other

industrie médicale

équipements et dispositifs médicaux de précision

premium parts fournit une fabrication de précision pour les équipements médicaux et les pièces grâce à notre prototypage et production de faible volume services. grâce à des techniques de fabrication créatives et agiles telles que l'impression 3D, le moulage par injection, la coulée d'uréthane et la précision CNC l'usinage, les pièces haut de gamme fonctionnent avec certains des meilleurs fabricants d'équipements médicaux pour accélérer l'innovation, faire évoluer la fabrication et rationaliser la chaîne d'approvisionnement médicale.
Notre expérience dans la fabrication de solutions pour dispositifs médicaux nous permet de rencontrer les secteurs de la santé et du fitness besoins stricts et uniques. Nous fierté nous-mêmes en tant que guichet unique pour l'innovation des dispositifs médicaux grâce aux flexibilités de l'outillage des ponts, production, prototypage rapide et diversité des matériaux
Notre Les services sont largement appliqués pour fabriquer des trackers de fitness, des dispositifs d'administration de médicaments, des appareils dentaires, des prothèses, des moniteurs de santé et plus.
Nous vous implorent d'exploiter notre gamme de fabrication, pas d'exigences de commande minimum, des délais plus courts et une personnalisation de masse techniques pour arriver sur le marché plus rapidement.

medical injector devices


Quoi pouvons Nous faire Pour Vous?

Nous utilisez notre gamme de capacités pour fabriquer tous les types de dispositifs médicaux, composants et pièces. certaines des applications les plus courantes sont:

• dispositifs de diagnostic
• vêtements
• équipement de ventilation
• appareils d'essai
• composants prothétiques
• cartouches
• lits et chariots médicaux
• implants
• boîtiers et boîtiers
• prothèses dentaires
• équipement de protection individuelle (EPI)
• composants orthopédiques
• modèles anatomiques
• Conçu biologiquement tissus
• stents
• équipement à ultrasons
• composants IRM
• appareils chirurgicaux
• composants de machine à rayons X
• dispositifs de surveillance électroniques
• tables et panneaux
• Autres

Notre options matérielles


métaux
• Titane, acier inoxydable & inconel
les pièces de qualité supérieure peuvent fabriquer des pièces médicales titane, acier et Inconel. le titane est largement utilisé pour son excellente résistance au poids ratio. il est résistant à la corrosion et à la température, solide, léger et compatible. les alliages de titane et de titane peuvent être appliqués à des fins orthopédiques et des boîtiers
l'acier inoxydable et l'inconel ont une excellente résistance et résistance à la corrosion Ils sont également capables de manipuler haute température applications. l'acier inoxydable est largement utilisé pour l'équipement chirurgical et comme implant pour réparer les fractures osseuses.

caoutchouc et silicone
Qualité médicale caoutchouc de silicone, TPE
caoutchouc silicone liquide et TPE sont bio-compatibles. tous deux sont largement utilisés dans des applications impliquant l'implantation et le contact cutané. LSR et TPE tous deux ont une excellente résistance chimique, thermique et électrique. il peut être stérilisé dans des autoclaves et aux rayons gamma, ce qui le rend approprié pour haute température fins.

résines plastiques
PVC, POM, PEEK, PEI
Le PVC, le PEI et le peek sont les thermoplastiques les plus courants dans la fabrication médicale. le pvc convient à la fabrication de poches de sang et de tubes de sang, tandis que le pei peut s'adapter à des agrafes chirurgicales cutanées utilisations. Ces les matériaux peuvent résister à la chaleur de autoclaves sans aucune perte de rigidité.
Le POM, le PEEK et le pei conviennent tous pour une utilisation en remplacement des articulations

• nylon et abs
le nylon et les abdos sont souvent utilisés dans la fabrication de dispositifs et appareils médicaux. Ces les matériaux sont abordables et imprimables en 3D
services de fabrication de pièces médicales haut de gamme

CNC services d'usinage
utilisez nos 3, 4 et 5 axes centres d'usinage pour fabriquer des prototypes rapides et de haute qualité pièces de précision pour vos appareils médicaux par CNC fraisage et CNC le tournage, la partie premium peut rendre les services médicaux de précision avec des tolérances serrées et une précision géométrique à droite de vos fichiers de conception numérique Ceci processus est rapide et précis, sans coût d'outillage et contrôle de processus automatisé.

moulage par injection
le moulage par injection est excellent pour la production de volumes moyens à grands de qualité médicale plastique pièces. Notre les services de moulage par injection médicale utilisent un outil en acier et des résines plastiques pour fabriquer des pièces en plastique avec une fonctionnalité, une résistance à la température et une facilité de nettoyage excellentes pour répondre à l'industrie médicale utilisations finales. Certaines des pièces que vous pouvez fabriquer avec le moulage par injection comprennent des tubes à essai, des kits, des EPI, dispositifs, conteneurs, implants et boîtiers / boîtiers de dispositifs.

services d'impression 3d médicale
Notre les services d'impression 3d médicale vous permettent d'améliorer les opérations orthopédiques, dentaires et chirurgicales de vos patients à l'intérieur de la salle. À l'extérieur, notre impression 3D peut être utilisée pour réaliser des pièces prothétiques personnalisées, en saisissant vos patients besoins critiques. grâce à l'utilisation de la lumière, biocompatible les alliages métalliques et les pièces en plastique, l'impression 3d médicale peut vous aider à réaliser outils pour augmenter vos chances de succès. À commencez, fournissez-nous votre fichier cad, et nous prenez-le de il y a des chances de succès. À commencez, fournissez-nous votre fichier cad, et nous prenez-le de là.

services de moulage d'uréthane
Notre Les services de moulage sous vide de polyuréthane sont excellents pour le prototypage rapide de dispositifs médicaux, vous laissant avec une poignée de pièces pour faciliter votre marketing, financement, développement de produits, tests et prototypage besoins.

Notre les pièces coulées sont fabriquées à partir de silicone liquide caoutchouc. Ils ont d'excellentes finitions cosmétiques qui confèrent une apparence et une sensation haut de gamme à l'essence de vos équipements et appareils médicaux. la coulée sous vide est idéale pour les petites séries son accessibilité est également une bonne raison pour laquelle il est largement utilisé dans l'industrie médicale.

Hand scanning deviceMedical detector


pourquoi Vous Devrait travailler Avec nous

• guide de conception
partie premium fournit tout elle clients avec conception libre pour la fabrication (DFM) analyse bien adaptée aux nuances de la fabrication des dispositifs médicaux. Notre guide de conception améliorera et optimisera votre pièce pour la rentabilité et les performances de précision exigées dans l'industrie médicale.

• Faible volume production
premium Pièces » fabricants de dispositifs médicaux pour fournir des volumes de production flexibles, améliorer la planification des projets, optimiser le budget et accélérer les cycles de développement de produits.

• prototypage rapide
Avec Impression 3D, CNC les opérations d'usinage et de coulée sous vide, les pièces haut de gamme peuvent effectuer des itérations rapides et des prototypes de produits sans coûts d'outillage coûteux. Notre les prototypes rapides sont parfaits pour les demandes de brevets, les tests fonctionnels et les évaluations réglementaires.

• Passerelle au marché outillage
atténuer le risque de capital avec notre bridge-to-market outillage qui vous permet de réaliser des pièces fonctionnelles en qualité de production matériaux pour une entrée plus rapide sur le marché et un avantage concurrentiel.

• qualité garantie
soyez assurés de notre compétence et de l'analyse de contrôle qualité qui entre chaque étape de la production de vos dispositifs et composants médicaux, de approvisionnement des matériaux jusqu'au produit final finition recevoir de haute qualité pièces fabriquées selon les spécifications et conformes aux normes.

gamme de matériaux
choisir de plus de 20 plastiques, métaux, biomatériaux, caoutchouc et matériaux de qualité médicale pour donner à votre pièce l'apparence, la sensation et le fonctionnement souhaité. Nous propose également une validation et des tests de matières premières pour garantir que vos pièces sont fabriquées selon les spécifications.

précision et exactitude
utilisez notre précision CNC usinage, tournage et fraisage pour permettre à vos pièces médicales d'être fabriquées avec des géométries complexes, une haute précision et des tolérances

améliorer des vies

premium part reste engagé à améliorer la vie des gens du monde entier grâce à services médicaux dans des moments comme celui-ci, nous avons diversifié notre portée et ajouté de la flexibilité dans nos services. De des kits de test aux équipements de protection et aux composants des ventilateurs, nous continuons à collaborer sans relâche, permettant au médical première ligne apporter un changement significatif et une valeur dans la lutte contre COVID-19.

Pill storage


commencer ici

Nous vous invitons à faire de nous votre partenaire de fabrication et à profiter de nos riches technologies industrielles, de notre capacité de fabrication et de la diversité des matériaux. en tant que guichet unique, la pièce premium peut vous aider dans tout le développement et la production de vos produits de commencer à terminer. Nous vous aidera également à rationaliser votre chaîne d'approvisionnement avec des délais et rentabilité qui vous mènera le marché plus rapide.
exploiter la puissance de notre fabrication numérique et passer concept au prototype, prototype à la pièce finale avec notre rapide prototypage et à faible volume production services.
prêt à démarrer contactez-nous et discutez de votre prochain projet. après avoir téléchargé vos fichiers de conception CAO, notre chef de projet vous citera dans les 24 heures. un membre de l'équipe vous contactera pour discuter de votre conception et de toute optimisation potentielle conformément à notre DFM guides.

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

MEDICAL INDUSTRY

Precision Medical Equipment and Devices

Premium Parts provides precision manufacturing for medical equipment and parts through our rapid prototyping and low volume production services. Through creative and agile manufacturing techniques like 3D printing, injection molding, urethane casting, and precision CNC machining, Premium Parts works with some of the world's best medical equipment makers to accelerate innovation, scale manufacturing, and streamline the medical supply chain.
Our experience in manufacturing solutions for medical devices allows us to meet the health and fitness sectors' stringent and unique needs. We pride ourselves as a quality-driven, one-stop-shop for medical device innovation through the flexibilities of bridge tooling, low-volume production, rapid prototyping, and material diversity.
Our services are widely applied to making fitness trackers, drug delivery devices, dental apparatuses, prosthetics, health monitors and more.
We implore you to exploit our manufacturing range, no minimum order requirements, faster leadtimes, and mass customization techniques to get to the market quicker.

medical injector devices


What Can We Make For You?

We use our range of in-house capabilities to make all types of medical devices, components, and parts. Some of the most common applications are:

• Diagnostic devices
• Wearables
• Ventilator equipment
• Testing apparatuses
• Prosthetic components
• Cartridges
• Medical beds and carts
• Implants
• Enclosures and housings
• Dental prostheses
• Personal protective equipment (PPE)
• Orthopedic components
• Anatomical models
• Biologically-engineered tissues
• Stents
• Ultrasonic equipment
• MRI components
• Surgical apparatuses
• X-ray machine components
• Electronic monitor devices
• Tables and panels
• Others

Our Material Options


Metals
• Titanium, Stainless Steel & Inconel
Premium Parts can make medical parts from titanium, steel, and Inconel. Titanium is widely used for its excellent strength-to-weight ratio. It is corrosion and temperature resistant, strong, light, and compatible. Titanium and titanium alloys may be applied for orthopedic purposes and pacemaker casings.
Stainless steel and Inconel have excellent strength and corrosion resistance. They are also capable of handling high-temperature applications. Stainless steel is widely used for surgical equipment and as an implant to repair bone fractures.

Rubber and Silicone
Medical-grade Silicone rubber, TPE
Liquid silicone rubber and TPE are bio-compatible. Both are widely used in applications that involve implanting and skin contact. LSR and TPE both have excellent chemical, thermal and electrical resistance. It can be sterilized in autoclaves and gamma radiation, making it suitable for high-temperature purposes.

Plastic Resins
PVC, POM, PEEK, PEI
PVC, PEI, and PEEK are the most common thermoplastics in medical manufacturing. PVC is suitable for making blood bags and blood tubing, while PEI can fit surgical skin staple uses. These materials can withstand heat from autoclaves without any loss of rigidity.
POM, PEEK, and PEI are all suitable for use as joint replacements

• Nylon and ABS
Nylon and ABS are often deployed in the manufacturing of medical devices and appliances. These materials are affordable and 3D printable.
Premium Parts Medical Manufacturing Services

CNC Machining Services
Use our 3, 4, and 5-axis machining centers to manufacture rapid prototypes and high-quality precision parts for your medical devices. Through CNC milling and CNC turning, Premium Parts can make precision medical services with tight tolerances and geometric accuracy right from your digital design CAD files. This process is fast and accurate, with no tooling cost and automated process control.

Injection Molding
Injection molding is excellent for mid to large volume production of medical-grade plastic parts. Our medical injection molding services use a steel tool and plastic resins to make plastic parts with excellent functionality, temperature resistance, and ease of cleaning to meet the medical industry's end-uses. Some of the parts you can make with injection molding include test tubes, kits, PPE, drug-delivery devices, containers, implants, and device casings/enclosures.

Medical 3D Printing Services
Our medical 3D printing services allow you to improve the orthopedic, dental, and surgical operations of your patients inside the room. Outside, our 3D printing can be used to make customized prosthetic parts, keying into your patients' critical needs. Through the use of light, biocompatible metal alloys, and plastic parts, medical 3D printing can help you make operation-specific tools to increase your chances of success. To get started, supply us your CAD file, and we'd take it from there.

Urethane Casting Services
Our polyurethane vacuum casting services are excellent for quick medical device prototyping, leaving you with a handful of parts to facilitate your marketing, financing, product development, testing, and prototyping needs.

Our casted parts are made from liquid silicone rubber. They have excellent cosmetic finishes that convey a premium look and feel to the essence of your medical equipment and devices. Vacuum casting is ideal for short production runs. Its affordability is also a great reason why it is widely used in the medical industry.

Hand scanning device Medical detector


Why You Should Work With Us

• Design Guide
Premium Parts provides all her clients with free design for manufacturing (DFM) analysis that is well tailored for the nuances of medical device manufacturing. Our design guide will improve and optimize your part for the cost-effectiveness, and precision performance demanded in the medical industry.

• Low-volume production
Premium Parts’ medical device manufacturers to provide flexible production volumes, enhance project planning, budget optimization, and faster product development cycles.

• Rapid prototyping
With 3D printing, CNC machining, and Vacuum casting operations, Premium Parts can make quick iterations and product prototypes without expensive tooling costs. Our rapid prototypes are perfect for patent applications, functional testing, and regulatory evaluations.

• Bridge-to-market tooling
Mitigate capital risk with our bridge-to-market tooling that allows you to make functional parts in production-grade materials for quicker market entry and competitive advantage.

• Quality guaranteed
Be rest assured of our competence and the quality control analysis that goes into every step of producing your medical devices and components, from material sourcing to final product finishing. Receive high-quality parts that made to specifications and compliance with standards.

Material range
Choose from over 20 plastic, metal, bio-materials, rubber, and rubber-like medical grade materials to make your part look, feel, and work as desired. We also offer raw material validation and testing to ensure that your parts are made to specifications.

Precision and accuracy
Use our precision CNC machining turning and milling services to allow your medical parts to be made with intricate geometries, high precision, and tight tolerances.

Improving lives

Premium Part remains committed to improving the lives of people around the world through high-quality medical services. In times like this, we have diversified our reach and added flexibility in our services. From test kits to protective equipment and ventilator components, we continue to collaborate tirelessly, allowing the medical frontline to deliver meaningful change and value in the fight against COVID-19.

Pill storage


Start Here

We invite you to make us your manufacturing partner and take advantage of our rich industrial technologies, manufacturing capacity, and material diversity. As a one-stop-shop, Premium Parts can help you with your entire product development and production from start to finish. We will also help you streamline your supply chain with faster leadtimes and cost-effectiveness that will get you into the market quicker.
Harness the power of our digital manufacturing and move from concept to prototype, prototype to final part with our rapid prototyping and low-volume production services.
Ready to get started? Get in touch with us and discuss your next project. After you upload your CAD design files, our project manager will quote you back in 24 hours. A team member will further reach out to discuss your design and any potential optimizations in line with our DFM guides.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact