other

les produits de consommation


une touche personnelle Vers vitesse et perfection


L'industrie des produits de consommation couvre la grande majorité des produits qui sont utilisés dans notre vie quotidienne. dans un marché où les clients veulent se démarquer de pairs, les pièces premium peuvent vous aider à créer des produits uniques et sur mesure adaptés aux besoins de plusieurs classes de consommateurs. Notre Impression 3d et CNC les services d'usinage permettent une personnalisation de masse et personnalisation individuelle, aidant les entreprises à se diversifier gammes de produits et SKU et répondre à la demande saisonnière et aux objectifs de gestion des stocks.

De contrôles de qualité au stade des matières premières pour garantir que vos pièces finales sont fabriquées selon les spécifications rapidement et à moindre coût, notre promesse de qualité est livrée de début à fin.

explorer CNC usinage, moulage sous vide, moulage sous pression, impression 3D et moulage par injection plastique pour fabriquer n'importe quelle pièce dans des volumes de production flexibles. Notre faible volume la fabrication est apte à fabriquer une, dix ou cent unités de votre pièce. en même temps, nos opérations de moulage par injection et de moulage sous pression peuvent produire en masse des milliers de vos pièces à des tarifs avantageux. choisir de plus de 30 de qualité technique plastique, métaux, élastomères, pièces composites comme matières premières, et une gamme de services de finition pour compléter vos cosmétiques.

Gardez une longueur d'avance et accédez plus rapidement au marché en nous contactant ici, et voyez comment notre technologie et les solutions de fabrication numérique peuvent vous aider à fabriquer vos pièces rapidement et à un prix abordable.

Voice box


applications courantes Pour les produits de consommation


• composants de la carte

• consoles

• composants de la caméra

• accessoires personnalisés

• mobilier et accessoires ergonomiques

• composants matériels informatiques

• boutons et cadrans

• lentilles

• articles pour la maison

• Marché secondaire les pièces

• électronique

• boîtiers et boîtiers

• poignées

• équipement de divertissement

• ustensiles de cuisine et ustensiles

• composants de machine à laver et lave-vaisselle

• équipement sportif

• jouets

• boutons et interrupteurs

• Coque de téléphone

• couverture d'accessoires mobiles

• agencements

• bijoux et accessoires de mode

• appareils portables


pourquoi Vous Devrait travailler Avec nous


• la vitesse

Nous produire imprimé en 3d ou usiné CNC prototypes et pièces d'extrémité en aussi vite que 1 - 5 jours. Notre Les services de fabrication numérique agiles peuvent vous aider à accélérer le cycle de développement de vos produits et à partir de prototype à la pièce finale plus rapidement et mieux.


• devis

Nous peut vous citer dans les 24 heures, il vous aide à réduire les jours et les semaines d'attente et à passer aux discussions sur le développement de produits en quelques heures Nous comprennent également une conception pour la fabrication analyse qui suggérera des améliorations de conception pour optimisation des coûts et une fonctionnalité de pièce améliorée pour votre projet.


• rapide Prototypage

Notre prototypage rapide service vous permet d'expérimenter diverses itérations de votre conception avant de démarrer la production. Notre Le service est principalement adapté aux tests rapides, à la correction de conception et à la validation de fabrication de vos pièces en qualité de production matières premières Avec L'impression 3D, les pièces haut de gamme peuvent itérer des changements de conception rapides sans coût d'outillage coûteux et réaliser des prototypes finaux en aussi peu que 1 - 3 jours.


• illimité personnalisations

tirez parti de l'impression 3D et CNC usinage pour expérimenter la liberté de conception et fabriquer vos pièces en unités. premium Pièces » sans fin personnalisation possibilités vous permettent d'élargir les options de production et de les personnaliser à vos clients différents besoins. Notre à la demande production peut vous aider à diversifier votre gamme de produits et offrir à vos clients plusieurs options lequel choisir.


• options de finition

laissez-vous tenter par la diversité de nos choix de matériaux pour rendre flexibles, solides, texturés, colorés et résistants aux chocs des finitions qui complèteront votre pièce apparence, sensation et fonctionnalité. Nous ont également des services d'anodisation et de placage qui peuvent vous aider à offrir une protection aux applications abrasives de vos pièces.


• pas de quantité minimum de commande

Que ce soit vous avez besoin d'une ou de mille pièces, la flexibilité de production de pièces haut de gamme est basée sur notre capacité et échelle. Nous permettre aux clients de profiter de notre faible volume options de production de moulage par injection, CNC usinage ou impression 3D pour fabriquer de petites unités de prototypes de produits, passerelle vers le marché ou produisent en masse leurs pièces. Ceci vous permet de tester plusieurs idées pour votre produit grand public sans dépasser votre budget et compromettre la rentabilité.

portable charger


qui sont Nos Clients?


Notre les services de fabrication haut de gamme pour la fabrication de produits de consommation peuvent être utilisés par tous les acteurs du secteur Notre les clients les plus populaires sont:

• Smartphone entreprises de fabrication

• electronique domestique (electrique fers, sono, tv composants)

• équipements et accessoires spécialisés

• fabricants d'appareils de santé et de fitness

• Marché secondaire fabricants de composants automobiles

• industries de la maison intelligente et de la sécurité domestique

• ingénieurs en ustensiles de cuisine

• shopping fabricants de produits

• entreprises d'emballage

• Fabricants de jouets

• fabricants de produits de luxe

• bijoutiers


Notre matériaux de fabrication Pour les produits de consommation


• thermoplastiques

Les pièces premium peuvent produire des composants parfaitement usinés, moulés ou imprimés matériaux thermoplastiques. Avec plusieurs matériaux à choisir, les services de fabrication de l'industrie grand public peuvent rendre solide, léger, résistant à la corrosion et résistant à l'usure pièces. Notre Les matériaux thermoplastiques les plus populaires pour les produits de consommation sont l'ABS, le PC, le PVC, etc. les thermoplastiques peuvent être utilisés pour fabriquer des cadrans, des boutons, des boutons, des boîtiers, des lentilles, etc.


• élastomères

choisir de une large gamme de élastomères matériaux pour moulage par injection et coulée sous vide les pièces en élastomères ont une excellente finition, une excellente résistance aux chocs et aux chocs. Nous également en stock qualité technique élastomères qui peuvent vous aider à transmettre certaines textures comme l'adhérence ou le bâton et une fonctionnalité améliorée. Les élastomères sont largement appliqués dans la fabrication d'étuis de téléphone en silicone, d'appareils portables, de brosses à dents et plus encore.


• métaux

choisir de cuivre, aluminium, acier et plus pour fabriquer plusieurs composants de produits de consommation. les métaux peuvent également être utilisés pour fabriquer des ustensiles de cuisine, des bijoux, des pièces électroniques, des châssis, des boîtiers et des composants conducteurs. tous les matériaux métalliques peuvent être CNC usinés ou moulés sous pression en pièces avec une précision dimensionnelle élevée et des tolérances


Notre services de fabrication Pour les produits de consommation


• CNC services d'usinage

utiliser 3, 4 et 5 axes CNC services de machines pour la fabrication de pièces complexes à tolérance serrée en matières plastiques, élastomères ou métalliques. Notre CNC le service d'usinage est rapide et précis pour la fabrication de pièces d'extrémité de qualité ou de pièces d'outillage pour le moulage par injection plastique ou le moulage sous pression des volumes de production plus élevés sont nécessaires.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique peut faire de haute qualité pièces en plastique aux caractéristiques complexes, aux détails raffinés et aux finitions Notre Les procédés de moulage par injection peuvent être modifiés avec surmoulage et moulures d'insertion pour la fabrication de pièces composites avec une finition texturée qui améliorent la prise et le maintien.


• impression en 3D

utiliser l'impression 3d pour faire de haute qualité prototypes fonctionnels pour la validation de la conception, les tests de produits ou les modèles de communication avant d'investir dans un outillage coûteux. Notre Le processus d'impression 3D pour le secteur des produits de consommation peut fonctionner avec des matériaux plastiques et métalliques pour un prototypage rapide et à la demande, faible volume production.


• coulée sous vide

la coulée sous vide utilise une sélection de silicone et élastomère matériaux pour faire des prototypes et à faible volume pièces à haute résistance, résistance aux chocs et détails cosmétiques pour les essais, l'évaluation technique et les échantillons de commercialisation.


• moulage sous pression

Notre les services de moulage sous pression sont les meilleures options pour réaliser des volumes de production de masse de vos pièces en métal Le moulage sous pression peut être utilisé pour les pièces grand public qui nécessitent des tolérances serrées, des parois minces et d'excellents détails cosmétiques.

remote control


Notre services de finition


premium Pièces les services de production sont encore améliorés avec nos services de finition. les produits de consommation mettent un accent particulier sur l'aspect cosmétique et Ceci C'est pourquoi nous proposons plusieurs options de finition pour augmenter la finition de surface de votre pièce. Notre les finitions sont décoratives, esthétiques et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour les composants de l'industrie des produits de consommation

• Texturation

• anodisation

• polissage

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane


commencer ici


prêt à commencer votre prochain projet? téléchargez votre prototype de conception CAO et contactez-nous. Notre Les ingénieurs vous fourniront un devis gratuit et une conception pour la fabrication analyse pour relancer immédiatement les discussions sur la production

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Consumer Products


A Personal Touch Towards Speed and Perfection


The consumer products industry covers the vast majority of products that are used in our everyday lives. In a market where customers want to stand out from peers, Premium Parts can help you create unique and bespoke products tailored to the need of several classes of consumers. Our 3D printing and CNC machining services allow for mass customization and individual personalization, helping businesses diversify their product lines and SKUs and meet seasonal demand and inventory management targets.

From quality inspections in the raw material stage to ensuring that your final parts are made to specifications quickly and affordably, our promise of quality is delivered from start to end.

Explore CNC machining, vacuum casting, pressure die casting, 3D printing, and plastic injection molding to make any part in flexible production volumes. Our low-volume manufacturing is adept for making one, ten, or a hundred units of your part. At the same time, our injection molding and die casting operations can mass-produce thousands of your part at cost-effective rates. Choose from over 30 engineering-grade plastic, metals, elastomers, composite parts as raw materials, and an array of finishing services to compliment your part's cosmetics.

Stay ahead and get to the market quicker by contacting us here, and see how our technology-enabled and digital manufacturing solutions can help you make your parts quickly and affordably.

Voice box


Common Applications For Consumer Products


•  Board components

•  Consoles

•  Camera components

•  Custom accessories

•  Ergonomic furniture and fittings

•  Computer hardware components

•  Knobs and dials

•  Lenses

•  Home goods

•  Aftermarket parts

•  Electronics

•  Enclosures and casings

•  Handles

•  Entertainment equipment

•  Kitchenware and utensils

•  Washing machine and dishwasher components

•  Sporting equipment

•  Toys

•  Buttons and switches

•  Phone cases

•  Mobile accessories cover

•  Fixtures

•  Jewelry and fashion accessories

•  Wearable devices


Why You Should Work With Us


•  Speed

We produce 3D printed, or CNC-machined prototypes and end-parts in as fast as 1 – 5 days. Our agile digital manufacturing services can help accelerate your product development cycle and go from prototype to final part quicker and better.


•  Price Quoting

We can quote you back within 24 hours, it helps you to cut through days and weeks in wait times and leap to product development discussions in a few hours. We also include a free design-for-manufacturability analysis that will suggest design improvements for the cost-optimization and improved part functionality for your project.


•  Rapid Prototyping

Our rapid prototyping service allows you to experiment with various iterations of your design before starting production. Our service is mostly suitable for quick testing, design correction, and manufacturing validation of your parts in production-grade raw materials. With 3D printing, Premium Parts can iterate rapid design changes without expensive tooling cost and make final prototypes in as short as 1 – 3 days.


•  Unlimited customizations

Take advantage of 3D printing and CNC machining to experience design freedom and make your parts in low-volume units. Premium Parts’ endless customization possibilities allow you to broaden production options and tailor them to your customers' varying needs. Our on-demand production can help you diversify your product line and give your customers several options from which to choose.


•  Finishing Options

Indulge in the diversity of our material options to make flexible, strong, textured, colored and impact-resistant finishes that will complement your part's look, feel, and functionality. We also have anodizing and plating services that can help you offer protection to the abrasive applications of your parts.


•  No Minimum Order Quantities

Whether you need one or a thousand parts, Premium Parts's production flexibility is based on our in-house capacity and scale. We allow customers to take advantage of our low-volume production options of injection molding, CNC machining, or 3D printing to make small units of their product prototypes, bridge-to-market units, or mass-produce their parts. This allows you to test multiple ideas for your consumer product without overshooting your budget and compromising cost-effectiveness.

portable charger


Who Are Our Clients?


Our premium manufacturing services for making consumer products can be used by all players across the sector. Our most popular clients are:

•  Smartphone manufacturing companies

•  Home Electronics (electric irons, Sound system, TV components)

•  Specialty equipment and accessories

•  Health and fitness apparatus makers

•  Aftermarket automotive component manufacturers

•  Smart home and home security industries

•  Kitchenware engineers

•  Shopping products manufacturers

•  Packaging companies

•  Toymakers

•  Luxury good manufacturers

•  Jewelers


Our Manufacturing Materials For Consumer Products


•  Thermoplastics

Premium Parts can produce excellently machined, molded, or printed components from thermoplastic materials. With several materials to choose from, consumer industry manufacturing services can make strong, lightweight, corrosion-resistant, and wear-resistant parts. Our most popular thermoplastic materials for consumer products include ABS, PC, PVC, and more. Thermoplastics can be used in making dials, buttons, knobs, cases, lenses, and more.


•  Elastomers

Choose from a wide range of elastomeric materials for injection molding, and vacuum casting. Parts made with elastomers have a great finish, excellent shock and impact resistance. We also stock engineering-grade elastomers that can help you convey certain textures like grip or stick and improved functionality. Elastomers are widely applied in making silicone phone cases, wearable devices, toothbrushes and more.


•  Metals

Choose from copper, aluminum, steel and more to make several consumer product components. Metals can also be used to make kitchenware, jewelry, electronic parts, chassis, enclosures, and conducting components. All metal materials can be CNC machined, or pressure die-casted into parts with high dimensional accuracy and tight tolerances.


Our Manufacturing Services For Consumer Products


CNC Machining Services

Use 3, 4, and 5-axis CNC machine services to manufacture complex, tight tolerance parts in plastic, elastomeric, or metal materials. Our CNC machining service is fast and precise for making quality end parts or tooling parts for plastic injection molding or die casting when higher production volumes are needed.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding can make high-quality plastic parts with complex features, great detail, and attractive finishes. Our injection molding processes can be varied with overmolding and insert molding for making composite parts with textured finished that enhance gripping and holding usages.


3D Printing

Use 3D printing to make high-quality functional prototypes for design validation, product testing, or communication models before investing in expensive tooling. Our 3D printing process for the consumer product sector can work with plastic and metal materials for rapid prototyping and on-demand, low-volume production.


Vacuum casting

Vacuum casting uses a selection of engineering-grade silicone and elastomeric materials to make prototypes and low-volume parts with high strength, impact resistance, and cosmetic details for testing, engineering evaluation, and marketing samples.


Pressure Die Casting

Our pressure die casting services are the best options for making mass production volumes of your parts in metal materials. Die casting can be used for consumer parts that require tight tolerances, thin walls, and great cosmetic details.

remote control


Our Finishing Services


Premium Part's production services are further enhanced with our finishing services. Consumer products place a particular emphasis on cosmetic appearance and attractiveness. This is why we offer several finishing options for augmenting the surface finish of your part. Our finishes are decorative, aesthetic, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for components in the consumer product industry:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


Start Here


Ready to begin on your next project? Upload your CAD design prototype and get in touch with us. Our engineers will provide you with a free quote and design-for-manufacturability analysis to jump-start production discussions right away.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact