other

industrie de l'éducation


rapide Prototypage & Faible volume fabrication pour l'industrie de l'éducation


utilisation de pièces premium à la demande production, prototypage rapide et techniques de production pour autonomiser le secteur de l'éducation, apportant praticité, engagement et interactivité aux salles de classe, laboratoires et centres de recherche Notre les services de fabrication sont bien adaptés pour répondre aux besoins des étudiants, des enseignants et des programmes d'études autour des disciplines souches. Avec à l'aide de techniques comme l'impression 3d, 3d Prototypage services et le moulage sous vide en polyuréthane, les pièces de qualité supérieure peuvent aider chaque acteur de l'industrie de l'éducation à changer le monde plus rapidement et à prendre des idées le laboratoire au monde le plus rapidement possible.

améliorer l'apprentissage, la recherche & développement

Notre Impression 3D, CNC les services d'usinage, le moulage par injection, la fabrication de tôles et les services de coulée sous vide de polyuréthane peuvent être largement appliqués dans le secteur de l'éducation pour favoriser une approche pratique de l'apprentissage. veuillez choisir de notre gamme de matériaux plastiques, métalliques et composites pour vous fournir d'excellents modèles conceptuels de molécules, de structures de conception, de structures d'ingénierie, de structures cellulaires, d'éléments géographiques, d'os, de squelettes et plus Notre prototypage rapide Les solutions peuvent également aider à créer des composants pour la résolution de problèmes, le test d'idées et l'explication de concepts controversés ou complexes dans les disciplines souches

en dehors de la salle de classe, impression et 3d prototypage Les services peuvent créer des pièces complexes, des modèles anatomiques, des molécules organiques, des fossiles, des maquettes archéologiques, des modèles de construction et des plans pour des recherches de doctorat, des innovations médicales et des expositions marketing.

Quelle que soit la taille de votre classe, quel que soit le niveau d'éducation et quelle que soit l'utilisation finale, nos solutions de fabrication pour l'industrie de l'éducation sont aptes à répondre à l'ampleur des besoins et à alimenter une créativité et une collaboration sans limites. Notre la flexibilité du volume de production et la gamme de matériaux garantissent les solutions les plus sûres et les plus rentables pour correspondre à votre budget, tester vos idées et accélérer l'apprentissage et la recherche.

Files store device


pourquoi Devrait Vous travailler Avec Nous?


• Personnalisé, À la demande solutions

Les pièces premium peuvent répondre rapidement et efficacement aux besoins dynamiques de chaque secteur de l'industrie de l'éducation. Notre à la demande les solutions signifient que nous pouvons créer des et des pièces et composants personnalisés pour faciliter l'éducation, l'apprentissage et la recherche.


• conception pour Fabrication

La partie premium effectue une conception pour la fabrication analyse, gratuitement, pour évaluer votre conception et suggérer des améliorations pour les économies de coûts, la fonctionnalité et la production. Si vous n'avez pas de dossier de conception de prototype CAO, notre équipe d'experts vous guidera tout au long du processus de conception.


• excellente flexibilité du volume de production

Notre processus de production pour l'industrie de l'éducation offre le prototypage, la fabrication à faible volume et Les flexibilités autour de nos volumes de commandes signifient qu'il y a quelque chose disponible pour tout le monde.


• rapide Prototypage

Notre prototypage rapide Les options font partie de nos services les plus populaires pour la fabrication dans le secteur de l'éducation Avec Impression 3D cad prototypage et le moulage sous vide, les pièces haut de gamme peuvent accélérer la production de vos pièces et réaliser des prototypes fonctionnels pour les tests, l'apprentissage ou la pratique en 24 heures seulement.


• excellent service d'assistance

premium part soutiendra votre entreprise à chaque étape du processus grâce à notre excellente expérience de service à la clientèle. Nous Comprenez l'importance des devis et des commentaires réactifs, c'est pourquoi nous pouvons citer dans les 24 heures, ce qui peut réduire les temps d'attente jusqu'à 80%. Notre les ingénieurs sont également disponibles à droite de votre étape de conception jusqu'à la pièce finale production.


• qualité garantie

Notre de haute qualité Impression 3d, précision CNC les services d'usinage et le processus de coulée sous vide vous aideront à fabriquer des pièces avec une excellente précision dimensionnelle, des tolérances et une finition cosmétique.


• options de matériaux et gamme

choisir de plus de 20 de qualité technique matériaux plastiques, métaux et élastomères pour la réalisation de prototypes fonctionnels et pièces adaptées à plusieurs applications.


• Guichet unique un service

Notre guichet unique services chez premium parts signifie que vos pièces sont fabriquées en interne de commencer à terminer. Notre Un système de contrôle de qualité rigoureux et un contrôle de processus robuste signifient également que nos clients du secteur de l'éducation ont la garantie d'une cohérence des pièces et d'excellentes finitions.


• Rentabilité

Nous comprendre les contraintes budgétaires auxquelles sont souvent confrontés les écoles, les centres de recherche et les universités. Ceci C'est pourquoi nos services de fabrication pour l'industrie de l'éducation sont rentables et optimisent le budget. Avec Impression 3d et faible volume services de production, nous pouvons vous aider à fabriquer de haute qualité pièces sans outillage coûteux.


Comment Nous peut servir Vous aussi


Notre Les principales applications pédagogiques sont les suivantes:

1. Impression 3d prototypage services et CNC services d'usinage

2. outillage rapide

3. personnalisé fixation

4. fabrication numérique directe

5. Faible volume fabrication

Voici comment tous nos services peuvent mieux convenir à votre application en fonction de chaque domaine et discipline:

• Préscolaire

o supports pédagogiques, objets de formation, alphabets, nombres, micro-tableaux, blocs d'apprentissage.

• Chimie, pharmacie & biochimie

o Structures imprimées en 3D, molécules, liaisons organiques démonstrations.

• mathématiques

o Formes, angles, représentation géométrique.

• biologie & agriculture

o structures cellulaires, spécimens, expérimentation génétique.

• conception & architecture

o Modèles, maquettes, dessins, démonstrations de contraintes et de déformations, Blueprints.

• Physique, ingénierie & construction

o unités de production, prototypes, maquettes, représentations structurelles, démonstrations de contraintes et de déformations, construction

• aéronautique

o objets solides, en forme d'espace complexités, conception aérodynamique, résistance au poids explications.

• Arts, musique, mode

o conception et technologie de matériel de robe, mannequins, design de mode, instrument de musique design.

• histoire et archéologie

o Fossiles, conception de monuments, reconstitutions d'artefacts, totems, mythes et souvenirs de jeux, ADN reconstruction.

• technologie alimentaire

o conception d'échantillons alimentaires, conception d'emballage, rhéologie alimentaire

• des sports

o équipements sportifs ponctuels, plans de jeu, jeux de société, échantillons de kits sportifs, mannequins d'athlètes

• militaire et défense

o Armes, balles en caoutchouc, armes à feu, non létales armes d'essai, infrastructures de défense, boucliers, composants d'armes, mannequins, gilets pare-balles, équipement de protection.

• médecine et chirurgie

o modèles orthopédiques, échantillons de matériel chirurgical, outils de précision, maquettes de technologie avancée, modèles anatomiques et organes critiques, pièces orthopédiques, structures osseuses, squelettes, chirurgies simulées, cellules

• géologie et géographie

o Modèles, conceptions de cartes, structures géographiques.

• recherche et laboratoires

o recherche de thèse, doctorat, prototypes de recherche, preuve de concepts, tests pilotes, conception itérations.

headphone


Les clients Nous servir


chez premium part, notre gamme de services de fabrication peut servir tous les acteurs de l'industrie certains de nos clients populaires appartiennent aux catégories de:

• chercheurs et doctorants

• Préscolaire et enseignants du primaire

• lycées et collèges

• laboratoires de recherche en ingénierie

• organisateurs de concours étudiants

• experts en cours de conception

• universités

• chercheurs privés

• centres d'éducation de la tige

• prestataires d'enseignement technique et d'enseignement à distance


Notre options matérielles


À répondre aux besoins de l'industrie de l'éducation, premium parts offre une gamme de matériaux pour des performances améliorées, des fonctionnalités et des conditions d'apprentissage et d'expérimentation en toute sécurité. matériel adapté à une utilisation dans le secteur de l'éducation devrait être sûrs, ignifuges (si possible), rigides, solides, résistants à l'abrasion. certaines de nos options matérielles les plus courantes relèvent de catégories:

• nylon

• Caoutchouc naturel, caoutchouc synthétique et caoutchouc silicone liquide

• Bio-compatible matériaux

• thermoplastiques

• métaux et alliages métalliques


Notre services de fabrication Pour L'industrie de l'éducation


• impression en 3D

L'impression 3D et la fabrication additive sont parfaites pour le prototypage de haute qualité modèles en matières plastiques ou métalliques en raison de sa rapidité et de son prix abordable, il s'agit de la technique de production la plus largement utilisée dans l'industrie de l'éducation. il est également utilisé pour idea / concept test et fabrication de pièces à géométries complexes en faibles volumes. Impression 3d et 3d prototypage sont populaires dans l'automobile, le médical et le dentaire, la construction, la recherche et le développement


• CNC services d'usinage

CNC les opérations d'usinage sont excellentes pour la fabrication de pièces destinées à la recherche et au développement, en particulier quand la précision et la précision dimensionnelle sont impératives. les pièces peuvent être fabriquées par CNC opérations de tournage et de fraisage suisses, et peut également être fini de différentes manières. CNC l'usinage est souvent utilisé pour l'aérospatiale, la médecine et la chirurgie à des fins éducatives.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique est utilisé pour fabriquer des pièces en plastique dans des volumes chez premium part, nous pouvons créer de haute qualité pièces en plastique avec plusieurs résines Ceci vous permet de sélectionner le meilleur matériau en fonction des besoins mécaniques et cosmétiques de vos étudiants, de votre classe ou de vos recherches. Notre insert et surmoulage techniques peuvent également faciliter la production de pièces composites pour tous les besoins


• coulée sous vide

Notre la coulée sous vide a été largement utilisée dans les pièces de qualité supérieure pour la fabrication copies d'une pièce avec d'excellentes finitions cosmétiques. Ces les pièces moulées sous vide conviennent bien aux petites classes de 20-25 étudiants pour la vérification de la conception et les essais pratiques Ils peuvent également être utilisés comme modèles de concept et maquettes / itérations.

projector


complimentez votre part Notre options de finition


Notre gamme de techniques de production pour l'industrie de l'éducation peut être encore améliorée avec nos services de finition. Nous comprendre la nécessité de compléter la qualité des pièces par l'excellence cosmétique pour accroître l'intérêt, l'attractivité et la participation. Ceci c'est pourquoi nous proposons plusieurs options de finition pour augmenter finition de surface et la protéger de usure, déchirure et conditions environnementales difficiles. Notre les finitions sont décoratives, protectrices et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour vos pièces, composants et équipements pédagogiques:

• Texturation

• anodisation

• polissage

• insérer l'installation

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane


commencer ici


Commencez votre projet avec premium Part! Nous vous invitons à collaborer avec nous et à profiter de nos capacités financières et industrielles pour fabriquer de haute qualité pièces à utiliser dans vos salles de classe, laboratoires de recherche et programmes d'études.

travailler avec nous est simple. Tout d'abord, téléchargez votre fichier prototype CAO fini et recevez un devis gratuit via notre moteur de devis instantané. Ensuite, nos experts en conception vous contacteront avec une évaluation de la conception.

Nous offrent un excellent soutien technique et logistique à chaque étape du processus, vous aidant à améliorer la participation en classe, à stimuler l'innovation et à améliorer la compréhension. Notre faible volume et prototypage Les services signifient également que vous pouvez simuler des résultats réalistes pour optimiser les opportunités d'apprentissage grâce à des modèles physiques. téléchargez votre conception de prototype CAO et recevez votre devis gratuit maintenant!

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Education Industry


Rapid Prototyping & Low-volume Manufacturing for the Education Industry


Premium Parts uses on-demand production, rapid prototyping, and Low-volume production techniques to empower the education sector, bringing practicality, engagement, and interactivity to classrooms, laboratories, and research centers. Our manufacturing services are well-tailored to address the needs of students, lecturers, and the curriculum around STEM disciplines. With the aid of techniques like 3D printing, 3D Prototyping services, and Polyurethane vacuum casting, Premium Parts can help every player in the education industry change the world faster and take ideas from the lab to the world as quickly as possible.

Enhance Learning, Research & Development

Our 3D printing, CNC machining services, Injection molding, sheet metal fabrication, and polyurethane vacuum casting services can be widely applied across the educational sector to drive a hands-on approach to learn. Please choose from our array of plastic, metal, and composite materials to provide you with great concept models of molecules, design structures, engineering structures, cellular structures, geographic elements, bones, skeletons, and more. Our rapid prototyping solutions can also help create realistic solution-oriented components for problem solving, idea testing, and explanation of controversial or complex concepts in STEM disciplines.

Outside the classroom, 3D printing and 3D prototyping services can create complex parts, anatomical models, organic molecules, fossils, archeological mockups, construction models, and blueprints for doctorate researches, medical innovations, and marketing exhibitions.

Whatever the size of your class, whatever the level of education, and whatever the end-use, our manufacturing solutions for the education industry are adept at meeting the breadth of needs and fuel limitless creativity and collaboration. Our production volume flexibility and material range guarantee the safest and cost-effective solutions to match your budget, test your ideas, and accelerate learning and research.

Files store device


Why Should You Work With Us?


•  Custom, On-demand Solutions

Premium Parts can respond to the dynamic needs of each sector of the education industry quickly and effectively. Our on-demand solutions mean that we can create purpose-specific and custom parts and components to facilitate education, learning, and research.


•  Design for Manufacturability

Premium Part performs a thorough design-for-manufacturability analysis, free of charge, to evaluate your design and suggest improvements for cost savings, functionality, and production. If you do not have a CAD prototype design file, our team of experts will guide you all the way through the design process.


•  Excellent Production Volume Flexibility

Our production process for the education industry offers prototyping, low-volume, and mass manufacturing. The flexibilities around our order volumes mean that there's something available for everyone.


•  Rapid Prototyping

Our rapid prototyping options are part of our most popular services for manufacturing in the education industry. With 3D printing CAD prototyping and vacuum casting, Premium Parts can accelerate your part production and make functional prototypes for testing, learning, or practical end-use in as fast as 24 hours.


•  Excellent Support Service

Premium Parts will support your business through every step of the way with our excellent customer care experience. We understand the importance of responsive quoting and feedback, which is why we can quote back within 24 hours that can cut down wait times up to 80%. Our engineers are also available right from your design stage down to the final part production.


•  Quality Guaranteed

Our high-quality 3D printing, precision CNC machining services, and vacuum casting process will help you make parts with excellent dimensional accuracy, tolerances, and a cosmetic finish.


•  Material Options and Range

Choose from over 20 engineering-grade plastic, metals and elastomers materials to make functional prototypes and low-volume parts suitable for several applications.


•  One-stop-shop Service

Our one-stop-shop services at Premium Parts means that your parts are made in-house from start to finish. Our stringent quality control system and robust process control also mean that our clients in the education industry are guaranteed part consistency and excellent finishes.


•  Cost-effectiveness

We understand the budgetary constraints often faced by schools, research centers, and universities. This is why our manufacturing services for the education industry are cost-effective and budget optimizing. With 3D printing and low-volume production services, we can help you fabricate high-quality parts without any expensive tooling.


How We Can Serve You Too


Our top education applications include the following:

1.  3D Printing prototyping services and CNC machining services

2.  Rapid tooling

3.  Custom fixturing

4.  Direct digital manufacturing

5.  Low-volume manufacturing

Here's how all of our services can better suit your application in line with each subject area and discipline:

•  Pre-school

o  Teaching aids, Training objects, Alphabets, Numbers, Micro boards, Learning pads.

•  Chemistry, Pharmacy & Biochemistry

o  3D Printed Structures, Molecules, Organic bonding demonstrations.

•  Mathematics

o  Shapes, Angles, Geometrical representation.

•  Biology & Agriculture

o  Cellular structures, Specimens, Genetic experimentation.

•  Design & Architecture

o  Models, Mock-ups, Drawings, Stress and strain demonstrations, Blueprints.

•  Physics, Engineering & Construction

o  Production units, prototypes, Models, Structural representations, Stress and strain demonstrations, Building design.

•  Aeronautical

o  Solid objects, space-like complexities, aerodynamic design, strength-to-weight explanations.

•  Arts, Music, Fashion

o  Dress material design and technology, Mannequins, Fashion design, Musical instrument design.

•  History and Archeology

o  Fossils, Monument design, Artefact reconstructions, Totems, Myths and Game souvenirs, DNA reconstruction.

•  Food Technology

o  Food sample design, Packaging design, Food rheology.

•  Sports

o  One-off sports equipment, Game blueprints, Board games, Sample sports kits, Athlete mannequins.

•  Military and Defense

o  Weaponry, Rubber bullets, Guns, non-lethal test weapons, defense infrastructures, shields, weapon components, mannequins, bulletproof vests, protective gear.

•  Medicine and Surgery

o  Orthopedic models, Sample surgical equipment, Precision tools, Advanced technology mockups, Anatomical models and Critical organs, Orthopedic parts, Bone structures, Skeletons, Mock surgeries, Tissue cells.

•   Geology and Geography

o  Models, Map designs, Geographic structures.

•  Research and Laboratories

o  Thesis research, Doctorate studies, Research prototypes, Proof of concepts, Pilot testing, Design iterations.

headphone


The Clients We Serve


At Premium part, our range of manufacturing services can serve every player in the educational industry. Some of our popular clients fall under the categories of:

•  Researchers and Doctorate Candidates

•  Pre-school and Elementary Education Teachers

•  High schools and Colleges

•  Engineering research labs

•  Student competition organizers

•  Design course experts

•  Universities

•  Private Researchers

•  STEM education centers

•  Technical Education and Distant Learning Providers


Our Material Options


To meet the needs of the education industry, Premium Parts offers a range of materials for improved performance, functionality, and safe learning and experimentation conditions. Materials suited for use in the education industry should be safe, fire-retardant (where possible), rigid, strong, abrasion-resistant. Some of our most common material options fall under these categories:

•  Nylon

•  Natural Rubber, Synthetic Rubber, and Liquid Silicone rubber

•  Bio-compatible materials

•  Thermoplastics

•  Metal and metal alloys


Our Manufacturing Services For The Education Industry


3D Printing

3D printing and Additive manufacturing is perfect for the rapid prototyping of high-quality models in plastic or metal materials. Due to its speed and affordability, it is the most widely used production technique for the educational industry. It is also used for idea/concept testing and making parts with complex geometries in low volumes. 3D printing and 3D prototyping are popular in automotive, medical and dental, construction, research, and development educational uses.


CNC Machining Services

CNC machining operations are excellent for making parts for research and development, especially when precision and dimensional accuracy are imperative. Parts can be made through CNC swiss turning and milling operations, and can also be finished in various ways. CNC machining is often used for aerospace, medicine, and surgery educational purposes.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding is used to make plastic parts in significantly high volumes. At Premium part, we can create high-quality plastic parts with several resins. This enables you to select the best material based on the mechanical and cosmetic needs of your students, class, or research. Our insert and overmolding techniques can also facilitate the production of composite parts for any educational requirements.


Urethane casting

Our vacuum casting has been widely used at Premium Parts for making low-volume copies of a part with excellent cosmetic finishes. These vacuum casted parts are well suited for small classes of 20-25 students for design verification and hands-on practical testing. They can also be used as concept models and design mockups/iterations.

projector


Compliment Your Part With Our Finishing Options


Our range of production techniques for the education industry can be further enhanced with our finishing services. We understand the need to compliment part quality with cosmetic excellence to enhance interest, attractiveness, and participation. This is why we offer several finishing options to augment your part's surface finish and protect it from wear, tear, and harsh environmental conditions. Our finishes are decorative, protective, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for your educational parts, components, and learning equipment:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Insert installation

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


Start Here


Get started with your project with Premium Part! We invite you to collaborate with us and take advantage of our financial and industrial capabilities for making high-quality parts for use in your classrooms, research labs, and study curriculums.

Working with us is easy. First, upload your finished CAD prototype file and receive a free quote through our instant quoting engine. Next, our design experts will reach out to you with a design evaluation.

We offer excellent technical and logistical support every step of the way, helping you improve class participation, spark innovation, and enhance understanding. Our low-volume and prototyping services also mean that you can simulate realistic results to optimize learning opportunities through physical models. Upload your CAD prototype design and receive your free quote now!

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact