other

fabrication industrielle et générale


surmonter les défis & boostez l'agilité de votre supply chain


premium parts fournit un prototypage rapide de qualité et à la demande services de fabrication pour la production industrielle et générale pour diverses utilisations finales Notre gamme de services de fabrication de composants industriels comprend le moulage par injection, l'impression 3D et usinage services. Pour années passées, nous avons construit une compréhension rigide des besoins de la toujours dynamique industries. Nous comprenez que les composants que nous fabriquons pour tous nos clients constituent le fondement de la qualité en pré-production tests, validation du marché et vérification des produits. Notre prototypage rapide et à faible volume la production est particulièrement rationalisée pour aider les usines et les équipements de fabrication à battre les coûts, à raccourcir le développement de produits et à accélérer les entrées sur le marché.

Les ingénieurs de pièces premium travaillent en étroite collaboration avec nos clients dans la phase de conception et d'approvisionnement pour s'assurer que notre habitude de la qualité est injectée dans chaque étape du développement de votre produit ou processus. Que ce soit vous êtes la construction de nouvelles usines, l'optimisation de votre chaîne d'approvisionnement, la gestion de l'outillage, des montages et des stocks, ou simplement la fabrication de nouveaux composants pour de meilleures performances, vitesse et valeur, les pièces de qualité supérieure vous accompagneront à chaque étape. prêt à commencer votre prochain projet? contactez-nous et recevez votre devis gratuit. Notre Les ingénieurs vous fourniront également gratuitement une conception pour la fabrication analyse dès que vous téléchargez votre conception CAO prototype!

ATM Equipment



Quoi Nous peut faire Pour Vous


• rapide Prototypage

utilisation qualité production matériaux pour fabriquer des modèles physiques de qualité et des prototypes pour les tests de concept et la communication chez Premium Parts, notre prototypage les services peuvent créer de petits lots de pièces personnalisées pour ou des tests pilotes complets, vous aidant à atténuer les risques avant d'investir dans l'outillage ou la production de masse


• validation de fabrication

évaluez l'ergonomie et la fonctionnalité de vos pièces et concepts avec nos options de validation de fabrication. par impression 3D et CNC usinage, nous pouvons fabriquer des pièces de rechange et de remplacement pour l'étalonnage, les tests et la configuration de composants potentiels et comment ils fonctionnent avec des lignes d'assemblage ou des systèmes existants.


• outils de production

économisez des jours et des semaines de délais et utilisez notre à la demande services de production pour fabriquer des gabarits, des montages et des outillages rapides, abordables et fonctionnels en seulement 4 jours. Notre les services de fabrication industrielle vous aideront à éviter des temps d'arrêt coûteux et à améliorer votre chaîne d'approvisionnement agilité.


• Utilisation finale les pièces

les pièces de première qualité peuvent faire de la qualité pièces en divers matériaux pour utilisation dans vos usines, lignes d'assemblage et fabrication de composants. Notre les pièces sont durables et efficaces, capables de fonctionner efficacement dans la vie réelle conditions. Notre Impression 3D et précision CNC Les pièces usinées peuvent vous aider à réaliser des composants complexes, à éliminer les processus d'assemblage et à réduire les goulots d'étranglement dans votre processus de production.



principales applications industrielles


• lignes de fabrication

• composants de machines d'assemblage et d'emballage

• pièce de rechange et outillage personnalisé

• enclos

• fabrication numérique directe

• Faible volume prototypage

• pièces d'essai pilote

• la géométrie complexe meurt

• Passerelle au marché production

• outillage rapide

• maquettes de machines industrielles et de composants

• robotique et automatisation

• Robots en tant que service (RaaS)

Laser Lighting


pourquoi Vous Devrait travailler Avec nous


• la vitesse

Nous produire imprimé en 3d, moulé par injection ou Usiné CNC prototypes et pièces d'extrémité en aussi vite que 1 - 5 jours. Ceci permet à nos clients de tirer parti de notre expertise en matière de fabrication numérique et de dépasser les goulots d'étranglement de la production traditionnelle. De concept au modèle physique, aux tests et au prototype final, notre capacité et notre échelle peuvent vous aider à compenser d'autres retards dans votre calendrier et à vous assurer d'atteindre votre marché cible avant ou juste à temps.


• options matérielles

premium parts fabriquera vos prototypes et vos pièces de production jusqu'à 30+ qualité technique matériaux. Nous peut mouler par injection, surmouler, insérer un moule, imprimer en 3D, couler ou usiner vos pièces de tout polymère, matériau thermoplastique, élastomère et métal disponible dans le commerce. Nous offrez également une bouffée de finitions standards et personnalisées pour augmenter vos pièces apparence et fonctionnalité.


• citant

Notre à temps Les devis vous aideront à réduire les temps d'attente et à passer aux discussions sur le développement de produits en quelques heures une conception pour la fabrication analyse qui suggérera des améliorations de conception pour optimisation des coûts et une partie fonctionnalité améliorée. obtenez votre devis de projet gratuit et DFM analyse maintenant.


• rapide Prototypage

Notre prototypage rapide Le service permet des tests rapides, des corrections de conception et des réévaluations. par impression 3D et CNC usinage, vous pouvez faire des prototypes et multi-fonctionnel modèles de vos pièces pour les essais ou la commercialisation. Ceci vous permet également de réduire les risques et d'atténuer les échecs avant de passer à la fabrication de masse.


• Pièces uniques et personnalisées

utiliser des techniques d'outillage rapides comme l'extrusion d'aluminium, CNC usinage et impression 3D pour fabriquer des composants industriels personnalisés et uniques, adaptés à des utilisations finales spécifiques. Notre les services de fabrication industrielle offrent de nombreuses possibilités de personnalisation mécanique, cosmétique ou luxueuse.


• Économies de coûts

économiser des coûts en explorant notre à la demande services de production de composants industriels premium parts offre une gamme de solutions de fabrication plus rentables, plus rapides et meilleures que méthodes de production traditionnelles.


• pas de quantité minimum de commande

Que ce soit vous avez besoin d'une ou de mille pièces, la flexibilité de production de pièces haut de gamme est basée sur notre capacité et échelle. Nous permettre aux clients de profiter de notre faible volume options de production pour faire de petites unités prototypes de produits, passerelle vers le marché ou produisent en masse leurs pièces sans compromettre notre rentabilité.


qui sont Nos Clients?


utilisations de pièces premium CNC service d'usinage, moulage par injection plastique, 3d service, moulage sous pression, fabrication de tôles et coulage sous vide de polyuréthane pour servir les clients suivants dans notre industrie

• constructeurs automobiles

• fabricants de pièces et de composants pour machines agricoles

• ingénieurs en robotique et systèmes automatisés

• entreprises de transformation chimique et alimentaire

• experts et techniciens en ligne de traitement

• l'électronique grand public

• grossistes et fabricants de pièces détachées

• réparation de moyeux et ateliers de mécanique

• producteurs de machinerie lourde

• concepteurs et fabricants de machines-outils

• Sociétés pétrochimiques, pétrolières et gazières

• produits et services industriels


matériaux de fabrication industrielle


• nylon

le nylon 6 et le nylon 66 ont des applications industrielles il se vante d'une résistance élevée, d'un faible coût, d'une stabilité dimensionnelle élevée et d'une excellente résistance. Ils peut être imprimé et usiné en 3D.


• thermoplastiques

o acétal

o coup d'oeil

o polypropylène

o pvc

o abs

o polystyrène

o Polycarbonate

o plus.

les thermoplastiques peuvent offrir une haute résistance, une flexibilité de conception, une absence de corrosion et une résistance aux UV pour diverses applications dans les composants industriels et industriels Nous utiliser des thermoplastiques pour l'impression 3d et le moulage par injection plastique


• métaux

Nous stockent les alliages métalliques les plus populaires en acier, aluminium et titane, tous appropriés pour:

Applications de haute résistance et résistantes à la corrosion l'aluminium et le titane ont également de bonnes propriétés thermodynamiques et une excellente résistance au poids ratio.

les matériaux métalliques peuvent être usinés CNC, moulés sous pression, extrudés, formés ou pressés en utilisation finale pièces. gamme d'autres options métalliques de magnésium en laiton, cuivre et plus


Notre services de fabrication Pour applications industrielles


• CNC services d'usinage

utiliser 3, 4 et 5 axes CNC. services de machines pour la fabrication de pièces complexes et de montage pour vos composants et pièces industriels Notre CNC le service d'usinage est rapide et précis, produisant des pièces avec une excellente finition et une précision dimensionnelle


• services de fabrication de tôles

fabriquent des prototypes industriels, des pièces et des composants à haute résistance rapport, durabilité et flexibilité avec les services de fabrication de tôles Nous ont des presses à freins, des poinçons et d'autres capacités d'usinage de première qualité pour vous aider à traiter de nombreux matériaux métalliques parties finales complexes.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique peut faire de haute qualité pièces en plastique avec beaucoup de détails et des finitions Notre Les procédés de moulage par injection peuvent créer des pièces plastiques simples et complexes en grands volumes pour des applications industrielles. Nous offrent également surmoulage et services de moulage par insertion pour réduire les étapes d'assemblage et fabriquer des pièces composites divers matériaux.


• impression en 3D

choisir de Stéréolithographie (SLA), modélisation par dépôt fondu (FDM), frittage sélectif par laser (SLS), et plus encore pour le prototypage rapide, la vérification de la fabrication, la modélisation et production de vos pièces. Notre L'impression 3D est excellente pour éliminer les goulots d'étranglement, accélérer les cycles de développement de produits et améliorer plusieurs aspects de votre approvisionnement industriel et de votre chaîne d'approvisionnement.


• coulée sous vide

la coulée sous vide utilise une sélection de matériaux en silicone pour la réalisation de prototypes industriels et pièces à haute résistance, résistance aux chocs et détails cosmétiques.


• moulage sous pression

Notre les services de moulage sous pression sont les meilleures options pour réaliser des volumes de production de masse de vos pièces et composants industriels en métal le moulage sous pression est utilisé pour les processus industriels qui nécessitent des tolérances serrées, des parois minces et de grands détails cosmétiques.

Matel Cutting Machine


complimentez votre part Notre options de finition


Notre gamme de techniques de production peut être encore améliorée avec nos services de finition. Nous comprendre la nécessité de compléter la qualité des pièces par l'excellence cosmétique. Ceci C'est pourquoi nous proposons plusieurs options de finition pour augmenter la finition de surface de votre pièce. Notre les finitions sont décoratives, esthétiques et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour les pièces et composants industriels généraux:

• Texturation

• anodisation

• polissage

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane


commencez à construire vos usines agiles


premium parts peuvent vous aider avec une gamme de processus pour apporter les indispensables vitesse, intuition, fiabilité et flexibilité de votre chaîne d'approvisionnement et de vos processus Avec notre à la demande production, outillage rapide et prototypage rapide services, nous pouvons vous aider à construire votre usine comme vous le souhaitez. téléchargez votre prototype de conception CAO et contactez-nous. Notre Les ingénieurs vous fourniront un devis gratuit et une conception pour la fabrication analyse pour lancer immédiatement les discussions sur la production

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Industrial and General Manufacturing


Overcome Challenges & Boost Your Supply Chain Agility


Premium Parts provides quality rapid prototyping and on-demand manufacturing services for industrial and general production across various end-uses. Our range of manufacturing services for industrial components includes injection molding, 3D printing, and CNC machining services. For years gone by, we have built a rigid comprehension of the needs of the ever-dynamic industries. We understand that the components we make for all our clients form the foundation of quality in pre-production testing, market validation, and product verification. Our rapid prototyping and low-volume production are particularly streamlined to help factories and manufacturing outfits beat the cost, shorten product development, and facilitate faster market entries.

Premium Parts engineers work very closely with our clients in the design and procurement stage to ensure that our habit of quality is injected into every step of your product or process development. Whether you're building new factories, optimizing your supply chain, managing tooling, fixtures, and inventory, or simply making new components for better performance, speed, and value, Premium Parts will be with you every step of the way. Ready to commence your next project? Get in touch and receive your free quote. Our engineers will also provide you a free design-for-manufacturability analysis as soon as you upload your CAD design prototype!

ATM Equipment



What We Can Do For You


•  Rapid Prototyping

Use production-grade materials to manufacture quality physical models and prototypes for concept testing and design communication. At Premium Parts, our rapid prototyping services can create small batches of custom parts for in-house or comprehensive pilot testing, helping you to mitigate risks before investing in tooling or mass production runs.


•  Manufacturing Validation

Evaluate the ergonomics and functionality of your parts and concepts with our manufacturing validation options. Through 3D printing and CNC machining, we can make stand-in and surrogate parts for calibration, testing, and configuration of prospective components and how they perform with existing assembly lines or systems.


•  Production Tools

Save days and weeks of leadtimes, and use our on-demand production services to make quick, affordable, and functional jigs, fixtures, and tooling in as fast as 4 days. Our industrial manufacturing services will help you avoid costly downtimes and improve your supply chain agility.


•  End-use Parts

Premium Parts can make quality end-use parts in various materials for use in your factories, assembly lines, and manufacturing components. Our parts are durable and efficient, capable of working effectively in real-life conditions. Our 3D printed and precision CNC machined parts can help you achieve complex components, eliminate assembly processes, and reduce bottlenecks in your production process.



Top Industrial Applications


•  Manufacturing Lines

•  Assembly and packaging machine components

•  Spare part and custom tooling

•  Enclosures

•  Direct digital manufacturing

•  Low-volume prototyping

•  Pilot testing parts

•  Complex geometry dies

•  Bridge-to-market production

•  Rapid tooling

•  Industrial machine and component mock-ups

•  Robotics and automation

•  Robots-as-a-service (RaaS)

Laser Lighting


Why You Should Work With Us


•  Speed

We produce 3D printed, injection-molded or CNC-machined prototypes and end-parts in as fast as 1 – 5 days. This allows our clients to leverage our digital manufacturing expertise and leapfrog traditional production bottlenecks. From concept to a physical model, testing, and final prototype, our capacity and scale can help you compensate for other delays in your timeline and ensure you reach your target market before or just in time.


•  Material Options

Premium Parts will manufacture your prototypes and production parts in up to 30+ engineering-grade materials. We can injection-mold, overmold, insert mold, 3D print, cast, or machine your parts from any commercially available polymers, thermoplastic, elastomer, and metal material. We also provide a breath of standard and customized finishes to augment your parts' appearance and functionality.


•  Quoting

Our in-time quotes will help you cut through wait times and leap to product development discussions in a few hours. A free design-for-manufacturability analysis that will suggest design improvements for cost-optimization and improved part functionality. Get your free project quote and DFM analysis now.


•  Rapid Prototyping

Our rapid prototyping service allows for quick testing, design correction, and re-evaluation. Through 3D printing and CNC machining, you can make prototypes and multi-functional models of your parts for testing or marketing. This also allows you to reduce risk and mitigate failure before proceeding to mass manufacture.


•  Custom, One-off Parts

Use rapid tooling techniques like aluminum extrusion, CNC machining, and 3D printing to make custom, one-off industrial components that are tailored for specific end uses. Our industrial manufacturing services offer many opportunities for mechanical, cosmetic, or luxurious customization.


•  Cost-savings

Save cost by exploring our on-demand production services for industrial components. Premium Parts offers a range of manufacturing solutions that are more cost-effective, faster, and better than traditional production methods.


•  No Minimum Order Quantities

Whether you need one or a thousand parts, Premium Parts's production flexibility is based on our in-house capacity and scale. We allow customers to take advantage of our low-volume production options to make small units of their product prototypes, bridge-to-market units, or mass-produce their parts without compromising our cost-effectiveness.


Who Are Our Clients?


Premium Parts uses CNC machining service, plastic injection molding, 3D prototyping service, pressure die casting, Sheet metal fabrication, and Polyurethane vacuum casting to serve the following clients in our industry manufacturing:

•  Automobile manufacturers

•  Agriculture machinery part and component manufacturers

•  Robotics and automated system engineers

•  Chemical and food processing companies

•  Processing line experts and technicians

•  Consumer electronics

•  Spare part wholesalers and manufacturers

•  Repair hubs and mechanic workshops

•  Heavy machinery producers

•  Machine tool designers and fabricators

•  Petrochemical, Oil and gas companies

•  Industrial products and services


Industrial Manufacturing Materials


•  Nylon

Nylon 6 and Nylon 66 have widespread industrial applications. It boasts of high strength, low-cost, high dimensional stability, and excellent resistance. They can be 3D printed and machined.


•  Thermoplastics

o  Acetal

o  PEEK

o  Polypropylene

o  PVC

o  ABS

o  Polystyrene

o  Polycarbonate

o  more.

Thermoplastics can deliver high strength, design flexibility, no-corrosion, and UV-resistance for various applications in industrial and factory components. We use thermoplastics for 3D printing and plastic injection molding applications.


•  Metals

We stock the most popular metal alloys of steel, aluminum, and titanium, all suitable for:

High-strength, corrosion-resistant applications. Aluminum and titanium also have good thermodynamic properties and excellent strength-to-weight ratio.

Metal materials may be CNC-machined, die-casted, extruded, formed, or pressed into end-use parts. Other metal options range from magnesium to brass, copper and more.


Our Manufacturing Services For Industrial Applications


CNC Machining Services

Use 3, 4, and 5-axis CNC Machining services to manufacture complex, fitting parts for your industrial components and parts. Our CNC machining service is fast and precise, making parts with excellent finish and dimensional accuracy.


Sheet Metal Fabrication Services

Make industrial prototypes, parts, and components with a high strength-to-weight ratio, durability, and flexibility with sheet metal manufacturing services. We have top-grade brake presses, punches, and other machining capabilities to help you process many metal materials into complex final parts.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding can make high-quality plastic parts with great detail and attractive finishes. Our injection molding processes can create simple and complex plastic parts in large volumes for industrial applications. We also offer overmolding and insert molding services to reduce assembly steps and make composite parts from varying materials.


3D Printing

Choose from Stereolithography (SLA), Fused deposition modeling (FDM), Selective laser sintering (SLS), and more for rapid prototyping, manufacturing verification, modeling, and low-volume production of your parts. Our 3D printing is excellent for eliminating bottlenecks, accelerating product development cycles, and improving several aspects of your industrial procurement and supply chain.


Vacuum casting

Vacuum casting uses a selection of engineering-grade silicone materials to make industrial prototypes and low-volume parts with high strength, impact resistance, and cosmetic details.


Pressure Die Casting

Our pressure die casting services are the best options for making mass production volumes of your industrial parts and components in metal materials. Die casting is used for industrial processes that require tight tolerances, thin walls, and great cosmetic details.

Matel Cutting Machine


Compliment Your Part With Our Finishing Options


Our range of production techniques can be further enhanced with our finishing services. We understand the need to compliment part quality with cosmetic excellence. This is why we offer several finishing options for augmenting the surface finish of your part. Our finishes are decorative, aesthetic, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for general industrial parts and components:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


Start Building Your Agile Factories Now!


Premium Parts can help you with a range of transformative processes to bring the much-needed speed, intuition, reliability, and flexibility to your supply chain and factory processes. With our on-demand production, rapid tooling, and rapid prototyping services, we can help you build your factory the way you want. Upload your CAD design prototype and get in touch with us. Our engineers will provide you with a free quote and design-for-manufacturability analysis to kick-start production discussions right away.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact