excellente résistance à l'usure


services de finition


Chez Premium Parts, nos pièces moulées en métal peuvent être soumises à plusieurs solutions de finition pour tirer le meilleur parti de vos pièces d'un point de vue cosmétique et certaines de nos techniques de finition pour le moulage sous pression comprennent:


la norme
sablage
ponçage
La peinture
revêtement en poudre
placage
polissage
CNC usinage
anodisation


moulage sous pression haut de gamme - pourquoi Vous Devrait travailler Avec nous


Notre avantages compétitifs dans chaque solution de fabrication que nous proposons sont nous distingue de autres. Notre les solutions de moulage sous pression ont été optimisées pour produire les meilleures pièces qui correspondent à nos clients hautes performances besoins. voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez choisissez des pièces de qualité supérieure pour le moulage sous pression solutions:


qualité et cohérence
End-use product quality

premium parts utilise son expérience et sa capacité pour vous offrir le meilleur moulé sous pression pièces. Nous prenez chaque étape au sérieux avant la livraison et exécutez chaque processus de production, de de l'approvisionnement des matières premières à la finition, grâce à nos systèmes de contrôle qualité.


coût et rentabilité

Cost and profitablility

les pièces de première qualité ajoutent de la valeur à nos clients entreprises en explorant des moyens de livrer vos pièces à un coût par pièce pour vous aider à accroître votre rentabilité et vos marges premium parts est l'une des entreprises manufacturières les plus compétitives de Chine.


plus courts délais
Quick Turnaround

Nous optimisera nos services de moulage sous pression pour vous aider à atteindre votre public cible plus rapidement Notre en interne La capacité nous aide également à rendre l'outillage plus rapide, à raccourcir les cycles de coulée et à débarquer les produits


Un guichet unique boutique
One-stop shop

Premium Parts peut gérer l'ensemble de vos cycles de développement de produits de conception aux prototypes et à la partie finale. Notre guichet unique services couvrent également le développement de vos produits du criblage des matières premières aux solutions de moulage et de finition qui valorisent vos pièces apparence et fonctionnalité.


demander un devis


choisissez des services de moulage sous pression de pièces de qualité supérieure et accélérez vos commandes de fabrication de métaux tout de suite. Avec notre vaste expérience et nos capacités de machine, nos solutions de moulage sous pression sont votre meilleure option pour une fabrication de qualité pièces avec une excellente finition et une qualité fiable.


moulage sous pression


1. Quand puis-je recevoir le DFM pour mon partie?

Nous peut offrir le DFM gratuit avec devis envoi.

2. Comment pouvez-vous assurer mon une partie peut fonctionner comme spécifié?
avant de remplir la commande, on would envoyer nos clients 3-5 pièces à tester ou confirmer. Nous serait mouler toutes les pièces uniquement après avoir obtenu l'approbation de notre client. Si les unités initiales sont en dehors des attentes, nous continuer à fixer l'outil jusqu'à ce que les pièces sont acceptées par nos clients.

3. Comment longtemps pouvez-vous stocker nos outillages avant la prochaine commande?
Nous peut stocker votre outillage jusqu'à 5 ans, après votre dernière commande.

4. Si notre outillage a été cassé avant la quantité prévue moulée, quoi pouvez-vous faire pour nous?
Généralement, si notre outillage était à court de c'est » durée de vie de l'outillage, nous pouvons refaire un autre nouveau moule sans frais.

5. puis-je exporter mon outillage?
Oui, mais essayez de nous faire savoir quand demander.
DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.
Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other
DIE CASTING

DIE CASTING

Custom design die casting tool for medium and high-volume manufacturing

Premium Parts offers a complete range of high-grade pressure die casting services for low-volume and mass production of metal parts. Our services accommodate varying applications, including part casting, mold tool making, post-production machining, and finishing services that complete your parts.
Our die casting solutions can work with a range of metal alloys to ensure that your project is well-tailored to your desired end uses. We make parts with excellent dimensional accuracy, tight tolerances, and thin walls, where specified. From aluminum to magnesium and zinc, our casting machines, along with durable, detail-arresting molds, are our unique value propositions that ensure that we deliver parts of the highest standards and quality.
At Premium Parts, we can use our die casting services to lower the cost per unit part. We can make steel molds through rapid tooling to accommodate budgetary constraints when dealing with low-volume production runs. From wet painting and powder coating to polishing and anodizing, and more, our premium finishing solutions will augment your parts' overall appearance and cosmetics.

  • Our Services

What is Pressure Die Casting 


Pressure die casting is a metal low-volume and mass-production technique. Pressure die casting service involves injecting molten metal into a mold cavity or steel die under high pressure to produce strong, functional, and trustworthy parts that match design specifications. The process is similar to injection molding and is a guaranteed method of making average to substantial volumes of metal parts. The high pressure involved in the process is essential to ensure that all the mold details are arrested on the casted parts. Premium Parts employs state-of-the-art machines and high-quality pressure casting dies to produce parts with excellent surface finish, tight tolerances, and inch-perfect dimensional precision. With varied and extensive experience in die casting, our process is dynamic, practical, and cost-effective. Choose from zinc, aluminum, magnesium to accommodate your material, end-use, and volume needs.

Aluminum casting parts  die-cast-automotive-part


Our Pressure Die Casting Processes 


At Premium Parts, we run several die casting processes. Our pressure die casting operations may be summarized as hot-chamber or cold-chamber die casting. The hot-chamber die casting process is suitable for casting metal alloys with low melting points and high fluidity. The cold-chamber process is reserved for metals with higher melting temperatures. Cold-chamber processes are frequently used with aluminum, magnesium, and brass, while zinc, magnesium, copper are all cast in hot-chamber processes.  

Our pressure die casting process consists of 6 steps. Die-casted parts are manufactured in steel molds similar to those used in injection molding under high pressure and cooled to set into the shape of the casting. Our Premium die casting manufacturing process can be summarized as follows: 

1. Clamping
Here, the dies are cleaned and lubricated. The die halves are then closed and clamped under high pressure.
2. Injection
During the injection phase, the molten metal is injected and forced into the clamped die under extremely high pressure. The molten metal is kept in the die until it solidifies.
3. Cooling
The molten metal, now in the die, is cooled. This process is essential to allow the solidification of the metal. The cooled metal fully forms the part and takes the shape of the casting. 
4. Ejection
Once the metal has cooled, the ejection process begins. Here, the die halves are unclamped, and the solidified part is pushed out of the die.
5. Trimming
This process is a pre-finishing process that ensures removing excess metals in the sprue and runner along with any splash or metal debris. These extra materials are removed from the final die-casted product to ensure cleanliness, dimensional, and physical accuracy.
6. Finishing services (Optional)
After completing the die-casting process, we offer high-quality finishing services ranging from polishing, plating, painting, sandblasting, and powder coating.


Why You Should Use Pressure Die Casting


Cost per part 
Die casting is the most economical method of producing large volumes of metal parts with high quality. Die casting will usually have a lower cost-per-part than other metal production techniques. 

Complex features 
Die casting can achieve complex parts and incorporate certain features into the mold design to reduce the need for assembly and joining.

Dimensional accuracy 
Die casted parts have excellent dimensional accuracy and stability. Because of the high pressure involved, parts are made to replicate the mold tool's exact specifications.

Finishing options 
The surface finish and cosmetic appearance of castings can range from smooth to textured as required. Castings can be anodized, painted, or polished to give the desired aesthetics.

Speed 
Once the tooling design is concluded, and the mold tool is produced, the die casting cycle time itself is very fast. The average die casting cycle spans between 3 to 60 seconds, making it one of the quickest production techniques.

Tool life 
Because die casting is often used for mass production runs, the mold tooling is usually made from hardened engineering-grade steel. Die casting tools can make up to tens of thousands of parts before wear and tear begin. This makes it an excellent investment. 


Die Casting Applications 

Precision parts 
Die casting is used for making precision parts that have critical requirements around weight, dimensions, thin walls, tight tolerances, and even cosmetic finish. Normally, the die casting parts would have a post-machining for some critical areas. Die casting is applied in aerospace, automotive, and engineering industries to make parts that must match specifications to ensure functionality and precision in operations.

Mass production 

Die casting can make large parts and even larger volumes of parts. The process is mostly applied to mass production operations where cost can be spread over more volume, and the cost per part is relatively reduced. This is one of the reasons why die casting operations can help improve the profitability of your parts.

aluminum die cast mold   die-cast-tooling


Industries 


Premium Parts pressure die casting operations can be used in any of the following industries: 
Aerospace
Energy and power 
Industrial 
Automotive 
Consumer products 
Construction 
Robotics 


Material options 


Aluminum 
Aluminum has low weight, high strength, and high castability. It has excellent thermal and electrical conductivity and can be finished in an array of ways. Aluminum castings are naturally corrosion-resistant.

Zinc 
Zinc is very ductile with high density. It is widespread, affordable, and has the easiest castability. Zinc is prone to corrosion and must be coated to manage the chances of rusting. Zinc castings boast good impact resistance and surface characteristics.

Magnesium 
Magnesium has a very good strength-to-weight ratio. It is also easily machined and well suited to the rigor of high-performance applications.

Copper 
Copper is used for its electrical conductivity, high strength, and dimensional stability. While the material may be a little pricey, it has excellent wear and tears resistance.


Finishing Services  


At Premium Parts, our metal castings can be subjected to several finishing solutions to bring the best out of your parts cosmetically and performance-wise. Some of our finishing techniques for pressure die casting include: 


Standard 
Sandblasting
Sanding
Painting 
Powder coating 
Plating
Polishing 
CNC machining 
Anodizing


Premium Die Casting - Why You Should Work With US


Our competitive advantages in each manufacturing solution that we offer are what sets us apart from others. Our pressure die casting solutions have been optimized to produce the best parts that match our clients' high-performance needs. Here are some of the reasons you should choose Premium Parts pressure die casting solutions:


Quality and Consistency 
End-use product quality

Premium Parts uses experience and capacity to bring you the best die-casted parts. We take every step seriously before delivery, and run every production process, from raw material sourcing to finishing, through our quality control systems.

 


Cost and Profitability 

Cost and profitablility

Premium Parts adds value to our client's businesses by exploring ways to deliver your parts at a lower cost-per-part to help you drive your profitability and business margins. Premium Parts is one of the most competitive manufacturing businesses in China.

 


Shorter lead times 
Quick Turnaround

We will optimize our pressure die casting services to help you get to your target audience quicker. Our in-house capacity also helps us make tooling faster, shorten casting cycles, and land products quicker.

 


One-stop shop 
One-stop shop

Premium Parts can handle your entire product development cycles from design to prototypes and the final part. Our one-stop-shop services also cover your product development from raw material screening to casting and finishing solutions that enhance your parts' appearance and functionality.


Request A Quote


Choose Premium Parts pressure die casting services and accelerate your metal manufacturing orders right away. With our vast experience and machining capabilities, our die casting solutions are your best option for making quality end-use parts with excellent finish and dependable quality. 


Die Casting RFQs


1. When can I receive the DFM for my part?

We can offer the DFM free of cost with quote sending. 

2. How can you ensure my part can work as specified?
Before running full of the order, we would send our clients 3-5 parts for testing or confirmation. We would only mold all the parts after getting approval from our client. If the initial units are out of expectations, we would keep fixing the tool until parts are accepted by our customers. 

3. How long can you store our tooling before the next order?
We can store your tooling for up to 5 years, after your last order. 

4. If our tooling was broken before the expected quantity molded, what can you do for us?
Generally, if our tooling was running out of its’ tooling life, we can remake another new mold free of cost.

5. Can I export my tooling? 
Yes, but please try to let us know when inquiring. 
EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.
Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact