other

Industrie électronique


prototypes et pièces de production Pour Industrie électronique


L'électronique est sans doute le point central de tous les aspects de notre vie quotidienne. à mesure que les besoins des clients ne cessent de s'élargir, de plus en plus de pièces électroniques avec des fonctions diverses et une polyvalence de conception sont devenues des arguments de vente essentiels. l'électronique diffère par ses fonctions et ses applications cependant, chaque client désire un design ergonomique et des produits légers pour une utilisation pratique. chez Premium Parts, nous pouvons aider les entreprises à répondre aux besoins en constante évolution marchés et chaîne d'approvisionnement. Nous aider les ingénieurs et les entreprises à concevoir, prototyper, tester et produire centré sur l'utilisateur pièces finales grâce à notre moulage sous pression, moulage par injection, impression 3D et CNC usinage.

travailler avec nous permet à nos clients d'accélérer cycles de conception, réduire les coûts de développement et proposer une gamme plus large de produits / SKU rencontrer leur cible marchés désirs sans fin.

De boîtiers aux supports, circuits, cartes, semi-conducteurs et puces, les pièces de qualité supérieure peuvent vous aider à fabriquer des pièces fonctionnelles de qualité matériaux. Notre faible volume les services de production vous aident à fabriquer des pièces sans quantités minimales de commande, tandis que notre gamme d'options de finition complétera, embellira et améliorera vos pièces fonctionnalité. prêt à fabriquer vos pièces? accédez plus rapidement au marché en nous contactant et voyez comment notre technologie et les solutions de fabrication numérique peuvent vous aider à fabriquer vos pièces rapidement et à un prix abordable.

applications courantes Pour électronique

• composants de la carte

• circuits et cartes de circuits imprimés (PCB)

• boutons et cadrans

• dissipateurs de chaleur

• ventilateurs et extracteurs

• boîtiers et boîtiers

• poignées

• boutons et interrupteurs

• Coque de téléphone

• couverture d'accessoires mobiles

• agencements

• appareils portables

• dispositifs de détection

• sécurité électronique

• satellite comms

• semi-conducteurs

• composants de batterie

camera


pourquoi Vous Devrait travailler Avec nous


• la vitesse

Nous produire imprimé en 3d, moulé par injection ou Usiné CNC prototypes et pièces d'extrémité en aussi vite que 1 - 5 jours. Notre Les services de fabrication numérique agiles peuvent vous aider à investir dans des prototypes rapides et à procéder à un outillage rapide et à une fabrication de masse dans des délais


• devis

Notre La soumission rapide de devis vous aide à réduire les jours et les semaines d'attente et à passer aux discussions sur le développement de produits en quelques heures Nous comprennent également une conception pour la fabrication analyse qui suggérera des améliorations de conception pour optimisation des coûts et une fonctionnalité de pièce améliorée pour votre projet.


• rapide Prototypage

Notre prototypage rapide Le service vous permet de tester rapidement, de corriger la conception et de valider la fabrication de vos pièces en matières premières Ceci vous permet de tester vos composants en réel scénarios d'utilisation et obtenir des résultats qualitatifs qui peuvent être utilisés pour améliorer et perfectionner votre pièce avant la production finale.


• illimité personnalisations

tirez parti de l'impression 3D et CNC usinage pour faire faible volume unités de vos pièces avec un large éventail d'options sur mesure pour répondre aux besoins de vos clients. Notre à la demande production peut vous aider à diversifier votre gamme de produits et offrir à vos clients plusieurs options lequel choisir.


• pas de quantité minimum de commande

Que ce soit vous avez besoin d'une ou de mille pièces, la flexibilité de production de pièces haut de gamme est basée sur notre capacité et échelle. Nous permettre aux clients de profiter de notre faible volume options de production en moulage par injection, CNC usinage ou impression 3D pour fabriquer de petites unités de produit prototypes. Nous aussi faire bridge-to-market unités ou produisent en masse leurs pièces sans dépassement leur budget et compromettre notre rentabilité.


qui sont Nos Clients?


tous les acteurs de l'industrie électronique peuvent utiliser nos services de fabrication Notre les clients les plus populaires appartiennent à:


• Smartphone entreprises de fabrication

• electronique domestique (electrique fers, tv composants)

• électronique et carte mère fabricants

• cpu et chipset producteurs

• fabricants de composants automobiles

• électronique commerciale et systèmes de sécurité

• matériel informatique

• sociétés d'ingénierie électrique (onduleurs, solaire et batterie)

• robotique et automatisation

• industries de la maison intelligente

Projector


Notre matériaux de fabrication Pour l'électronique grand public et commerciale


• thermoplastiques

Les pièces premium peuvent produire des composants parfaitement usinés, moulés ou imprimés matériaux thermoplastiques. Avec une large gamme de matériaux à choisir, nos solutions de fabrication numérique peuvent vous aider à fabriquer des pièces adaptées à une utilisation en tant que pièces finales et prototypes fonctionnels. les thermoplastiques sont solides, légers, résistants à la corrosion et à l'usure. Ils sont souvent utilisés dans les isolateurs et les composants de condensateurs. quelques exemples de nos matériaux thermoplastiques les plus populaires pour la fabrication de composants électroniques comprennent le PEEK, l'ABS, le PC, le PVC, etc. :


• élastomères

choisir de une large gamme de élastomères matériaux pour moulage par injection et coulée sous vide les pièces en élastomères ont une excellente résistance aux chocs et aux chocs. Ces les pièces ont également une excellente finition cosmétique. Surmoulage et des services de moulage par insertion sont également disponibles pour produire des pièces de texture variable pour une prise et une manipulation ergonomiques.


• métaux

choisir de cuivre, aluminium, acier et plus encore pour fabriquer des composants électroniques nécessitant une résistance, une conductivité, une légèreté et une usinabilité l'aluminium est utilisé pour fabriquer des châssis, des supports et des boîtiers. le silicium est excellent pour la fabrication de semi-conducteurs et de micropuces.

tous les matériaux métalliques peuvent être CNC usiné en pièces avec une précision dimensionnelle élevée et des tolérances


Notre services de fabrication Pour applications électroniques


• CNC services de machines

utiliser 3, 4 et 5 axes CNC. services d'usinage pour la fabrication de pièces complexes et à tolérance serrée en matières plastiques ou métalliques Notre CNC le service d'usinage est rapide et précis pour la fabrication de pièces d'extrémité de qualité ou de pièces d'outillage pour le moulage par injection plastique ou le moulage sous pression des volumes de production plus élevés sont nécessaires.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique peut faire de haute qualité pièces en plastique aux caractéristiques complexes, aux détails raffinés et aux finitions Notre les procédés de moulage par injection moulent jusqu'à 1000 tonnes de capacités. Nous ont également surmoulage et moulures d'insertion pour la fabrication de pièces composites avec une finition texturée qui améliorent la prise et le maintien.


• impression en 3D

utiliser l'impression 3d pour faire de haute qualité prototypes fonctionnels pour la validation de conception, les tests de produits ou les modèles de communication. Notre Le processus d'impression 3D pour l'industrie électronique peut fonctionner avec des matériaux plastiques et métalliques pour un prototypage rapide et raccourcir les cycles de développement


• coulée sous vide

la coulée sous vide utilise une sélection de silicone et élastomère matériaux pour faire des prototypes et à faible volume pièces à haute résistance, résistance aux chocs et détails cosmétiques pour les essais, l'évaluation technique et les échantillons de commercialisation.


• moulage sous pression

Notre les services de moulage sous pression sont les meilleures options pour réaliser des volumes de production de masse de vos pièces en métal premium Pièces Les services peuvent être utilisés pour les composants électroniques qui nécessitent des tolérances serrées, des parois minces et de grands détails cosmétiques.

Smartphone


complimentez votre part Notre options de finition


Notre gamme de techniques de production peut être encore améliorée avec nos services de finition. les produits de consommation mettent un accent particulier sur l'aspect cosmétique et Ceci C'est pourquoi nous proposons plusieurs options de finition pour augmenter la finition de surface de votre pièce. Notre les finitions sont décoratives, esthétiques et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour les composants de l'industrie électronique:

• Texturation

• anodisation

• polissage

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane


commencer ici


prêt à commencer votre prochain projet? téléchargez votre prototype de conception CAO et contactez-nous. Notre Les ingénieurs vous fourniront un devis gratuit et une conception pour la fabrication analyse pour relancer immédiatement les discussions sur la production

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Electronics Industry


Prototype and Production Parts For Electronics Industry


Electronics are arguably the focal point of every aspect of our everyday lives. As customer needs continue to broaden, more electronic parts with diverse functions and design versatility have become crucial selling points. Electronics differ in function and applications; however, every customer desires ergonomic design and lightweight products for convenient use. At Premium Parts, we can help businesses meet the ever-changing needs in their markets and supply chain. We help engineers and businesses design, prototype, test, and produce user-centric final parts through our pressure die casting, injection molding, 3D printing, and CNC machining.

Working with us enables our clients to accelerate their design cycles, reduce development costs, and offer a broader range of products/SKUs to meet their target markets' never-ending desires.

From enclosures to brackets, circuits, boards, semiconductors, and chips, Premium Parts can help you make functional parts in production-grade materials. Our low-volume production services help you make parts without minimum order quantities, while our range of finishing options will complement, beautify, and improve your parts' functionality. Ready to make your parts? Get to the market quicker by contacting us and see how our technology-enabled and digital manufacturing solutions can help you make your parts quickly and affordably.

Common Applications For Electronics

•  Board components

•  Circuits and Printed Circuit Boards (PCBs)

•  Knobs and dials

•  Heat sinks

•  Fans and extractors

•  Enclosures and casings

•  Handles

•  Buttons and switches

•  Phone cases

•  Mobile accessories cover

•  Fixtures

•  Wearable devices

•  Sensor devices

•  Electronic security

•  Satellite comms

•  Semiconductors

•  Battery components

camera


Why You Should Work With Us


•  Speed

We produce 3D printed, injection-molded or CNC-machined prototypes and end-parts in as fast as 1 – 5 days. Our agile digital manufacturing services can help you invest in rapid prototypes and proceed to rapid tooling and mass manufacturing in shorter leadtimes.


•  Price Quoting

Our rapid quoting helps you cut through days and weeks in wait times and leap to product development discussions in a few hours. We also include a free design-for-manufacturability analysis that will suggest design improvements for the cost-optimization and improved part functionality for your project.


•  Rapid Prototyping

Our rapid prototyping service allows for quick testing, design correction, and manufacturing validation of your parts in production-grade raw materials. This enables you to test your components in real-life usage scenarios and obtain qualitative results that can be used to improve and perfect your part before final production.


•  Unlimited customizations

Take advantage of 3D printing and CNC machining to make low-volume units of your parts with a wide array of bespoke options to suit the needs of your customers. Our on-demand production can help you diversify your product line and give your customers several options from which to choose.


•  No Minimum Order Quantities

Whether you need one or a thousand parts, Premium Parts's production flexibility is based on our in-house capacity and scale. We allow customers to take advantage of our low-volume production options in injection molding, CNC machining, or 3D printing to make small units of their product prototypes. We also make bridge-to-market units or mass produce their parts without overshooting their budget and compromising our cost-effectiveness.


Who Are Our Clients?


All players in the electronic industry can use our premium manufacturing services. Our most popular clients fall within:


•  Smartphone manufacturing companies

•  Home Electronics (electric irons, TV components)

•  Electronic and motherboard manufacturers

•  CPU and chipset producers

•  Automotive component manufacturers

•  Commercial electronics and security systems

•  Computer hardware

•  Power engineering companies (inverters, solar, and battery)

•  Robotics and automation

•  Smart home industries

Projector


Our Manufacturing Materials For Consumer and Commercial Electronics


•  Thermoplastics

Premium Parts can produce excellently machined, molded, or printed components from thermoplastic materials. With a breadth of engineering-grade materials to choose from, our digital manufacturing solutions can help you make parts suitable for use as end parts and functional prototypes. Thermoplastics are strong, lightweight, corrosion-resistant, and wear-resistant. They are often used in insulators and capacitor components. Some examples of our most popular thermoplastic materials for electronic component making include PEEK, ABS, PC, PVC, and more :


•  Elastomers

Choose from a wide range of elastomeric materials for injection molding, and vacuum casting. Parts made with elastomers have excellent shock and impact resistance. These parts also have an excellent cosmetic finish. Overmolding and insert molding services are also available to produce parts with varying textures for an ergonomic grip and handling.


•  Metals

Choose from copper, aluminum, steel and more to make electronic components that require high strength, conductivity, lightweight and easy machinability. Aluminum is used for making chassis, brackets, and enclosures. Silicon is excellent for making semiconductors and microchips.

All metal materials can be CNC machined into parts with high dimensional accuracy and tight tolerances.


Our Manufacturing Services For Electronic Applications


CNC Machine Services

Use 3, 4, and 5-axis CNC. Machining services to manufacture complex, tight tolerance parts in plastic or metal materials. Our CNC machining service is fast and precise for making quality end parts or tooling parts for plastic injection molding or die casting when higher production volumes are needed.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding can make high-quality plastic parts with complex features, great detail, and attractive finishes. Our injection molding processes mold up to 1000 tons in capacities. We also have overmolding and insert molding for making composite parts with textured finished that enhance gripping and holding usages.


3D Printing

Use 3D printing for making high-quality functional prototypes for design validation, product testing, or communication models. Our 3D printing process for the electronic industry can work with plastic and metal materials for rapid prototyping and shortening product development cycles.


Urethane casting

Vacuum casting uses a selection of engineering-grade silicone and elastomeric materials to make prototypes and low-volume parts with high strength, impact resistance, and cosmetic details for testing, engineering evaluation, and marketing samples.


Pressure Die Casting

Our pressure die casting services are the best options for making mass production volumes of your parts in metal materials. Premium Parts' services can be used for electronic components that require tight tolerances, thin walls, and great cosmetic details.

Smartphone


Compliment Your Part With Our Finishing Options


Our range of production techniques can be further enhanced with our finishing services. Consumer products place a particular emphasis on cosmetic appearance and attractiveness. This is why we offer several finishing options for augmenting the surface finish of your part. Our finishes are decorative, aesthetic, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for components in the electronics industry:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


Start Here


Ready to begin on your next project? Upload your CAD design prototype and get in touch with us. Our engineers will provide you with a free quote and design-for-manufacturability analysis to jump-start production discussions right away.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact