other

industrie du transport


rapide Prototypage et fabrication pour l'industrie du transport


L'industrie générale des transports se compose de plusieurs secteurs De du rail au transport, aux camions, aux navires et au fret, les pièces de qualité supérieure continuent de collaborer avec les chefs d'entreprise pour apporter améliorations pour optimiser et personnaliser les offres de services de l'industrie du transport

Notre prototypage rapide et à la demande nombreux sont ceux qui font confiance aux services de fabrication pour fournir de haute qualité des composants, des pièces de rechange et des équipements personnalisés qui amélioreront le rendement énergétique, amélioreront les normes ferroviaires, éviteront les temps d'arrêt coûteux et fourniront des personnalisations

Nous utilisation CNC usinage, impression 3d, moulage sous pression et moulage par injection plastique pour notre industrie de transport en général Notre prototypage rapide Les services visent spécifiquement à réduire les longs cycles d'outillage et de développement de produits. Notre faible volume les services de production vous aideront à optimiser votre budget, à construire des prototypes et à atteindre le marché souhaité plus tôt plus tard. Nous peut fabriquer des outils et des montages de qualité supérieure grâce à un outillage rapide qui vous aidera à éviter les temps d'arrêt et à renforcer votre chaîne d'approvisionnement agilité.

prêt à démarrer contactez nos ingénieurs et recevez votre devis gratuit!

Urban rail



pourquoi l'industrie du transport nous fait-elle confiance?


• accélération des cycles de développement de produits

accélérez le développement de vos produits et accélérez votre entrée sur le marché avec notre impression 3D, CNC usinage et prototypage rapide services. utilisations de pièces de qualité supérieure matériaux pour produire la vie réelle gabarits et montages pour les tests fonctionnels avant de fabriquer votre produit final. Notre la fabrication numérique et additive signifie que vous pouvez passer de idée de prototyper et de diriger la production dans les 24 heures, en battant les goulots d'étranglement chronophages outillage.


• devis

Notre Une soumission rapide vous aidera à réduire les temps d'attente et à passer aux discussions sur le développement de produits en quelques heures une conception pour la fabrication analyse qui suggérera des améliorations de conception pour optimisation des coûts et une partie fonctionnalité améliorée. téléchargez votre modèle et recevez un devis gratuit et DFM analyse maintenant.


• rapide Prototypage

fabrication de haute qualité prototypes de pièces de rechange, montages, outillages et OEM composants adaptés vers développement de pièces et tests fonctionnels plus rapides. Notre prototypage rapide conviennent aux essais pilotes intensifs qui vous aideront à atténuer les risques de conception avant de passer à la production finale.


• Pièces uniques et personnalisées

Relevez les défis de vos outils de transport, de vos composants et de votre chaîne d'approvisionnement avec la fabrication numérique et production. Les pièces premium peuvent vous aider à fabriquer des OEM, pièces et composants pour navires, flottes, camions, remorques, trains, rails et autres caractéristiques qui peuvent ne plus être disponibles sur le marché. Notre L'impression 3D peut également fabriquer des pièces, des outils et des accessoires uniques et personnalisés pour des réparations sur mesure ou des solutions de remplacement personnalisées.


• Spécifique à l'utilisateur Personnalisation

Notre solutions de fabrication numérique, comme l'impression 3D et CNC services d'usinage, ont été optimisés pour répondre à vos utilisateurs finaux demandes. Ceci permet un éventail de techniques de finition pour une haute personnalisation et personnalisation au goût de chaque client. De sièges d'avion pour cabines de navires, équipement de direction, contrôle et tableaux de bord, nos finitions et personnalisation les services feront ressortir le meilleur de votre partie.


• Économies de coûts

Optimisation des coûts est cruciale pour l'industrie du transport. Nous vous permettent de réduire les coûts de production en utilisant notre outillage rapide et notre fabrication numérique pour éliminer les coûts d'outillage coûteux et fabriquer vos pièces à la demande. Notre Les solutions de fabrication peuvent également vous aider à réduire les coûts d'inventaire, vous permettant de gagner du temps et de l'espace en fabriquant certaines pièces à la demande et quand nécessaire.


• qualité garantie

comptent sur le moulage sous pression de pièces de première qualité, le moulage par injection plastique et capacités d'usinage pour vous apporter pièces fabriquées selon les spécifications et les tolérances Notre La gamme de services de finition est également succincte pour l'esthétique, la beauté, la protection et la fonctionnalité de toutes vos pièces


• pas de quantité minimum de commande

Que ce soit vous avez besoin d'une ou de mille pièces, la flexibilité de production de pièces haut de gamme est basée sur notre capacité et échelle. Nous permettre aux clients de profiter de notre faible volume options de production pour faire de petites unités prototypes de produits, passerelle vers le marché ou produisent en masse leurs pièces sans compromettre notre rentabilité.



Quoi pouvons-nous faire pour vous?


chez Premium Parts, nous proposons des offres spécialisées pour les industries automobile et aérospatiale. veuillez consulter nos capacités pour les industries automobile et aérospatiale ici. Notre les techniques générales de fabrication pour l'industrie du transport sont destinées à l'expédition, au transport, aux trains et à la fabrication de composants ferroviaires. Voici un aperçu de quelques applications de nos services de fabrication de transport:

• pièces intérieures

o sièges et assemblages de sièges

o Appuis-tête, accoudoirs et réglage du siège panneaux

o composants du tableau de bord

o composants de conception de la cabine

o panneaux et finitions

o boutons et cadrans pour composants électroniques

• pièces extérieures

o former des parties du corps

o pièces de rail

o parties du corps du navire

o Lunettes, pare-brise et fenêtres

o composants d'éclairage

• composants mécaniques

o arbres

o cylindres

o pédales de frein

o pièces de châssis et de transmission

o pièces et composants de turbine

o composants du moteur

o roulements

o radiateurs

• pièces obsolètes

• Personnalisé / Aftermarket les pièces

o Emblèmes, branding personnalisé

o phares et feux arrière personnalisés

• Léger, haute résistance Composants

• outillage rapide

o des outils personnalisés adaptés pour spécifiques / ponctuels réparation tâches.

o Remplaçant OEM pièces détachées pour éviter les temps d'arrêt coûteux.

o rapide à la demande composants pour augmenter juste à temps fabrication

• pièces complexes

o Composants de voie ferrée et de voie ferrée aux géométries complexes et complexes pour une meilleure résistance

o pièces de carrosserie et composants mécaniques complexes

Aerospace



qui sont Nos Clients?


utilisations de pièces premium CNC service d'usinage, moulage par injection plastique, 3d service, moulage sous pression, fabrication de tôles et coulage sous vide de polyuréthane pour les clients suivants dans l'industrie du transport:

• constructeurs automobiles

• OEM fabricants de pièces

• ingénieurs du transport ferroviaire

• sociétés d'expédition et de fret

• centres de services logistiques et de transport

• points de service pour camions et remorques

• grossistes et fabricants de pièces détachées

• forces nationales de sécurité et de défense

• réparation de moyeux et ateliers de mécanique

• firmes de génie civil et mécanique

• entreprises de construction et d'entretien ferroviaires




matériaux de fabrication de transport


• nylon

le nylon 6 et 66 sont parmi les thermoplastiques techniques les plus largement utilisés dans l'industrie des transports. il présente une résistance élevée, un faible coût, une stabilité dimensionnelle élevée et une excellente résistance. le nylon est principalement utilisé dans la fabrication de carters, de courroies de distribution, de couvercles de culasse, de cames, de bagues, d'engrenages, de roulements, de réservoirs d'huile, de connecteurs de faisceaux de câbles et de boîtes à fusibles pour une gamme de véhicules


• thermoplastiques

pièces haut de gamme stockent une large gamme de résines thermoplastiques pour une utilisation fonctionnelle et attrayante composants pour fonctions multiples dans l'industrie du transport. Nous stock le thermoplastique le plus populaire pour la production de composants automobiles, maritimes, aériens et ferroviaires. Certaines de nos options thermoplastiques comprennent l'acétal, le PEEK, le polypropylène, le PVC, l'ABS, le polystyrène, le polycarbonate et plus encore.

les thermoplastiques peuvent offrir une haute résistance, une flexibilité de conception, une absence de corrosion et une résistance aux UV pour applications dans la conception de véhicules


• élastomères

Nous ont plusieurs élastomères convenant aux applications autolubrifiantes et hautes performances dans l'industrie du transport. les élastomères peuvent être utilisés pour fabriquer des joints, des systèmes de pompe à carburant, des joints, des joints toriques, des commandes de flotteur et d'autres composants dans les véhicules, la suspension et le moteur.


• acier

l'acier est sans doute l'un des alliages métalliques les plus utilisés dans le secteur des transports. Parce que de sa haute résistance, l'acier peut être utilisé dans la construction de voies ferrées, de carrosseries de navires, de composants de trains, de pièces de rails, etc. l'acier est également résistant à la corrosion, bien que il est de plus en plus remplacé, où possible, par aluminium et titane.


• titane

le titane est utilisé dans l'industrie du transport pour haute résistance et haute durabilité applications. il a une excellente résistance au poids rapport, et comme l'aluminium, il est résistant à la corrosion. le titane est capable de résister à des températures élevées et à l'eau salée exposition. Ceci le rend applicable à la fabrication de composants d'aéronefs, de navires de guerre et d'engins spatiaux. il peut également servir de stockage matériel pour réservoirs de transport de pétrole, de gaz et de produits chimiques.


• aluminium

l'aluminium et ses alliages sont parmi les métaux les plus abondants de la planète. son excellent solidité-poids rapport, résistance à la corrosion et facilité usinabilité en font le matériau souhaité pour de nombreuses fonctions dans l'industrie du transport. les pièces en aluminium peuvent être finies de multiples façons qui améliorent leur apparence et leur fonctionnalité. il est utilisé dans la construction navale, les carrosseries de trains, les ailes d'avion, les radiateurs de moteur, les pare-chocs, les roues, les blocs-cylindres de moteur, les capots, les cadres, les portes et même les pièces de suspension.

Cruises



Notre services de fabrication Pour L'industrie du transport


• CNC services d'usinage

explorer CNC fraisage, tournage, meulage et autres opérations pour fabriquer des pièces de carrosserie et des composants spécialisés avec des géométries complexes, des formes cylindriques et une grande précision dimensionnelle. CNC les services d'usinage peuvent produire des pièces avec des tolérances serrées où la fonctionnalité est cruciale. les pièces usinées peuvent également être finies de nombreuses façons pour améliorer leur apparence et leur fonctionnalité.


• services de fabrication de tôles

Notre Le formage, le pressage, le pliage de tôles et plus encore peuvent vous aider à fabriquer des pièces à haute résistance au poids ratios de couches légères de métaux alliages De De l'aluminium au magnésium, au titane et au nickel, les pièces haut de gamme peuvent fabriquer des pièces de géométrie simple ou complexe pour le transport ferroviaire, de fret, aérien ou maritime.


• moulage par injection plastique

le moulage par injection plastique peut faire de haute qualité pièces en plastique pour applications intérieures, extérieures et mécaniques pour le transport le moulage par injection plastique convient à la fabrication de moyennes à grandes productions de pièces d'extrémité. Notre le moulage par injection est un processus qui fournit des pièces avec une excellente finition et des détails cosmétiques.


• impression en 3D

L'impression 3D peut être utilisée pour à la demande fabrication, faible volume production et prototypage rapide Nous utiliser SLA, SLS et d'autres techniques de fabrication additive pour fabriquer des pièces fonctionnelles, des outillages, des montages et plus encore en 24 heures.


• coulée sous vide

en partie premium, notre moulage sous vide a été largement utilisé pour la fabrication à faible volume copies d'une pièce avec d'excellentes finitions cosmétiques. Avec l'utilisation d'un modèle principal imprimé en 3D, notre opération de coulée sous vide utilisera des élastomères pour fabriquer votre pièce finale sans avoir besoin d'un outillage en capital.


• moulage sous pression

choisissez le moulage sous pression pour la fabrication de pièces métalliques et de pièces moulées avec une excellente précision dimensionnelle, les détails des pièces et la finition le moulage sous pression peut être utilisé avec nos différents alliages métalliques pour la production en série de pièces fonctionnelles.

complimentez votre part Notre options de finition

Notre gamme de techniques de production peut être encore améliorée avec nos services de finition. Nous comprendre la nécessité de compléter la qualité des pièces par l'excellence cosmétique. Ceci C'est pourquoi nous proposons plusieurs options de finition pour augmenter la finition de surface de votre pièce. Notre les finitions sont décoratives, esthétiques et, dans certains cas, fonctionnelles. voir ci-dessous la liste des options de finition que nous proposons pour les pièces et composants généraux dans l'industrie du transport:

• Texturation

• anodisation

• polissage

• dynamitage

• La peinture

• galvanoplastie

• Passivation

• traitement thermique

• revêtement en poudre

• Douane



À la demande solutions Pour une chaîne d'approvisionnement agile


prêt à commencer votre prochain projet? assurez-vous que vos processus et votre chaîne d'approvisionnement restent suffisamment agiles pour répondre aux exigences du secteur des transports dynamique en constante évolution. collaborez avec nous et apprenez comment nous pouvons rationaliser vos services de fabrication grâce à notre prototypage rapide à la demande fabrication et à faible volume production services.

travailler avec nous est aussi simple que de démarrer votre moteur. téléchargez votre prototype de conception CAO et contactez-nous. Notre experts vous donneront un devis instantané et une conception pour la fabrication analyse pour relancer immédiatement les discussions sur la production

Recevez les dernières offres abonnez-vous à notre newsletter
s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire quoi vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

DEMANDE une citation
N'hésitez pas à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par nos services. Nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Prestations de service

à propos de

contact

other

Transportation Industry


Rapid Prototyping and Manufacturing for The Transportation Industry


The general transportation industry consists of several diverse sectors. From rail to haulage, trucks, ship, and freight, Premium Parts continues to collaborate with business leaders to bring user-centric improvements to optimize and customize the service offerings of the transportation industry.

Our rapid prototyping and on-demand manufacturing services are trusted by many to deliver high-quality components, replacement parts, and customized outfits that will improve fuel efficiency, enhance rail standards, prevent costly downtimes and provide luxurious customizations.

We use CNC machining, 3D printing, pressure die casting, and plastic injection molding for our general transportation industry manufacturing. Our rapid prototyping services are specifically aimed at reducing lengthy tooling and product development cycles. Our low-volume production services will help you optimize your budget, build prototypes, and get to your desired market sooner than later. We can make top-grade tooling and fixtures through rapid tooling that will help avoid downtimes and boost your supply chain agility.

Ready to get started? Contact our engineers and receive your free quote!

Urban rail


Why does the Transportation Industry Trust Us?


•  Accelerated Product Development Cycles

Speed up your product development and accelerate market entry with our 3D printing, CNC machining, and rapid prototyping services. Premium Parts uses quality-certified materials to produce real-life jigs and fixtures for functional testing before making your final product. Our digital and additive manufacturing means that you can move from idea to prototype and direct production within 24 hours, beating the bottlenecks of time-intensive tooling.


•  Price Quoting

Our rapid quoting will helps you cut through wait times and leap to product development discussions in a few hours. A free design-for-manufacturability analysis that will suggest design improvements for cost-optimization and improved part functionality. Upload your model and receive a free quote and DFM analysis now.


•  Rapid Prototyping

Manufacture high-quality prototypes of replacement parts, fixtures, tooling, and OEM components tailored towards faster part development and functional testing. Our rapid prototyping is suitable for intensive pilot testing that will help you mitigate design risks before moving to final production.


•  Custom, One-off Parts

Tackle your transportation tool, component, and supply chain challenges head-on with digital manufacturing and low-volume production. Premium Parts can help you make OEM, aftermarket parts, and components for ship vessels, fleets, trucks, trailers, trains, rail, and other features that may be no longer available on the market. Our 3D printing can also make custom, one-off parts, tools, and fixtures for tailored repair or customized replacement solutions.


•  User-specific Customization

Our digital manufacturing solutions, like 3D printing and CNC machining services, have been optimized to meet your end-users' demands. This allows an array of finishing techniques for high customization and personalization to the taste of each customer. From aircraft seats to ship cabins, precision-driven steering equipment, control, and dashboards, our finishing and customization services will bring out the best from your part.


•  Cost-savings

Cost-optimization is crucial for the transportation industry. We allow you to save cost on production by using our rapid tooling and digital manufacturing to eliminate expensive tooling costs and make your parts on demand. Our manufacturing solutions can also help you cut down on inventory costs, allowing you to save time and space by manufacturing certain parts on-demand and when needed.


•  Quality Guaranteed

Rely on Premium Parts Pressure die casting, plastic injection molding, and CNC machining capabilities to bring you high-quality parts made to specifications and tight tolerances. Our array of finishing services are also succinct for delivering aesthetics, beauty, protection, and functionality to all of your parts.


•  No Minimum Order Quantities

Whether you need one or a thousand parts, Premium Parts's production flexibility is based on our in-house capacity and scale. We allow customers to take advantage of our low-volume production options to make small units of their product prototypes, bridge-to-market units, or mass-produce their parts without compromising our cost-effectiveness.


What can we make for you?


At Premium Parts, we offer specialized offerings for the automotive and aerospace industries. Please see our capabilities for the automotive and aerospace industries here. Our general manufacturing techniques for the transportation industry are geared for shipping, haulage, train, and rail component manufacturing. Here's a glimpse of some applications of our transportation manufacturing services:

•  Interior parts

o  Seats and seat assemblies

o  Headrests, armrests, and seat-adjustment panels

o  Dashboard components

o  Cabin design components

o  Panels and finishes

o  Knobs and dials for electronic components

•  Exterior parts

o  Train body parts

o  Rail parts

o  Ship body parts

o  Glasses, windscreens, and windows

o  Lighting components

•  Mechanical components

o  Shafts

o  Cylinders

o  Brake pedals

o  Chassis and transmission parts

o  Turbine parts and components

o  Engine components

o  Bearings

o  Radiators

•  Obsolete parts

•  Customized/Aftermarket parts

o  Emblems, customized branding

o  Custom head and tail lights

•  Lightweight, high-strength components

•  Rapid tooling

o  Custom tools suited for specific/one-off repair tasks.

o  OEM-substitute parts to prevent costly downtimes.

o  Quick on-demand components to augment just-in-time manufacturing

•  Complex parts

o  Rail and train track components with complex and intricate geometries for improved strength.

o  Complex ship body parts and mechanical components

Aerospace


Who Are Our Clients?


Premium Parts uses CNC machining service, Plastic injection molding, 3D prototyping service, Pressure die casting, Sheet metal fabrication, and Polyurethane vacuum casting to serve the following clients in the transportation industry:

•  Automobile manufacturers

•  OEM part manufacturers

•  Train transportation Engineers

•  Shipping and freight companies

•  Logistic and haulage service centers

•  Truck and Trailer servicing outlets

•  Spare part wholesalers and manufacturers

•  National Security and Defense Forces

•  Repair hubs and mechanic workshops

•  Civil and Mechanical Engineering Firms

•  Railway construction and maintenance companies



Transportation Manufacturing Materials


•  Nylon

Nylon 6 and 66 are some of the most widely used engineered thermoplastics in the transportation industry. It has high strength, low-cost, high dimensional stability, and excellent resistance. Nylon is mostly used in making crankcases, timing belts, cylinder head covers, cams, bushes, gears, bearings, oil containers, wire harness connectors, and fuse boxes for a range of vehicles.


•  Thermoplastics

Premium Parts stock a wide range of engineering-grade thermoplastic resins to make functional, attractive end-use components for multiple functions in the transportation industry. We stock the most popular thermoplastic for automotive, shipping, aircraft, and train component production. Some of our thermoplastic options include Acetal, PEEK, Polypropylene, PVC, ABS, Polystyrene, Polycarbonate, and more.

Thermoplastics can deliver high strength, design flexibility, no-corrosion, and UV-resistance for applications in vehicle design.


•  Elastomers

We have several elastomers suitable for self-lubricating, and high-performance applications within the transportation industry. Elastomers may be used to make gaskets, fuel pump systems, seals, O-rings, float controls, and other components within vehicles, suspension, and engines.


•  Steel

Steel is arguably one of the most utilized metal alloys in the transportation sector. Because of its high strength, steel may be used in constructing train tracks, ship bodies, train components, rail parts, and more. Steel is also corrosion-resistant, although it is increasingly being replaced, where possible, by aluminum and titanium.


•  Titanium

Titanium is used in the transportation industry for high-strength and high-durability applications. It has an excellent strength-to-weight ratio, and like aluminum, it is corrosion-resistant. Titanium is capable of withstanding high temperatures and salt-water exposure. This makes it applicable in making aircraft components, naval ships, and spacecraft. It can also serve as storage-making material for tanks in oil, gas, and chemical transportation.


•  Aluminum

Aluminum and its alloys are some of the most abundant metals on the planet. Its excellent strength-to-weight ratio, corrosion resistance, and easy machinability make it the desired material for many functions across the transportation industry. Aluminum parts can be finished in multiple ways that improve its appearance and functionality. It is used in shipbuilding, train bodies, plane wings, engine radiators, bumpers, wheels, engine cylinder blocks, hoods, frames, doors, and even suspension parts.

Cruises


Our Manufacturing Services For The Transportation Industry


CNC Machining Services

Explore CNC milling, turning, grinding, and other operations to make specialized body parts and components with intricate geometries, cylindrical shapes, and high dimensional accuracy. CNC machining services can produce parts with tight tolerances where functionality is crucial. Machined parts can also be finished in a vast number of ways to improve appearance and functionality.


Sheet Metal Fabrication Services

Our sheet metal forming, pressing, bending, and more can help you manufacture parts with high strength-to-weight ratios from light layers of metal alloys. From aluminum to magnesium, titanium, and nickel, Premium Parts can fabricate parts with simple or complex geometries for rail, freight, air, or sea transportation.


Plastic Injection Molding

Plastic Injection molding can make high-quality plastic parts for interior, exterior, and mechanical applications for transportation. Plastic injection molding is suitable for making medium to large production of end-parts. Our injection molding is a high-quality process that delivers parts with excellent finish and cosmetic detail.


3D Printing

3D printing can be used for on-demand manufacturing, low-volume production, and rapid prototyping. We use SLA, SLS, and other additive manufacturing techniques to make functional parts, tooling, fixtures, and more in as fast as 24 hours.


Vacuum casting

At Premium part, our vacuum casting has been widely used for making low-volume copies of a piece with excellent cosmetic finishes. With the use of a 3D printed master pattern, our vacuum casting operation will use elastomers to make your final part without the need for any capital tooling cost.


Pressure Die Casting

Choose pressure die casting for making metal parts and castings with excellent dimensional accuracy, part details, and a cosmetic finish. Die casting can be used with our various metal alloys for mass production of functional parts.

Compliment Your Part With Our Finishing Options

Our range of production techniques can be further enhanced with our finishing services. We understand the need to compliment part quality with cosmetic excellence. This is why we offer several finishing options for augmenting the surface finish of your part. Our finishes are decorative, aesthetic, and in some instances, functional. See below the list of finishing options we offer for general parts and components in the transportation industry:

•  Texturing

•  Anodizing

•  Polishing

•  Blasting

•  Painting

•  Electroplating

•  Passivation

•  Heat treatment

•  Powder coating

•  Custom


On-demand Solutions For An Agile Supply Chain


Ready to begin on your next project? Ensure that your processes and supply chain remain agile enough to meet the transportation sector's ever-changing dynamics. Collaborate with us and learn how we can streamline your manufacturing services with our rapid-prototyping, on-demand manufacturing, and low-volume production services.

Working with us is as simple as starting your engine. Upload your CAD design prototype and get in touch with us. Our experts will give you an instant quote and design-for-manufacturability analysis to jump-start production discussions right away.

Get the latest offers Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

EQUEST A QUOTE
Please feel free to send us an inquiry if you are interested in our services. We will reply you as soon as we can.

Home

Services

about

contact