other

industrie aérospaciale


réduire les risques, lancer plus rapidement et accélérer l'innovation


la conception et la fabrication pour les différentes phases de l'industrie aérospatiale exigent une habitude et une dépendance à la perfection. Le risque élevé impliqué dans chaque étape du projet nécessite un partenaire de fabrication et un fournisseur de qualité dès le début. chez Premium Parts, nous comprenons le besoin d'excellence dans la fabrication de produits aérospatiaux Ceci c'est pourquoi nous mettons un effort supplémentaire en fabrication de vos pièces à partir de test des matériaux en fonction du temps T-moins-zéro.

Notre indépendant du volume prototypage rapide et à la demande les services de production sont excellents pour haute précision pièces, fabriquées selon les spécifications et livrées chez vous. Notre les ingénieurs peuvent collaborer avec vous via notre CNC services d'usinage, fabrication de tôles et services d'impression 3D pour accélérer le cycle de développement de vos produits, réduire les risques et faciliter la validation de la conception grâce à des essais pilotes, tests et lancements simulés.

Space station


Pourquoi les entreprises aérospatiales font-elles confiance à premium Parts?


• accélération des cycles de développement de produits

premium parts a un à la demande processus de fabrication qui accélère la fabrication de composants aérospatiaux, d'appareils, de drones et de pièces d'aéronefs Notre Impression 3d et précision CNC les services de machines permettent aux concepteurs et ingénieurs aérospatiaux de piloter le développement de produits idée de prototypes fonctionnels en quelques heures et arriver à des pièces finales prêtes pour les essais pilotes en 72 heures.


• DFM analyse.

Conception pour la fabrication est un concept très prononcé dans la fabrication aéronautique et aérospatiale. Notre La technologie de soumission et de tarification rapide vous aide à réduire les temps d'attente et à passer aux discussions sur le développement de produits en quelques heures accompagné d'une conception pour la fabrication analyse, les pièces premium suggéreront des améliorations de conception critiques et des corrections pour le processus de vol optimisation, succès opérationnel et fonctionnalité


• outillage rapide

faire de haute qualité qualité de fabrication outils, accessoires et pièces en quelques jours pour assurer un flux de travail constant. Notre Les options d'outillage d'injection rapide peuvent vous aider à éviter des temps d'arrêt coûteux et à offrir de l'agilité à votre chaîne d'approvisionnement.


• matériaux aérospatiaux

la sélection des matériaux est cruciale pour le succès du vol. Les pièces haut de gamme peuvent vous aider à fabriquer des OEM, des pièces de rechange et des composants d'avion pour drones, drones, moteurs, ventilateurs, engrenages, carrosseries d'aéronefs et plus encore avec des matériaux solides mais légers comme l'aluminium, le titane, l'acier inoxydable, le Delrin, le chrome cobalt, l'Inconel, et plus.


• Spécifique à l'utilisateur Personnalisation

De navettes spatiales vers jets privés et quotidiens Affaires / Premier sections de cabine de classe, nos solutions de fabrication numérique comme l'impression 3D et CNC les services de machines ont été optimisés pour répondre à vos utilisateurs finaux demandes. Ceci permet un éventail de techniques de finition pour une haute personnalisation et personnalisation au goût de chaque client, entreprise et client (s).


• qualité garantie

chez Premium Parts, les nôtres est un gage de qualité. Notre guichet unique services signifient que vos pièces sont fabriquées de commencer à terminer.

Aerospace


Quoi pouvons Nous faire Pour Vous?

Notre prototypage rapide et à la demande les techniques de fabrication pour l'industrie aérospatiale peuvent être utilisées pour:


• pièces intérieures

o composants du cockpit et interface du tableau de bord

o panneaux et finitions

o éléments de fixation

o Lunettes, poignées, supports

o châssis et boîtiers

o éclairage

o collecteurs

o systèmes de climatisation et conduits d'air

o sièges et cadres d'avion ergonomiques


• pièces extérieures

o composants de levage de munitions

o coupleurs aérospatiaux

o portes

o pièces de pneus

o éclairage


• composants mécaniques et électriques

o composants de transmission

o carburant et autres pompes

o ajuster les jauges de contrôle

o composants de flux

o composants d'écoulement de liquide et de gaz

o freins

o turbines

o fuselages

o systèmes radar

o ventilateurs et pales de rotor

o moyeu du rotor principal

o composants de missiles

o composants du moteur


• outillage rapide

o des outils personnalisés adaptés pour spécifiques / ponctuels réparation tâches.

o Remplaçant OEM pièces détachées pour éviter les temps d'arrêt coûteux.

o composants aéronautiques rapides pour augmenter juste à temps fabrication

• pièces complexes

o composants d'aéronefs aux géométries complexes et complexes


Les clients Nous servir


L'industrie aéronautique et spatiale est vaste, avec de nombreux acteurs dans la chaîne de valeur Chez Premium, notre gamme de services de fabrication aérospatiale peut servir et répondre aux besoins de joueurs:

• avionneurs

• OEM fabricants de pièces

• sociétés d'infrastructure aéronautique

• fabricants de drones

• sociétés d'ingénierie de maintenance et d'entretien d'aéronefs

• studios de conception d'avions

• fabricants d'engins spatiaux

• entreprises d'avionique

• Marché secondaire fournisseurs de pièces

• entreprises de défense et militaires

• pôles d'ingénierie aérospatiale

• compagnies de navette spatiale

• autorités réglementaires et aéronautiques


matériaux de fabrication aérospatiale


• titane

le titane est populaire dans les avions et l'aérospatiale parce que de propriétés telles que la résistance à la corrosion, la dilatation thermique et une résistance ratio. il est facilement usiné, ce qui en fait le candidat idéal pour la tôlerie, l'impression 3D et CNC usinage services. le titane sert au blindage, aux cellules et à d'autres fins structurelles dans l'industrie aérospatiale.


• aluminium

l'aluminium est résistant à la corrosion, léger, solide et très usinable. il est excellent pour fabriquer des supports et des boîtiers qui seront sous la pression d'une forte charge. l'aluminium est largement utilisé dans l'industrie aéronautique pour sa résistance au poids ratio, aidant les ingénieurs à gérer efficacité énergétique


• élastomères

les élastomères comme le caoutchouc de silicone liquide sont excellents pour les applications de prototypage rapide, de lentilles et d'éclairage dans les avions et les automobiles. les élastomères sont utilisés dans l'industrie pour les applications de résistance aux carburants et à l'huile. Parce que de leur propriétés mécaniques élastomères Les matériaux conviennent aux applications à hautes températures, autolubrifiantes et hautes performances dans les moteurs, roulements et composants de transmission.


• inconel

inconel est un imprimé en 3D matériau utilisé pour haute température applications mécaniques dans la fabrication de composants aérospatiaux et de pièces de moteurs de fusée


• acier inoxydable

l'acier inoxydable est utilisé dans l'industrie aérospatiale pour sa solidité il est également résistant à la corrosion, durable et adapté à une utilisation dans des environnements de travail l'acier possède également d'excellents attributs mécaniques et peut être usiné ou imprimé en 3D


• alliages de nickel

les alliages de nickel ont une résistance élevée, une faible dilatation thermique, une résistance électrique et une mémoire hystérésis. Ils sont utilisés pour répondre aux besoins et aux applications de défense dans l'industrie aérospatiale.


• autres métaux et alliages

d'autres alliages métalliques de cobalt-chrome, de laiton, d'acier, etc. sont également disponibles pour des applications d'usinage de précision hautes performances et de tolérance serrée dans l'industrie aérospatiale.


• thermoplastiques

Les matériaux thermoplastiques comme l'ABS, le Delrin, le Nylon, le PEEK, le PP, le PTFE, le PMMA, le PC, etc. sont tous disponibles en CNC usinage, de haute qualité pièces pour prototypage ou utilisation finale dans l'industrie aérospatiale.

Rocket


Notre services de fabrication automobile


• CNC services d'usinage

levier haute vitesse 5 axes CNC opérations d'usinage pour la fabrication de composants aérospatiaux complexes et de pièces en métal et en matière plastique Notre CNC l'usinage est également excellent pour la finition et l'ajout de détails à votre pièce.


• services de fabrication de tôles

Nous utilisez des options de pressage, de pliage, de formage et plus d'options de traitement de la tôle pour fabriquer des pièces légères qui correspondent à l'industrie aérospatiale demandes. Notre Les pièces en tôle sont durables, solides et sûres pour les utilisations dans l'espace aérien. Nous peut traiter l'aluminium, le titane, l'acier inoxydable et l'acier au carbone pour des applications aérospatiales telles que des ailes, des composants de carrosserie, des pales et des ventilateurs.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique est utilisé pour fabriquer des pièces en plastique dans des volumes chez Premium Part, nous pouvons produire de haute qualité moulé par injection pièces avec plusieurs résines. Ceci vous permet de sélectionner la meilleure option de matériau en fonction de votre besoins mécaniques et cosmétiques Notre moulé par injection les composants aérospatiaux peuvent également être moulés par insertion, moulés par réaction et surmoulés.


• impression en 3D

L'impression 3D peut être utilisée pour à faible volume production, prototypage 3D et outillage rapide. Chez Premium Parts, nous pouvons utiliser la fabrication additive pour créer des pièces complexes et réduire le nombre de composants de pièce dans un assemblage ou manipuler la conception de pièce pour des pièces plus résistantes et légères.


• coulée sous vide

le moulage sous vide en polyuréthane convient à la fabrication prototypes en qualité production matériaux. il est abordable et simple car les coûts d'outillage sont bas. il est particulièrement utile pour les composants intérieurs des aéronefs, où des pièces avec de grands détails esthétiques sont nécessaires.


• moulage sous pression

les pièces moulées sous pression peuvent être utilisées pour fabriquer d'excellents composants aérospatiaux et aéronautiques avec une excellente finition cosmétique, une précision dimensionnelle et une rentabilité le moulage sous pression peut également réaliser des géométries complexes, parois minces et travailler avec de nombreuses options de métaux et d'alliages métalliques


complimentez votre part Notre options de finition


Notre gamme de techniques de production pour l'industrie aérospatiale peut être encore améliorée avec nos services de finition. Nous comprendre la nécessité de compléter la qualité des pièces par l'excellence cosmétique. Ceci C'est pourquoi nous proposons de nombreuses options de finition pour augmenter la finition de surface de votre pièce. Notre les finitions sont décoratives, esthétiques et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour vos composants aéronautiques et aérospatiaux

• Texturation

• anodisation

• polissage

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane


compte à rebours pour se lancer ensemble


prêt à commencer votre prochain projet? travailler avec nous vous aidera à accélérer la fabrication de vos prototypes et pièces Notre des ingénieurs experts vous enverront des suggestions sur comment mieux votre conception peut être optimisée pour et facilité de production. chez Premium Parts, nous comprenons le besoin strict de précision dimensionnelle et de tolérances Nous vous invitons à profiter de notre haute qualité, de nos cycles de développement de produits plus courts et de notre flexibilité de volume de production pour conduire votre projet de concept au temps T-zéro et décollage.

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Aerospace Industry


Reduce Risk, Launch Faster and Accelerate Innovation


Designing and manufacturing for different phases of the aerospace industry require a habit and addiction to perfection. The high-risk involved in every step of the project requires a quality manufacturing partner and supplier right from the onset. At Premium Parts, we understand the need for excellence in aerospace product manufacturing. This is why we put extra effort into manufacturing your parts right from material testing to time T-minus-zero.

Our volume-independent rapid prototyping and on-demand production services are excellent for high-precision parts, made to specifications, and delivered to you. Our engineers can collaborate with you through our CNC machining services, sheet metal fabrication, and 3D printing services to accelerate your product development cycle, reduce risk, and aid design validation through pilot runs, hot-fire testing, and simulated launches.

Space station


Why do Aerospace Companies Trust Premium Parts?


• Accelerated Product Development Cycles

Premium Parts has an on-demand manufacturing process that accelerates the manufacturing of aerospace components, devices, drones, and aircraft parts. Our 3D printing and Precision CNC machine services allow aerospace designers and engineers to drive product development from idea to functional prototypes in a matter of hours and arrive at final parts ready for pilot testing in as quick as 72 hours.


• DFM analysis.

Design-for-manufacturability is a very pronounced concept in aircraft and aerospace manufacturing. Our rapid quoting and pricing technology helps you cut through wait times and leap to product development discussions in a few hours. Accompanied by a free design-for-manufacturability analysis, Premium Parts will suggest critical design improvements and corrections for flight-process optimization, operational success, and enhanced part functionality.


• Rapid tooling

Make high-quality manufacturing-grade tools, fixtures, and parts within days to ensure constant workflow. Our rapid injection tooling options can help you avoid costly downtimes and deliver agility to your supply chain.


• Aerospace Materials

Material selection is crucial to flight success.  Premium Parts can help you make OEM, spare parts, and aircraft components for drones, UAVs, engines, fans, gears, aircraft bodies, and more with strong but lightweight materials like Aluminum, Titanium, Stainless steel, Delrin, Cobalt chrome, Inconel, and more.


• User-specific Customization

From Space shuttles to Private jets and Everyday Business/First class cabin sections, our digital manufacturing solutions like 3D printing and CNC machine services have been optimized to meet your end-users' demands. This allows an array of finishing techniques for high customization and personalization to the taste of each client, business, and customer(s).


• Quality Guaranteed

At Premium Parts, ours is a guarantee of quality. Our one-stop-shop services mean that your parts are made in-house from start to finish.

Aerospace


What Can We Make For You?

Our rapid prototyping and on-demand manufacturing techniques for the aerospace industry can be used for the following:


•  Interior parts

o Cockpit components and dashboard interface

o Panels and finishes

o Fastening items

o Bezels, handles, brackets

o Chassis and enclosures

o Lighting

o Manifolds

o Air conditioning systems and air ducts

o Ergonomic Aircraft seats and frames


•  Exterior parts

o Munitions hoist components

o Aerospace couplers

o Doors

o Tire parts

o Lighting


•  Mechanical and Electrical components

o Transmission components

o Fuel and other pumps

o Fit check gauges

o Flow components

o Liquid and gas flow components

o Brakes

o Turbines

o Fuselages

o Radar systems

o Fans and rotor blades

o Main rotor hub

o Missile components

o Engine components


•  Rapid tooling

o Custom tools suited for specific/one-off repair tasks.

o OEM-substitute parts to prevent costly downtimes.

o Quick aircraft components to augment just-in-time manufacturing

•  Complex parts

o Aircraft components with complex and intricate geometries


The Clients We Serve


The aircraft and aerospace industry is broad, with many players in the value chain. At Premium part, our range of aerospace manufacturing services can serve and meet the needs of these players:

•  Aircraft manufacturers

•  OEM part manufacturers

•  Aircraft infrastructure companies

•  Drone manufacturers

•  Aircraft maintenance and servicing engineering companies

•  Aircraft design studios

•  Spacecraft manufacturers

•  Avionics companies

•  Aftermarket part suppliers

•  Defense and military companies

•  Aerospace engineering hubs

•  Space shuttle companies

•  Regulatory and aviation authorities


Aerospace Manufacturing Materials


•  Titanium

Titanium is popular in aircraft and aerospace because of properties like corrosion resistance, thermal expansion, and a high strength-to-weight ratio. It is easily machined, making it the perfect candidate for sheet metal, 3D printing, and CNC machining services. Titanium serves armor, airframes, and other structural purposes in the aerospace industry.


•  Aluminum

Aluminum is corrosion-resistant, lightweight, strong, and very machinable. It is excellent for making brackets and housing that will be under the pressure of the high load. Aluminum is widely used in the aircraft industry for its strength-to-weight ratio, helping engineers manage fuel efficiency.


•  Elastomers

Elastomers like liquid silicone rubber are excellent for rapid prototyping, lens, and lighting applications in aircraft and automobiles. Elastomers are used in the industry for fuel and oil resistance applications. Because of their mechanical properties, elastomeric materials are suitable for high-temperature, self-lubricating, and high-performance applications within engines, bearings, and transmission components.


•  Inconel

Inconel is a 3D-printed material used for high-temperature mechanical applications in making aerospace components and rocket engine parts.


•  Stainless steel

Stainless steel is used in the aerospace industry for its well-known strength. It is also corrosion-resistant, durable, and suitable for use in harsh work environments. Steel also has excellent mechanical attributes and can be machined, or 3D printed.


•  Nickel alloys

Nickel alloys have high strength, low thermal expansion, electrical resistance, and memory hysteresis. They are used to meet the defense needs and applications within the aerospace industry.


•  Other metals and alloys

Other metal alloys of cobalt-chromium, brass, steel, and more are also available for high-performance, precision machining and tight tolerance applications in the aerospace industry.


•  Thermoplastics

Thermoplastic materials like ABS, Delrin, Nylon, PEEK, PP, PTFE, PMMA, PC, and more are all available in CNC machining, high-quality parts for prototyping or end-use in the aerospace industry.

Rocket


Our Automotive Manufacturing Services


CNC Machining Services

Leverage high-speed 5-axis CNC machining operations for making intricate aerospace components and parts in metal and plastic materials. Our CNC machining is also excellent for finishing and adding details to your part.


Sheet Metal Fabrication Services

We use pressing, bending, forming, and more sheet metal processing options to make lightweight parts that match the aerospace industry's demands. Our sheet metal parts are durable, strong, and safe for airspace uses. We can process aluminum, titanium, stainless, and carbon steel for aerospace applications such as wings, body components, blades, and fans.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding is used to make plastic parts in significantly high volumes. At Premium Part, we can produce high-quality injection-molded parts with several resins. This allows you to select the best material option based on your part's mechanical and cosmetic needs. Our injection-molded aerospace components can also be insert-molded, reaction-molded, and overmolded.


3D Printing

3D printing can be used for low-volume production, 3D prototyping, and rapid tooling. At Premium Parts, we can use additive manufacturing to create complex parts and lower the number of part components in an assembly or manipulate part design for stronger parts that are lightweight.


Vacuum casting

Polyurethane vacuum casting is suitable for manufacturing low-volume prototypes in production-grade materials. It is affordable and straightforward as tooling costs are low. It is particularly useful for interior components of aircraft, where parts with great cosmetic details are required.


Pressure die Casting

Pressure die castings can be used to make excellent aerospace and aircraft components with a great cosmetic finish, dimensional accuracy, and cost-effectiveness. Pressure die casting can also achieve complex geometries, thin-walls and work with many options of metal and metal alloys


Compliment Your Part With Our Finishing Options


Our range of production techniques for the aerospace industry can be further enhanced with our finishing services. We understand the need to compliment part quality with cosmetic excellence. This is why we offer many finishing options for augmenting the surface finish of your part. Our finishes are decorative, aesthetic, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for your aircraft components and aerospace parts:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


Counting Down to Launch Together


Ready to begin your next project? Working with us will help you accelerate your aerospace prototype and part manufacturing. Our expert engineers will send you suggestions on how best your design can be optimized for cost-effectiveness and ease of production. At Premium Parts, we understand the stringent need for dimensional accuracy and tight tolerances. We invite you to exploit our high quality, shorter product development cycles, and production volume flexibility to drive your project from concept to time T-zero and blast-off.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact