other
industrie de la robotique


robotique rapide Prototypage & fabrication de pièces

premium part propose une gamme de prototypage et solutions de production pour évoluer et répondre à la robotique mondiale besoins dynamiquement. Notre Les services sont fiables, flexibles, complets et précis, conçus pour répondre au haut niveau de détail, de précision et de tolérances serrées exigés dans la fabrication de robots et de composants robotiques. chez Premium Parts, nous offrons nos services sur différents volumes de production, permettant à tous nos clients de profiter de la flexibilité de production critique pour optimiser leur budget et répondre pour combler les lacunes chaîne d'approvisionnement.
Notre la robotique et la fabrication de pièces de robot sont spécifiquement réalisées grâce à notre haute qualité processus de CNC usinage et à la demande Impression 3d solutions. quels que soient les besoins de votre entreprise, qu'il s'agisse d'un prototype de composant robotique à part entière ou d'effecteurs finaux robotiques fonctionnels, vous pouvez compter sur des pièces de qualité supérieure pour vous livrer et atteindre votre marché cible rapidement et à un prix abordable.

Relay Robot


précision CNC fabrication & Impression 3d Pour robotique


CNC les services de machines et l'impression 3D sont les technologies de fabrication les plus largement utilisées pour l'industrie de la robotique chez Premium Parts, notre gamme de CNC Les services de machines sont régulièrement utilisés pour fabriquer des pièces robotiques personnalisées avec des géométries complexes et une excellente précision géométrique. CNC les opérations de fraisage et de tournage peuvent atteindre des niveaux élevés de précision et des tolérances serrées requises pour la fabrication de pièces en même temps, l'impression 3d et la fabrication additive sont orientées vers prototypage rapide et à faible volume production.
exemples d'applications générales de CNC services de machines et prototypage 3d pour la robotique comprennent des pièces, des montages et des gabarits personnalisés, des effecteurs terminaux robotiques, etc., tous créés de manière unique et hautement adaptés utiliser cas.


pourquoi CNC usinage pour robotique fabrication?


• la vitesse
CNC les services de machines ont généralement un délai que autres procédés de production en fonction de la taille et de la complexité de la pièce, CNC l'usinage peut faire de haute précision pièces en 24-72 heures.

• Précision dimensionnelle
la précision dimensionnelle est essentielle en robotique. La précision dimensionnelle et les tolérances réalisables avec CNC l'entretien de la machine est presque impossible avec d'autres méthodes de production. chez Premium Parts, nous pouvons fabriquer des pièces usinées avec une tolérance standard de + / - 0,05 mm et plus serré sur demande. Ceci est un critère crucial pour les applications robotiques qui fonctionnent entre des points fixes, et ceux qui exigent une haute précision mouvements répétables.

• force mécanique
Les opérations de traitement de CNC le fraisage et le tournage sont parfaits pour le barattage de pièces à haute résistance et d'excellentes propriétés mécaniques. Usiné CNC les pièces sont généralement plus solides que Imprimé en 3D homologues.

• finition de surface
CNC maîtrise parfaitement la finition de surface de vos composants et pièces d'extrémité robotiques. en fonction de l'application (préhension, aspiration, maintien, etc.) de votre pièce, le lissé, la planéité et la rugosité de la surface peuvent être critiques pour le robot fonctionnalité. CNC routeurs et CNC les tours peuvent fabriquer des pièces jusqu'à Ra0.8um et encore plus bas quand vous explorez nos options de finition supplémentaires.

• grandes pièces
CNC l'usinage est capable de fabriquer des pièces énormes sans avoir besoin de structures de support supplémentaires. Les multi-axes configuration de la CNC la machine permet également une portée et une flexibilité de conception étendues.

• faible coût
Le proche de zéro coût d'outillage associé à CNC l'usinage permet au processus de fournir un coût par unité pièce pour vos composants robotiques. CNC l'usinage est très rentable quand fabrication de volumes moyens à élevés (200 à 500+ pièces).

• construction légère
La gamme d'options en plastique et en métal qui peuvent être utilisées avec CNC l'usinage vous permet d'exploiter des matériaux avec une résistance rapport pour la fabrication de pièces robotiques. chez Premium Parts, notre CNC les opérations peuvent fonctionner avec l'aluminium, l'acier, le titane et plus encore.

Electric mechanical armVoice box robotic


pourquoi l'impression 3D pour la fabrication robotique?

• la vitesse
L'impression 3D est peut-être la méthode la plus rapide pour fabriquer à faible volume (10-99) unités de votre partie. le développement de produits peut accélérer de prototype rapide à la pièce finie en quelques heures

• géométries complexes
la fabrication additive est capable de réaliser facilement une conception et des géométries complexes. certaines des pièces pour applications robotiques ont des structures et des géométries délicates qui peuvent ne pas être facilement obtenues avec les techniques de fabrication traditionnelles.

• fabrication directe
L'impression 3D utilise un fichier prototype CAO et aucun équipement d'outillage pour fabriquer votre pièce, faisant la fabrication directement à partir de numérique à physique. selon le type de robot, l'impression 3D peut être utilisée pour fabriquer les pièces principales et, par conséquent, créer un robot imprimé en 3D.

• faible perte
contrairement à CNC services de machines et procédés de fabrication traditionnels qui enlèvent des matériaux une pièce, 3D rapide prototypage et l'impression 3D construisent vos pièces et composants robotiques à partir de le sol, en utilisant seulement quoi est nécessaire pour compléter vos pièces.

• production à faible volume
L'impression 3D est rentable pour ne fabriquer qu'une poignée de prototypes et de pièces robotiques. Si vous avez besoin de n'importe quoi de une seule unité dans la plage inférieure de à deux chiffres volumes, l'impression 3D peut être plus abordable que CNC services de machines et injection plastique moulage


pourquoi Vous Devrait travailler Avec nous

• Personnalisé, À la demande solutions
la partie premium peut fournir à la demande solutions pour faire face aux spécificités de vos besoins dans votre chaîne d'approvisionnement. Nous peut fabriquer des luminaires personnalisés grâce à l'impression 3D et usinage, effecteurs terminaux conçu pour répondre à vos besoins commerciaux et d'applications robotiques.

• conception pour Fabrication
premium parts effectue une conception pour la fabrication analyse, gratuitement, pour évaluer votre conception et suggérer des améliorations pour les économies de coûts, la fonctionnalité et la production. Ceci est particulièrement mis en avant pour la fabrication robotique car les tolérances serrées et la stabilité dimensionnelle peuvent affecter les performances. Si vous n'avez pas de dossier de conception de prototype CAO, notre équipe d'experts vous accompagnera à chaque étape du processus.

• excellente flexibilité du volume de production
Notre processus de production pour l'industrie de la robotique offre le prototypage, la fabrication en faible volume et en masse Nous ont construit des flexibilités autour de nos volumes de commandes grâce à CNC usinage, impression 3D et moulage par injection, ce qui signifie qu'il y a quelque chose disponible pour tout le monde.

• rapide Prototypage
Notre prototypage rapide Les options font partie de nos services les plus populaires pour la fabrication dans l'industrie de la robotique Avec Impression 3d et CNC usinage, pièce premium peut accélérer la production de vos pièces et réaliser des prototypes robotiques fonctionnels à des fins de test, d'apprentissage ou d'utilisation pratique en 24 heures seulement.

• excellent service d'assistance
premium part soutiendra votre entreprise à chaque étape du processus grâce à notre excellente expérience de service à la clientèle. Nous Comprenez l'importance des devis et des commentaires réactifs, vous pouvez toujours obtenir notre réponse dans les 24 heures. Notre les ingénieurs sont également disponibles à droite de votre étape de conception jusqu'à la pièce finale production.

• qualité garantie
Notre de haute qualité Impression 3d, précision CNC l'usinage et le moulage sous vide vous aideront à fabriquer des pièces robotiques et des prototypes avec une excellente précision dimensionnelle, des tolérances et des finitions cosmétiques.

• options de matériaux et gamme
choisir de plus de 30 plastiques, métaux, élastomères et matériaux composites pour réaliser des prototypes rapides et à faible volume pièces adaptées à l'industrie de la robotique

• Guichet unique un service
Notre guichet unique services de pièces premium signifient que vos pièces sont fabriquées de commencer à terminer. Notre Un système de contrôle qualité rigoureux et un contrôle de processus robuste signifient également que nos clients de l'industrie de la robotique sont garantis de la cohérence des pièces et d'excellentes finitions.

Quoi Nous peut faire Pour Vous

les pièces de qualité supérieure peuvent faire outils, accessoires et pièces pour votre utilisation finale avec vos robots. quelques applications de notre CNC services d'usinage et d'impression 3d pour la fabrication de l'industrie robotique


• conception robotique
• outillage et agencements
• boîtier et pièces sur mesure
• Châssis, boîtiers et supports
• conception de pièces et prototypage
• génériques et personnalisés effecteurs terminaux
• modifications robotiques
• outillage et gabarits
• boîtier et pièces sur mesure
• robots personnalisés effecteurs terminaux
• personnalisé fixation
• prothèses robotiques
• attachement robotique et composants
• prothèses humaines
• prothèse animale
• pièces et composants robotiques
• appendices (jambes, bras)
• doigts
• racks
• vannes
• des stands
• boîtiers de contrôle et adaptateurs
• capteurs et actionneurs
• corps de pompe hydraulique et hydraulique internes
• diviseurs d'acheminement de câbles
• robot et manipulateur prototypage
• systèmes, processus et techniques de fabrication automatisés
• Robot-assisté Équipement médical
• création d'usines intelligentes
• maintenance de robots industriels


Les clients Nous servir


chez premium part, notre gamme de services de fabrication peut servir tous les acteurs de l'industrie de la robotique certains de nos clients populaires appartiennent aux catégories de:

• fabricants directs de robots
• Robotique en tant que service (RaaS)
• Marché secondaire robotique effecteur terminal fabricants
• ingénieurs robotiques et experts en conception
• départements universitaires de robotique et d'ingénierie
• fabrication industrielle et générale
• ingénieurs automobiles
• experts en logiciels de robotique
• robotique médicale
• robots mobiles autonomes
• centres de service et de diagnostic
• robotique aérospatiale
• fabricants de composants d'exosquelette
• Robots autonomes, collaboratifs et de ligne de production
• Ingénieurs robots articulés, SCARA, Delta et cartésiens


Notre options matérielles


Les matériaux appropriés pour la fabrication de pièces et de composants robotiques doivent être solides, légers et résistants. chez Premium Parts, notre gamme de matériaux les critères comprennent les métaux, les thermoplastiques et les composites. matériaux adaptés à une utilisation dans l'industrie de la robotique devrait être sûrs, ignifuges (si possible), résistants à l'abrasion. Certaines de nos options matérielles les plus courantes pour la fabrication robotisée sont:
nylon
céramiques et composites
Caoutchouc naturel, caoutchouc synthétique et caoutchouc silicone liquide
thermoplastiques
métal et alliage métallique
o aluminium
oinox Acier / Acier
o titane
o laiton
o cuivre
Notre services de fabrication Pour L'industrie robotique


• impression en 3D
L'impression 3D et la fabrication additive sont parfaites pour le prototypage de nouveaux robots industriels en matières plastiques ou métalliques en raison de sa rapidité et de son prix abordable, l'impression 3d est utilisée pour idée / concept test et fabrication de pièces à géométries complexes en faibles volumes. L'impression 3D est répandue en robotique pour la fabrication de composants robotiques et de pièces de rechange et d'effecteurs d'extrémité personnalisés

• CNC usinage
CNC les opérations d'usinage sont excellentes pour la fabrication de pièces et composants robotiques où la précision et la précision dimensionnelle sont critiques. il est compatible avec plusieurs matériaux et peut offrir une excellente finition de surface pour les fonctions de préhension robotique, de préhension, de soudage ou de maintien et de stockage de matériaux personnalisés

• moulage par injection plastique
le moulage par injection plastique est utilisé pour fabriquer des pièces en plastique dans des volumes chez premium part, nous pouvons créer de haute qualité pièces robotiques avec plusieurs résines. Ceci vous permet de choisir le matériau le plus adapté en fonction de vos robots besoins mécaniques, cosmétiques et fonctionnels Notre insert et surmoulage techniques peuvent également faciliter la production de pièces composites avec du métal et du plastique, du caoutchouc et du métal, du plastique et du caoutchouc pour des utilisations finales complexes.
Nous propose également RIM, moulage par injection-réaction pour des applications spécialisées dans l'industrie de la robotique

• coulée de polyuréthane
en partie premium, notre moulage sous vide a été largement utilisé pour la fabrication à faible volume copies d'une pièce avec d'excellentes finitions cosmétiques. Ils peut également être utilisé pour créer des modèles de concept, des maquettes de conception / itérations, des vérifications de conception et des essais pratiques

mechanical arm


complimentez votre part Notre options de finition


la finition de surface est une partie intégrante et cruciale de la fabrication de composants robotiques et robotiques. Ceci est parce que les robots servent des fonctions finales qui impliquent généralement de saisir, tenir, saisir, et plus encore. Les fonctions exigeaient que les appendices du robot soient d'une certaine douceur, rugosité et texture. La bonne finition de surface leur permettra pour effectuer les tâches efficacement, sans causer de dommages à vos produits ou à votre entreprise.
Notre les options de finition remplissent également d'autres fonctions telles que la beauté, l'attractivité et la protection des surfaces des pièces. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour vos composants et pièces robotiques:

• Texturation
• anodisation
• polissage
• insérer l'installation
• dynamitage des médias
• La peinture
• galvanoplastie
• Passivation
• traitement thermique
• revêtement en poudre
• Douane


commencer ici


Commencez votre projet avec premium Part! Nous vous invitons à collaborer avec nous et à profiter de nos capacités financières et industrielles pour fabriquer de haute qualité pièces pour l'industrie médicale, automobile, robotique alimentaire et fabrication automatisée travailler avec nous est simple. À commencez, téléchargez votre fichier CAO fini et recevez un devis gratuit via notre moteur de devis instantané. Ensuite, nos experts en conception vous contacteront avec une évaluation de la conception.
Nous offrent un excellent support technique et logistique à chaque étape du processus, vous aidant à améliorer la conception des pièces et à discuter de la précision dimensionnelle et de la finition des pièces. Notre Impression 3d et CNC usinage pour faible volume et prototypage rapide services signifient aussi que vous raccourcissez les cycles de production, passez prototypage et faites sur mesure utilisation finale pièces effectrices en 24 heures seulement.

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other
Robotics Industry


Robotics Rapid Prototyping & Part Manufacturing

Premium Part provides a range of prototyping and production solutions to scale and meet the global robotics industry's needs dynamically. Our services are reliable, flexible, thorough, and precise, designed to meet the high level of detail, accuracy, and tight tolerances demanded in the manufacture of robots and robotic components. At Premium Parts, we offer our services across various production volumes, allowing all our clients to take advantage of critical production flexibility to optimize budget and respond to bridge the gaps in their supply chain.
Our robotics and robot part manufacturing is specifically achieved through our high, quality-driven process of CNC machining and on-demand 3D printing solutions. Whatever the needs of your business, be it a full-fledged robotic component prototype or functional robotic end effectors, you can rely on Premium Parts to deliver and get you to your target market quickly and affordably.

Relay Robot


Precision CNC Manufacturing & 3D Printing For Robotics


CNC machining services and 3D printing are the most widely used manufacturing technologies for the robotics industry. At Premium Parts, our breadth of CNC machine services is regularly used to manufacture custom robotic parts with complex geometries and excellent geometrical accuracy. CNC milling and CNC turning operations can achieve high levels of precision and tight tolerances required for making critical parts. At the same time, 3D printing and additive manufacturing is geared towards rapid prototyping and low-volume production.
Examples of general applications of CNC machining services and 3D prototyping for robotics include custom parts, fixtures and jigs, robotic end effectors, and more, all of which are uniquely created and highly tailored to their use case.


Why CNC machining for Robotic manufacturing?


• Speed
CNC machine services generally have a comparatively lower leadtime than other production processes. Depending on the part size and complexity, CNC machining can make high-precision parts in  24-72 hours.

• Dimensional accuracy
Dimensional accuracy is critical in robotics. The dimensional accuracy and tolerances achievable with CNC machine service are almost impossible with other production methods. At Premium Parts, we can make machined parts to a standard tolerance of +/- 0.05mm and tighter on request. This is a crucial criterion for robotic applications that work between fixed points, and those that demand high precision in their repeatable movements.

• Mechanical strength
The processing operations of CNC milling and turning are great for churning out parts with high strength and excellent mechanical properties. CNC-machined parts are usually stronger than 3D-printed counterparts.

• Surface finish
CNC is adept at exerting control at the surface finishing of your robotic end parts and components. Depending on the application (gripping, suction, holding, etc.) of your part, surface smoothness, flatness, and roughness may be critical to the robot's functionality. CNC routers and CNC lathes can make parts with up to Ra0.8um and even lower when you explore our additional finishing options.

• Large parts
CNC machining is capable of making huge parts without the need for additional support structures. The multi-axis configuration of the CNC machine also allows for extended reaches and design flexibility.

• Low cost
The near-zero tooling cost associated with CNC machining allows the process to deliver a considerably lower cost-per-unit part for your robotic components. CNC machining is very cost-effective when making mid to high volumes (200 to 500+ parts).

• Lightweight construction
The range of plastic and metal options that can be used along with CNC machining allows you to leverage materials with a high strength-to-weight ratio for making robotic parts. At Premium Parts, our CNC operations can work with aluminum, steel, titanium, and more.

Electric mechanical arm Voice box robotic


Why 3D Printing for Robotic manufacturing?

• Speed
3D printing may be the fastest method for making low-volume (10-99) units of your part. Product development can accelerate from rapid prototype to finished piece in a matter of hours.

• Complex geometries
Additive manufacturing is capable of achieving intricate design and complex geometries with ease. Some of the parts for robotic applications have delicate structures and geometries that may not be easily attained with traditional manufacturing techniques.

• Direct fabrication
3D printing uses a CAD prototype file and no tooling equipment to make your part, making fabrication directly from digital to physical. Depending on the type of robot, 3D printing may be used in making the major parts, and consequently, create a 3D printed robot.

• Low waste
Unlike CNC machine services and traditional manufacturing processes that remove materials from a workpiece, 3D rapid prototyping and 3D printing build your robotic parts and components from the ground up, using only what is required to complete your parts.

• Low volume production
3D printing is cost-effective for making only a handful of robotic prototypes and parts. If you need anything from a single unit to the lower range of double-digit volumes, 3D printing may be more affordable than CNC machine services and plastic injection molding.


Why You Should Work With Us

• Custom, On-demand Solutions
Premium Part can provide custom, on-demand solutions to deal with the specificities of your needs in your supply chain. We can manufacture custom fixtures through 3D printing and CNC machining, end-effectors tailored to meet your business and robotic application needs.

• Design for Manufacturability
Premium Parts performs a thorough design-for-manufacturability analysis, free of charge, to evaluate your design and suggest improvements for cost-savings, functionality, and production. This is particularly emphasized for robotics manufacturing as tight tolerances, and dimensional stability can affect performance. If you do not have a CAD prototype design file, our team of experts will accompany you through every step of the way.

• Excellent Production Volume Flexibility
Our production process for the robotics industry offers prototyping, low-volume, and mass manufacturing. We have built flexibilities around our order volumes through CNC machining, 3D printing, and Injection molding, meaning that there’s something available for everyone.

• Rapid Prototyping
Our rapid prototyping options are part of our most popular services for manufacturing in the robotics industry. With 3D printing and CNC machining, Premium Parts can accelerate your part production and make functional robotic prototypes for testing, learning, or practical end-use in as fast as 24 hours.

• Excellent Support Service
Premium Part will support your business through every step of the way with our excellent customer care experience. We understand the importance of responsive quoting and feedback, you can always get our response within 24 hours. Our engineers are also available right from your design stage down to the final part production.

• Quality Guaranteed
Our high-quality 3D printing, precision CNC machining, and vacuum casting will help you make robotic parts and prototypes with excellent dimensional accuracy, tolerances, and cosmetic finishes.

• Material Options and Range
Choose from over 30 plastic, metals, elastomers, and composite materials to make rapid prototypes and low-volume parts suitable for the robotic industry.

• One-stop-shop Service
Our one-stop-shop services at Premium Parts mean that your parts are made in-house from start to finish. Our stringent quality control system and robust process control also mean that our clients in the robotics industry are guaranteed part consistency and excellent finishes.

What We Can Make For You

Premium Parts can make high-quality tools, fixtures, and parts for your end-use with your robots. Some of the applications of our CNC machining and 3D printing services for robotic industry manufacturing include:


• Robotic design
• Tooling and fixtures
• Custom housing and parts
• Chassis, enclosures, and brackets
• Part design and prototyping
• Generic and custom end-effectors
• Robotic modifications
• Tooling and jigs
• Custom housing and parts
• Custom robotic end-effectors
• Custom fixturing
• Robotic prosthetics
• Robotic attachment and components
• Human prosthetics
• Animal prosthetics
• Robotic parts and components
• Appendages (legs, arms)
• Fingers
• Racks
• Valves
• Stands
• Control boxes and adapters
• Sensors and actuators
• Internal hydraulic and hydraulic pump bodies
• Cable routing dividers
• Robot and manipulator prototyping
• Automated manufacturing systems, processes, and techniques
• Robot-assisted medical devices
• Creation of smart factories
• Maintenance of industrial robots


The Clients We Serve


At Premium part, our range of manufacturing services can serve every player in the robotics industry. Some of our popular clients fall under the categories of:

• Direct Robot Manufacturers
• Robotics-as-a-service (RaaS)
• Aftermarket robotic end-effector manufacturers
• Robotic engineers and design experts
• University robotic and engineering departments
• Industrial and general manufacturing
• Automobile engineers
• Robotics software experts
• Medical Robotics
• Autonomous mobile robots
• Service and diagnostic centers
• Aerospace robotics
• Exoskeleton component manufacturers
• Standalone, collaborative, and production line robots
• Articulated, SCARA, Delta, and Cartesian robot engineers


Our Material Options


The materials suitable for manufacturing robotic parts and components must be strong, lightweight, and tough. At Premium Parts, our range of materials that match these criteria include metals, thermoplastics, and composites. Materials suited for use in the robotics industry should also be safe, fire-retardant (where possible), abrasion-resistant. Some of our most common material options for robotic manufacturing are:
Nylon
Ceramics and composites
Natural Rubber, Synthetic Rubber, and Liquid Silicone rubber
Thermoplastics
Metal and metal alloy
o Aluminum
o Stainless Steel/Steel
o Titanium
o Brass
o Copper
Our Manufacturing Services For The Robotic Industry


3D Printing
3D printing and Additive manufacturing is perfect for the rapid prototyping of new industrial robots in plastic or metal materials. Due to its speed and affordability, 3D printing is used for idea/concept testing and making parts with complex geometries in low-volumes. 3D printing is prevalent in robotics for making robotic components and replacement parts and custom end-effectors

CNC Machining
CNC machining operations are excellent for making robotic parts and components where precision and dimensional accuracy is critical. It is compatible with several materials and can deliver excellent surface finishing for robotic grip, grab, weld, or hold functions and custom material storage racks.

Plastic Injection Molding
Plastic Injection molding is used to make plastic parts in significantly high volumes. At Premium part, we can create high-quality robotic parts with several resins. This allows you to choose the most suitable material based on your robots' mechanical, cosmetic, and functional needs. Our insert and overmolding techniques can also facilitate the production of composite parts with metal and plastic, rubber and metal, plastic, and rubber materials for complex end uses.
We also offer RIM, reaction injection molding for specialized applications in the robotics industry.

Polyurethane casting
At Premium part, our vacuum casting has been widely used for making low-volume copies of a piece with excellent cosmetic finishes. They can also be used for making concept models, design mock-up/iterations, design verification, and practical hands-on testing.

mechanical arm


Compliment Your Part With Our Finishing Options


Surface finish is an integral and crucial part of manufacturing for robotics and robotic components. This is because robots serve specific end-functions that usually involve grip, hold, grab, and more. The functions required the appendages of the robot to be of certain smoothness, roughness, and texture. The right surface finish will enable them to carry out the tasks effectively, without causing damage to your products or business.
Our finishing options also serve other functions like beauty, attractiveness, and protection of part surfaces. See below the list of finishing options we offer for your robotic components and parts:

• Texturing
• Anodizing
• Polishing
• Insert installation
• Media blasting
• Painting
• Electroplating
• Passivation
• Heat treatment
• Powder coating
• Custom


Start Here


Get started with your project with Premium Part! We invite you to collaborate with us and take advantage of our financial and industrial capabilities for making high-quality parts for medical, automotive, food processing robotics, and automated manufacturing lines. Working with us is easy. To begin, upload your finished CAD file and receive a free quote through our instant quoting engine. Next, our design experts will reach out to you with a design evaluation.
We offer excellent technical and logistical support every step of the way, helping you improve part design and discussing dimensional accuracy and part finishing. Our 3D printing and CNC machining for low-volume and rapid prototyping services also mean that you shorten production cycles, go from prototyping and make custom end-use effector parts in as fast as 24 hours.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact